opiOM.net

Version complète : OM-Atletico : Non, on n'est pas chez les sauvages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Faut pas faire comme d'hab,bien jouer,et ne pas planter
Pas d'occasions nettes pour l'instant c'est pas fabuleux
Denoueix aux commentaires c'est du solide, et sa connaissance du foot spingouin semble encyclopédique :smoke1:
On les bouffe ...
Samassa blessé ... :(
valbuena à la place de Samassa? enfin on en vient aux choses sérieuses. On y croit!!!
Il était blessé avant le match ou quoi
Gamba a écrit :On les bouffe ...

Mouai, ils sont en place quand même. Suffit de se mettre en opposition aux bons endroits (Taiwo est prévisible sur son fameux débordement, ils quadrillent propre) Doctor
Si on pouvait jouer la L1 comme ca...
Zenden est vraiment bon sur ces 2 derniers matchs avec un pied gauche magique.Bernard par contre c'est encore pas ca du tout.
a priori il s est blesse dans un choc a la 15e.
Samassa a tout donné !
Samassa,neuf,c'est pas le nombre de buts qu'il allait marqué,mais le nombre de ballons qu'il allait jouer...et perdre
Si Valbuena et BenArfa font un challenge du joueur le plus perso on est mal
superbe tir de Taiwo
Mars a écrit :Samassa a tout donné !

il a quand meme couru 3km en 30min. bon decrassage
Quelqu'un sait pourquoi Grandin n'est pas dans le groupe ? Gerets trouve qu'on a trop d'attaquants ? Moi entre Samassa et Grandin, je n'hésite pas Happy
et bouse psv qui mene...
Il reste quoi comme joueurs offensifs sur le banc ?Tongue
Bombardier a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Grandin n'est pas dans le groupe ? Gerets trouve qu'on a trop d'attaquants ? Moi entre Samassa et Grandin, je n'hésite pas Happy

moi non plus

eindoven vient de marquer...ça sent le sapin
Eux en revanche, ils ont un physique à toute épreuve (comment l'ont ils obtenu je ne le sais point Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16