opiOM.net

Version complète : OM-Atletico : Non, on n'est pas chez les sauvages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Maussanais a écrit :SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!

Ah bon ? Parce que t'es au courant si ses parents voulaient un garçon ou pas ? Doctor

A part ça tu peux changer ta signature Sadwalk
Si Gerets ouvre trop sa gueule en public, il se met en porte à faux (désolè..) avec sa direction, c'est le monde du travail.. Au foot comme ailleurs.
Mars a écrit :Tu vois quand tu veux 59
C'est vrai que ce soir on a vu un Zubar concentré du début à la fin, avec il me semble bien aucune relance dans les pieds de l'adversaire Happy

Keyser a écrit :Nan.
Il a fermé sa gueule, il a dit qu'il était content so..
Nan mais si je retire un point positif ce soir, c'est Zubar que j'ai trouvé excellent en defense et enorme devant, m'a fait bien plaisir.Bounce
Le reste...bah on a grillé l'équipe de Dimanche, c'est cool.

inscriptions Usual toussa Doctor
Mars a écrit :A part ça tu peux changer ta signature Sadwalk
Je la garde pour l'an prochain..Tongue
Je suis déçu, j'aurais aimé qu'on les défonce, y avait la place et j'aime pas ce nul.

Dans le jeu, on a été pas trop mauvais, mais Samassa quoi...Crying
Mars a écrit :Tu vois quand tu veux 59
C'est vrai que ce soir on a vu un Zubar concentré du début à la fin, avec il me semble bien aucune relance dans les pieds de l'adversaire Happy

Il a fait un très bon match. Complet. Y a même eu sa bourdasse habituelle, mais sans réel danger cette fois (une bonne grosse vautrade des familles). Ca valait la peine de lui mettre la pression Doctor

Heureusement qu'Hilton a pris le relais dans la chiasserie qui coûte un (presque ) but Dry
ratzoire a écrit :inscriptions Usual toussa Doctor

J'vois pas pourquoi tu me quotes Sleep
Mars a écrit :J'vois pas pourquoi tu me quotes Sleep

parce que je t'aime bien Sleep
ratzoire a écrit :parce que je t'aime bien Sleep

Mf_cupidLove2Love
Au final, beaucoup de bruit rien... On retiendra surtout la libération de Santos.

Vu du stade, ennui total sur le terrain et dans les tribunes.

Merci Liverpool. Qui, au passage, avait bien aligné une équipe bis. M'enfin le résultat parle pour eux.
Keyser a écrit :Le reste...bah on a grillé l'équipe de Dimanche, c'est cool.

On a grillé physiquement l'équipe?Si c'est ce que tu veux dire,c'est chaud si les mecs ne peuvent pas jouer le mardi et le dimanche.
Et Cissé, il revient quand ??

Pardon ?

Cobl ne veut pas ?

Ah... Bon, on va se faire chi*r alors... Car en dehors des coups de pieds arrétés, il nous faudra beaucoup de chance pour que nos lilliputiens marquent contre Lyon et plus tard, en Coupe UEFA...

Daniel Riolo peut bien rigoler de nous en ce moment ! Crying
Kinglib a écrit :Daniel Riolo peut bien rigoler de nous en ce moment ! Crying

Riolo se fout de nous ? Oh la honte, c'est terrible :(
Tofinou a écrit :Il a fait un très bon match. Complet. Y a même eu sa bourdasse habituelle, mais sans réel danger cette fois (une bonne grosse vautrade des familles). Ca valait la peine de lui mettre la pression Doctor

Heureusement qu'Hilton a pris le relais dans la chiasserie qui coûte un (presque ) but Dry

Allez vite enlevez tous ces votes pour le ballon de plomb sur Zub Zub. Faut juste lui laisser un peu de temps et bientot il sera en EDF :smoke1:
Moi je nous ai trouvé tres tres bon.
Zenden a été énorme. Taye a pris des cours avec Hatem. Koné a couru tout le match pour presser. Gerets avait prévenu qu'on travaillerait ce point là. On a récupéré super haut.
On a pas vu l'athletico.
Dommage que Samassa se soit blessé ... il aurait été très utile vu le nombre de centres, des coups francs et de corners.

Et pour une fois, 10/10 à l'arbitre. Arbitrage parfait.
Maussanais a écrit :C'EST VRAI QU'UN ATTAQUANT DEVANT, C'EST MIEUX POUR METTRE DES BUTS..
Sinama Pongolle ça t'interesse?

Change ta signatureDoctor
DaBeef a écrit :Bon y avait pas photo sur cette poule, on est encore loin du niveau LdC. Et je pense que Lyon en serait sorti de cette poule. Bilan pas hyper encourageant.
Tu rigoles?Blink

Il n'y avait pas pire tirage...
CheeSy a écrit :Et pour une fois, 10/10 à l'arbitre. Arbitrage parfait.

C'est vrai que l'arbitre a ete tres bon. suffisament rare pour le noter
«J'espère seulement qu'il a vu le match et tous les gens qui portaient son tee-shirt, a indiqué Gerets. Il faut être Marseille pour vaincre ça. Ce que l'on vient de vaincre, avec les joueurs, les supporteurs, les médias, tout le monde, ça démontre malgré tout que l'on est une grande famille. Un fils est parti de la maison, on fait tout pour qu'il revienne. Il faut adresser un grand compliment à Marseille»

Djibril ? :echarpe-o
Ca me fait marrer les mecs qui peuvent pas s'empêcher d'évoquer "Djibril" après ce genre de match où le score obtenu n'est pas celui qu'ils espéraient (victoire par 12-0) quand on sait comment le même Djibril était traité à chacune de ses performances Laugh

PS : Je précise malgré tout que ce post n'a aucun rapport avec celui de Kanuna Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16