opiOM.net

Version complète : OM-Atletico : Non, on n'est pas chez les sauvages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Qu'il fasse un meilleur score que l'Atletico meme ...
Qu'il gagne, et que l'Atletico ne gagne pas ...
ou qu'il fasse macth nul et que l'Atletico perde ...

Comme dans notre cas un score equivalent nous place devant Eindhoven, un score equivalent placerait l'Atletico devant Liverpool ...

Edit ... en fait non ... cela se jouerait au goal average general si le résultat en terme de point était equivalent ... donc c'est pas tout a fait pareil que dans notre cas ...
el-slipou a écrit :Surtout que face a Forlan et Aguero ... on ne peut pas dire que la place de Sinama soit evidente ...
Il ne joue pas ou peu titulaire ... en revanche ... si les sanctions contre l'Atletico ont été revues a la baisse par l'UEFA c'est en partie grace a son temoignage ...

En esperant (...) qu'il ne se prenne pas un gros tacle d'entrée ... qui nous vaudrait de faire le match a 10 ...

ça me dérangerait pas...pas de violence en dehors, mais sur le terrain, je veux voir des morts de faim, des gars qui mouillent le maillot (mais vraiment! même avec la dernière techno d'Adidas à la morkitu) et (pas un rouge) on leur montre direct c'est qui les patrons
caveman a écrit :bah dit donc, tu n'as même plus le coeur à faire des posts un con près en cible.
Bon match et effectivement je croise les doigts pour que tout se passe bien

le danger ce serait que 2 ou 3 excités plus attirés par l'envie d'en découdre plutot que défendre l'interet de santos et olympien trouve le moyen de se défouler..mais je partage la même impression qu'antecris, la cause santos est fédérateur : elle pousse à s'assembler dans un même esprit de colère mais aussi de dignité...en esperant que si débordement, qu'on puisse avoir l'intelligence de les ramener à la raison.
Une petite pipe aussi tant qu'on y est ??
Crevez les ces fachos..
que doivent penser les somaliens... ce genre de phrase me dégoute encore plus.
Mon rêvece serait quand même qu'il n'y ait pas d'incidents et qu'on leur mette une bonne rouste...Mais je ne sais pas si posible, mais pitié pas d'incidents, parce que j'en ai marre qu'on me dise que les Marseillais c'est des tous de dangers publics, pas plus tard que ce week end, à un mariage, ils m'ont saoulés à me chambrer avec l'Atletico y "que tal el Marsella y el pobre Santos" !!!
[Image: javier-aguirre-entraineur-atletico-madri...euvres.jpg]

Une posture pleine de délicatesse...
Aguirre craint la colère de Dieu !@un con qui s'adore illuminé
peñiscola a écrit :Oui mais il a déclaré devant le TAS qu'il n'y a pas de racisme a l'Atletico alors que lui même en a été victime en mai dernier alors qu'il jouait à Huelva.
Bien d'accord, mais il va quand même pas s'arrêter de jouer au football ce pôvre garçon. Enfin voila quoi
Ca n'en reste pas moins de la provocation s'il est titulaire ...
frana a écrit :Une petite pipe aussi tant qu'on y est ??
Crevez les ces fachos..

toi, t'as envie de passer les 18 prochaines années à aller à la pêche....

c'est à l'UEFA de se saisir de tels propos, pas aux supporters marseillais.
cynik a écrit :Bien d'accord, mais il va quand même pas s'arrêter de jouer au football ce pôvre garçon. Enfin voila quoi
Mais bon il aura droit à une belle bronca...
el-slipou a écrit :Ca n'en reste pas moins de la provocation s'il est titulaire ...
ben franchement je comprend pas qu'on se plaigne qu'on de leur joueur, titulaire au match aller, le soit au retour... Si ils gagnent vous aller prendre ça pour de la provocation ? Et si ils ont les mêmes maillots et le même entraineur c'est de la provocation ?
Franchement.
Crevez les ces fachos..
Une petite pipe...Hourra !!!Clap
Crevez les ces fachos..

Enfin bon, la Somalie, t'as pas forcément envie d'y passer tes vacances non plus...Sleep
cynik a écrit :ben franchement je comprend pas qu'on se plaigne qu'on de leur joueur, titulaire au match aller, le soit au retour... Si ils gagnent vous aller prendre ça pour de la provocation ? Et si ils ont les mêmes maillots et le même entraineur c'est de la provocation ?
Franchement.
Toi tu lapin compris !!!

SINAMA attaquant du Recreativo Huleva,en mai dernier est pris à parti au Vicente Calderon (stade de l'Atletico) par des cris de singes de la part du frente atletico (les amis de Jorg Haider)
SINAMA et l'arbitre du match dénonce ces faits, résultats 3.000 € d'amendes pour l'Atletico
SINAMA signe à l'Atletico
SINAMA au match aller dit que ça lui plairait fotement de jouer à l'OM
SINAMA va au TAS temoigner en faveur de l'Atletico qu'il n'y a pas de racisme au Vicente Calderon (stade de l'Atletico)....

Et tout ça te parait logique, mème Diouf en a parlé de lui sur 100 % Foot...
A moins d'une ouverture rapide du score par l'OM, je ne vois pas comment ce match peut ne pas dégénerer.
On l'avait vu au match aller, avant même les incidents en tribune et l'affaire Santos, il y avait eu des pb avec leur coach qui n'avait cessé d'insulter les joueurs, Valbuena en particulier.
Je crains le pire, sur le terrain et en dehors.
D'un point de vue sportif, je crains aussi que notre équipe ne laisse tout son influx ce soir et soit complètement lessivé Dimanche prochain.
Bref, je crains qu'on ait tout à perdre ce soir, et rien à gagner.
peñiscola a écrit :Et tout ça te parait logique, mème Diouf en a parlé de lui sur 100 % Foot...
L'attitude de Sinama me parait pas logique, mais le fait qu'il joue le match me parait une évidence sportive. Point.
cynik a écrit :L'attitude de Sinama me parait pas logique, mais le fait qu'il joue le match me parait une évidence sportive. Point.
La logique sportive c'est Kun- Forlan !!!
Keyser a écrit :A moins d'une ouverture rapide du score par l'OM, je ne vois pas comment ce match peut ne pas dégénerer.
On l'avait vu au match aller, avant même les incidents en tribune et l'affaire Santos, il y avait eu des pb avec leur coach qui n'avait cessé d'insulter les joueurs, Valbuena en particulier.
Je crains le pire, sur le terrain et en dehors.
D'un point de vue sportif, je crains aussi que notre équipe ne laisse tout son influx ce soir et soit complètement lessivé Dimanche prochain.
Bref, je crains qu'on ait tout à perdre ce soir, et rien à gagner.

Bah un petit coup de tête de Valbu sur Aguirre (grâce à la courte échelle de Samassa) !!!
Si Sinama a joué au match aller ... c'est uniquement du fait de la blessure de Forlan ...
Si Sinama joue au match retour ... c'est uniquement pour rajouter un peu de piment a l'ambiance qui sera forcément explosive ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16