El chi a écrit :T'as raison, jouons au cowboy !!! Organisons des lynchages et boycottons le turon.
Par contre, si après on se prend 5 ans d'interdiction de compétition européenne et que du coup, on soit obliger de se taper un effectif avec 22 Samassa en puissance, on viendra pas pleurer.
C'est sur qu'ici, on rigolera....
tu as lu mes posts depuis 2 jours?
je réagis juste au fait que l'UEFA ne prendra pas la défense d'un club français, d'autant plus marseille c'est tout. Pour eux on est que dalle.
désolé du mode caliméro exagéré, mais ça fait longtemps que je m'y suis fait Marseille dérange, que cela soit en Europe ou en France.
Le championnat des tribunes on serait largement en tête sans ces "malus"
Barthez en finale de C3 qui se fait expulser + péno
Moscou
bref, je sais pas pourquoi mais l'OM, c'est clairement le dernier soucis de tous le monde...sauf ses supporters
Ralphd a écrit :bref, je sais pas pourquoi mais l'OM, c'est clairement le dernier soucis de tous le monde...sauf ses supporters
Y compris Platini:helpsmili
sinon merci chi, un excellent édito

attendez les gars..........je viens de m'appercevoir que le match est sur FOOT+......
c'est scandaleux le foot à la tv dans ce pays....DE bouse@jospinou
Ralphd a écrit :je réagis juste au fait que l'UEFA ne prendra pas la défense d'un club français, d'autant plus marseille c'est tout. Pour eux on est que dalle.
C'est pas toi des fois qui rédige les communiqués de l'Athlético. N'oublies pas de rajouter un "de toute manière platini il a jamais l'OM parce que Reims"
Ralphd a écrit :désolé du mode caliméro exagéré, mais ça fait longtemps que je m'y suis fait Marseille dérange, que cela soit en Europe ou en France.
José sors de ce corps
Ralphd a écrit :Le championnat des tribunes on serait largement en tête sans ces "malus"
Qu'est ce qu'on s'en cage du championnat des tribunes.
Ralphd a écrit :Barthez en finale de C3 qui se fait expulser + péno
Le réglement est différent en finale de C3 (comme dans les arrêts de jeu), c'est ça.
Ralphd a écrit :Moscou
Saint Pétersbourg???
Espigoulien a écrit :Plus Belle la Vie...
Tu sais que c'est pas con: en matière de com, il y aurait là un beau vecteur pour diffuser un message auprès du grand public. Faire intervenir un perso Ultra qui expliquerait qu'il n'est pas hooligan.
Jeroemba a écrit :Tu sais que c'est pas con: en matière de com, il y aurait là un beau vecteur pour diffuser un message auprès du grand public. Faire intervenir un perso Ultra qui expliquerait qu'il n'est pas hooligan.

Le juge Esteves rend visite à Santos....

c'est trop con

pardon !
Alfred Wallace a écrit :Pas un mot pour le flic bousculé, pas l'expression d'un regret sur cette situation qui a dégénéré.
Tu veux pas qu'il leur file 100 balles et un Mars aussi :hum:
Il devrait faire amende honorable pour des faits qu'il n'a pas commis, reconnaissant implicitement des torts qui ne sont pas les siens... Ca suffit de se faire mettre on n'est pas non plus obligé de payer la vaseline
frana a écrit :Crevez les ces fachos..
C'est un cauchemard cette histoire...
Keyser a écrit :A moins d'une ouverture rapide du score par l'OM, je ne vois pas comment ce match peut ne pas dégénerer.
On l'avait vu au match aller, avant même les incidents en tribune et l'affaire Santos, il y avait eu des pb avec leur coach qui n'avait cessé d'insulter les joueurs, Valbuena en particulier.
Je crains le pire, sur le terrain et en dehors.
D'un point de vue sportif, je crains aussi que notre équipe ne laisse tout son influx ce soir et soit complètement lessivé Dimanche prochain.
Bref, je crains qu'on ait tout à perdre ce soir, et rien à gagner.
Ca ne te change pas beaucoup dis...

