Ratzoire,t'es gentil,mais si après une semaine comme ça,tu n'as pas les glandes et la rage contre la terre entière,alors je ne comprends pas.
Je suis dégouté,il va me falloir quelques semaines pour oublier un peu ça.
Des escrocs,des comédiens.L'interview de Niang sur le banc est hallucinante,en gros c'est la faute à l'arbitre.Pfff,bouges tes fesses,et tu verras que l'arbitre n'influenceras pas le resultat.
On passe d'un "presque super but" de Cheyrou à une équipe à la dérive.Une attaque teerible par moments,une défense pathétique tout le temps.
Je crains une série noire,du style on est 7e à la trêve.
D'accord avec Keyser,Ben Arfa aurait sans doute donner le tournis aux défenseurs parisiens.
Se prendre 4 buts par une équipe de loosers,ça fait mal.Paris quoi!!!
peñiscola a écrit :Des supporteurs Marseillais qui en ont marre, moi depuis l'Atletico Madrid, on en prend plein la tête ici en Espagne, si on est dangereux, si c'est nous les facistes, si on a une équipe de excrément de phacochère, je suis sur les nerfs, je fais le max pour defendre Marseille, et quand tu vois les matchs que nous offrent nos chèvres et leur berger, ben moi j'ai plus envie, et j'en ai plein les coroñes !!!
tu préférais sûrement chapuis en attaque

Hilton sur la touche, Gerets a été incapable de replacer la défense. Il est là le tournant du match
kokopelli a écrit :Hilton sur la touche, Gerets a été incapable de replacer la défense. Il est là le tournant du match
La dessus je m'insurge, c'est surtout Cana sur le coup qui va jouer les filles de l'air au milieu. Il n'a rien à foutre là

- Cana impliqué sur les 4 buts, il restera toujours un milieu défensif obnubilé par le ballon.
- J'aimerais bien revoir Grandin sur le terrain un jour.
- Et ne plus jamais voir Samassa.
- Toujours aucun péno pour l'OM depuis le début de la saison.
- Changements de Gerets totalement incompréhensibles, c'est la première fois qu'il enchaine 2 très mauvaises prestations sur le banc.
- A part ça, match sympa.
Linkallias a écrit :Mais arretez un peu !!!
J'entend gerets t'es nul , mandanda sur le banc , mais arretez vos billevessés !
Gerets est le meilleur entraineur de l'om depuis des lustres.
Mandanda est gardien de l'EDF et c'est le meilleur depuis barthez
On est deuxiéme du championnat.
Ce que je vois ce soir moi , c'est qu'on devait avoir un péno et on a pas de bol sur la frappe de cheyrou .
Cheyrou au passage qui est un monstre et qui aurait du avoir 100 fois sa place en EDF.
Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !
En équipe de France c'est bof en ce moment,avec l'om c'est pareil.
Tu as vu le tête qu'il tire depuis quelques matches.il a un problème.

kokopelli a écrit :Hilton sur la touche, Gerets a été incapable de replacer la défense. Il est là le tournant du match
Cana le capitaine, qui va faire un pressing sur Sessegnon à 30 mètres de ses cages alors qu'Hilton est dehors

Il a fait plus d'erreurs ce soir que Zubar depuis le début de la saison c'est dire.
ratzoire est un vier, je le dis depuis le début de la saison

Linkallias a écrit :Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !
On a des talents nous?????
Je ne m'en étais pas aperçu!:hum:
Godfather a écrit :Ratzoire,t'es gentil,mais si après une semaine comme ça,tu n'as pas les glandes et la rage contre la terre entière,alors je ne comprends pas.
merci toi aussi t'as l'air urbain

, je suis cependant dégouté et je vais me faire pourrir demain au bureau
Citation :Je suis dégouté,il va me falloir quelques semaines pour oublier un peu ça.
Des escrocs,des comédiens.L'interview de Niang sur le banc est hallucinante,en gros c'est la faute à l'arbitre.Pfff,bouges tes fesses,et tu verras que l'arbitre n'influenceras pas le resultat.
On passe d'un "presque super but" de Cheyrou à une équipe à la dérive.Une attaque teerible par moments,une défense pathétique tout le temps.
Je crains une série noire,du style on est 7e à la trêve.
mouais chuis pas convaincu (en 1 mot)

on aurait tout aussi pu le gagner ce mètche ça se joue à pas grand chose
Citation :D'accord avec Keyser,Ben Arfa aurait sans doute donner le tournis aux défenseurs parisiens.
comme à eindhoven?

Chui , le seul à être heureux ?:happy2:
ratzoire a écrit :tu préférais sûrement chapuis en attaque 
Quelle rapport ???
À part avec mes coroñes je vois pas trop !!!:hum:
Linkallias a écrit :Ce que je vois ce soir moi , c'est qu'on devait avoir un péno et on a pas de bol sur la frappe de cheyrou .
Cheyrou au passage qui est un monstre et qui aurait du avoir 100 fois sa place en EDF.
Alors arretez de pleurer ce soir et de critiquer vos joueurs , c'est pas comme ça qu'on va garder nos talents !
Le péno?Mouais,c'est pas comme si Camara avait plaqué Niang.
Garder nos talents?Des talents,ça se met en évidence dans ce genre de matches,là rien du tout.Un talent sans mental n'est rien.
Keyser a écrit :Si tu pouvais arreter de vomir sur ma gueule tu serais bien gentil.
je ne te vise pas particulièrement

C'était combien la note du match au fait ?
gildar a écrit :Et voila ma semaine de Vacances est gachée.Je me repete mais quand j'ai vu la gueule des joueurs dans le couloir juste avant le match je me disais que ca sentait pas bon.punaise mais excrément de phacochère tu joues la 1 ere place de L1 contre Paris tu vas quand meme pas leur serrer la pogne et leur demander des nouvelles de la famille 2 mn avant le coup d'envoi non.
Mouais,les gars du PSG ont fait de même donc,et pourtant,ils nous ont humilié.
jax a écrit :Cana le capitaine, qui va faire un pressing sur Sessegnon à 30 mètres de ses cages alors qu'Hilton est dehors 
Il a fait plus d'erreurs ce soir que Zubar depuis le début de la saison c'est dire.
Bon bin finalement mon zubar z'en voulez encore un peu
je me fais des amis par ici

Godfather a écrit :Mouais,les gars du PSG ont fait de même donc,et pourtant,ils nous ont humilié.
Bon je demeurerai incompris ce soir encore...