09-12-2008, 23:59
Maussanais a écrit :SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!
Ah bon ? Parce que t'es au courant si ses parents voulaient un garçon ou pas ?

A part ça tu peux changer ta signature

Maussanais a écrit :SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!
Mars a écrit :Tu vois quand tu veux
C'est vrai que ce soir on a vu un Zubar concentré du début à la fin, avec il me semble bien aucune relance dans les pieds de l'adversaire
Keyser a écrit :Nan.
Il a fermé sa gueule, il a dit qu'il était content so..
Nan mais si je retire un point positif ce soir, c'est Zubar que j'ai trouvé excellent en defense et enorme devant, m'a fait bien plaisir.
Le reste...bah on a grillé l'équipe de Dimanche, c'est cool.
Mars a écrit :A part ça tu peux changer ta signatureJe la garde pour l'an prochain..
Mars a écrit :Tu vois quand tu veux
C'est vrai que ce soir on a vu un Zubar concentré du début à la fin, avec il me semble bien aucune relance dans les pieds de l'adversaire
ratzoire a écrit :inscriptions Usual toussa
Mars a écrit :J'vois pas pourquoi tu me quotes
ratzoire a écrit :parce que je t'aime bien
Keyser a écrit :Le reste...bah on a grillé l'équipe de Dimanche, c'est cool.
Kinglib a écrit :Daniel Riolo peut bien rigoler de nous en ce moment !
Tofinou a écrit :Il a fait un très bon match. Complet. Y a même eu sa bourdasse habituelle, mais sans réel danger cette fois (une bonne grosse vautrade des familles). Ca valait la peine de lui mettre la pression
Heureusement qu'Hilton a pris le relais dans la chiasserie qui coûte un (presque ) but
Maussanais a écrit :C'EST VRAI QU'UN ATTAQUANT DEVANT, C'EST MIEUX POUR METTRE DES BUTS..Sinama Pongolle ça t'interesse?
DaBeef a écrit :Bon y avait pas photo sur cette poule, on est encore loin du niveau LdC. Et je pense que Lyon en serait sorti de cette poule. Bilan pas hyper encourageant.Tu rigoles?
CheeSy a écrit :Et pour une fois, 10/10 à l'arbitre. Arbitrage parfait.