Mais pour être honnête, je partage entièrement tes craintes
Mars a écrit :Pour la LdC y'a toujours des liens de bonnes qualités (Sina), tu peux voir ça ici 
Merci bien
haydjan a écrit :attendez les gars..........je viens de m'appercevoir que le match est sur FOOT+......
Foot + est-il accessible gratos pour la LDC, et si oui sur quelle chaine ? Parce que pour le championnat ça le fait impec', mais l'Europe, mystère ! :helpsmili
Ceci dit, je suis inquiet aussi des forces physiques et mentales que nous laisserons ce soir, avec une équipe amoindrie, et dans la perspective du tournant de dimanche 21h :(
Ou alors le public est irréprochable, Et on écrase les autres ! Du coup regain de moral généralisé, Santos se voit accordé une mise en liberté dans l'attente de l'appel, il en profite pour faire le déplacement à Lyon, et on regagne et on est premiers de Ligue 1
J'y crois pas trop mais c'est un des scénrarii possibles :santa3:
Tofinou a écrit :Tu veux pas qu'il leur file 100 balles et un Mars aussi :hum:
Il devrait faire amende honorable pour des faits qu'il n'a pas commis, reconnaissant implicitement des torts qui ne sont pas les siens... Ca suffit de se faire mettre on n'est pas non plus obligé de payer la vaseline 
Es-tu actuellement emprisonné dans une taule où tu te fais défoncer ? Es-tu sûr que si tu étais dans sa position, tu arborerais une belle fierté olympienne ?
Y a un moment où ta fierté, tu te la colles derrière le zoreille histoire de pas bouffer encore plus que prévu.
Il a bousculé un flic non ? C'est répréhensible. Alors je pense que ça aurait été de bon ton de parler de ça et de recentrer le débat sur CE point.
Là, il vient avec un sweat de l'OM, et la dernière chose qu'on lui a dit de dire c'est qu'il est ultra mais pas hooligan...
Comme si c'était le procès des ultras ! Alors procès Ultra, tu manges Ultra, normal...
Et franchement, la vaseline, si c'est pour que ça glisse mieux et avoir un peu moins mal au trou du fu, j'en fournis 3 tubes s'ils veulent.
Alfred Wallace a écrit :Là, il vient avec un sweat de l'OM, et la dernière chose qu'on lui a dit de dire c'est qu'il est ultra mais pas hooligan...
Comme si c'était le procès des ultras ! Alors procès Ultra, tu manges Ultra, normal...
Il a pas tout simplement voulu expliquer que depuis le temps qu'il se déplace en Europe,c'est la première fois qu'il avait des problèmes avec les autorités?Leur montrer que le problème venait peut-être d'eux?
Mais bon,dans cette histoire,tout est allé de travers,du début à la fin
pourtant, à travers lui, la justice espagnole veut régler leur comptes aux ultras, espagnols
Alfred Wallace a écrit :Là, il vient avec un sweat de l'OM,
Parce que tu crois qu'en prison, tu choisis tes costards ??? :hum:
madinmars a écrit :Parce que tu crois qu'en prison, tu choisis tes costards ??? :hum:
Pour ton procès, ton avocat peut t'apporter des vêtements, aussi...

roudoudou a écrit :C'est pas toi des fois qui rédige les communiqués de l'Athlético. N'oublies pas de rajouter un "de toute manière platini il a jamais l'OM parce que Reims"
José sors de ce corps
Qu'est ce qu'on s'en cage du championnat des tribunes.
Le réglement est différent en finale de C3 (comme dans les arrêts de jeu), c'est ça.
Saint Pétersbourg???
Je m'en fous, il est libre, on se fait tous des bisous
edit : @ ratzoire
Ralphd a écrit :Je m'en fous, il est libre, on se fait tous des bisous
allez une je paie ma tournée d' arak !! et kim en tournante !! ( même toi petit lyonnais ! )
Pour ne pas être pris au dépourvu, qui a un petit lien???
aboss a écrit :Pour ne pas être pris au dépourvu, qui a un petit lien???
Un lien pour quelqu'un qu'on vient de libérer ?
T'es pas fada ?