Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
En tout cas content du retour de Cana en Défense ce qui permet d'aligner MBami

j'ai bien peur qu'on joue stérilement, qu'on recule du coup, et que les parisiens se sentent pousser des ailes, avec le rapide hoarau

Niang qui fait la bise a Traore puré ca commence fort.
Je recruterai bien Di Meco comme preparateur mental juste pour ce match moi ce genre d'image c'est sympathique si vous voulez mais ce me laisse un peu perplexe .Pas de quartier parbleu...

Il va falloir quand même un Valbunena déchainé....Couillu, le Gerets, de ne pas mettre Ben Arfa.
J'ai confiance en la défense du PSG!

fbi_13 a écrit :Ne pas voir les images du match c'est rageant.
heureusement que la radio existe.
Tu as une images si tu cliques
ici ?

gildar a écrit :Niang qui fait la bise a Traore puré ca commence fort.
Je recruterai bien Di Meco comme preparateur mental juste pour ce match moi ce genre d'image c'est sympathique si vous voulez mais ce me laisse un peu perplexe .Pas de quartier parbleu...
Pour le coup de boule, il est hélas un peu petit....
J'ai une petite bouboule au ventre, à le plaisir des belles affiches. Un jour je mourrai en regardant l'Om d'une crise cardiaque (le plus tard possible j'espère)
Kodiak a écrit :J'ai une petite bouboule au ventre, à le plaisir des belles affiches. Un jour je mourrai en regardant l'Om d'une crise cardiaque (le plus tard possible j'espère)
A mon avis un supporter de l'OM a plus de chances de mourrir d'une hémorragie anale que d'une crise cardiaque
C'était la pensée du jour offerte par la fédération nationale des proctologues :hum:
Bon Match

NE VOUS RATER PAS !
Pourquoi Gerets aligne une équipe aussi défensive bordel !
C'est chez moi ou ça lag ?
c'est moi ou m'bami il ressemble à olembé :helpsmili
Ne vous rater pas !
Bordel, ne vous rater pas.
Comment peut on aligner une équipe aussi défensive à dom !
Le PSG aligne 5 joueurs à vocation offensives.
Bombardier a écrit :A mon avis un supporter de l'OM a plus de chances de mourrir d'une hémorragie anale que d'une crise cardiaque 
C'était la pensée du jour offerte par la fédération nationale des proctologues :hum:
et des buveurs de vinaigre chaud

Keyser a écrit :Ne vous rater pas !
Bordel, ne vous rater pas.
Comment peut on aligner une équipe aussi défensive à dom !
Le PSG aligne 5 joueurs à vocation offensives.
prends tes cachets

Et bigup à Kr1 pour ce si joli Edito !
MAIS NE VOUS RATER PAS !
caveman a écrit :C'est chez moi ou ça lag ?
Moi j'ivoirien...
Non ca y est ça marche
Canal a installé une nouvelle caméra qui surplombe le stade, ça va être génial de voir des contrôles ratés vus d'en haut

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17