opiOM.net

Version complète : OM-Atletico : Non, on n'est pas chez les sauvages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
El chi a écrit :toi, t'as envie de passer les 18 prochaines années à aller à la pêche....

c'est à l'UEFA de se saisir de tels propos, pas aux supporters marseillais.
on le voit, depuis un petit moment que l'UEFA fait beaucoup de choses...

desolé mais Moscou me reste également en travers de la gorge, cette mascarade était tout simplement énorme
Keyser a écrit :il y avait eu des pb avec leur coach qui n'avait cessé d'insulter les joueurs, Valbuena en particulier
A mon avis le 4ème arbitre aura Aguirre à l'oeil. Au moindre débordement, retour en tribune sans passer par la case vestiaire.

Keyser a écrit :Bref, je crains qu'on ait tout à perdre ce soir, et rien à gagner.
D'autant plus que les Reds vont poutrer le PSV.
pour Sinama, franchement, je le vois pas contredire son employeur. Heat
Avant de commencer à lui jeter la pierre, combien se sont écrasés comme des excrément de phacochères alors que leur patron était un gros dégeulasse? Doctor
peñiscola a écrit :La logique sportive c'est Kun- Forlan !!!
bon comme vous voulez, mais disons qu'il y vraiment d'autres choses à critiquer avant de s'attaquer à leur compo d'équipe. Hors sportif c'est vraiment là le problème. Il ne faudrait pas tomber dans un semblant de paranoïa aigüe qui nous décrédibiliserai complètement. Mettons en avant les contradictions des témoignages de Pongolle, pas le fait qu'il joue un match de foot. C'est ca que je veut dire.
forlan a joué ce week, peut être pongolle est plus frey ? en tous cas il va entendre le stade gronder !!Doctor
Ralphd a écrit :on le voit, depuis un petit moment que l'UEFA fait beaucoup de choses...

desolé mais Moscou me reste également en travers de la gorge, cette mascarade était tout simplement énorme

T'as raison, jouons au cowboy !!! Organisons des lynchages et boycottons le turon.

Par contre, si après on se prend 5 ans d'interdiction de compétition européenne et que du coup, on soit obliger de se taper un effectif avec 22 Samassa en puissance, on viendra pas pleurer.
C'est sur qu'ici, on rigolera....
ratzoire a écrit :pour Sinama, franchement, je le vois pas contredire son employeur. Heat
Avant de commencer à lui jeter la pierre, combien se sont écrasés comme des excrément de phacochères alors que leur patron était un gros dégeulasse? Doctor

ma foi on l'aurait accueilli au mercato !! mais bon vu qu'il a choisit d'être une feuille plutot qu'un homme...qu'il reste se fâner aguirre et sa clique d'ecervellés
ratzoire a écrit :pour Sinama, franchement, je le vois pas contredire son employeur. Heat

bon, on a dit qu'on arrêtait avec de fursac...Happy
haydjan a écrit :ma foi on l'aurait accueilli au mercato !! mais bon vu qu'il a choisit d'être une feuille plutot qu'un homme...qu'il reste se fâner aguirre et sa clique d'ecervellés

No2

on lui aurait une fleur en l'accueillant ? :lol:

pour le reste se reporter à mon précédent post Doctor
Finir ces matches européens joliment, pour Santos d'abord, pour l'UEFA ensuite.
Après c'est un autre saison qui démarre, contre Lyon.
Le vol des madrilènes est partio avec du retard à cause des bouchons, et La gendarmerie n'a pas autorisé la vebue des 6 agents de police españoles et se responsabilise de la sécurité de l'Atletico.

La gendarmería impide viajar a los policías españoles
au fait il est diffusé quelque part ce match ? tu avais dit qu'il serait en clair en espagne, il ne diffuse pas sur le net ?
merki
Pour le moment j'ai aucun lien...plus tard certainement
Pour la LdC y'a toujours des liens de bonnes qualités (Sina), tu peux voir ça ici Bowdown
peñiscola a écrit :Toi tu lapin compris !!!

SINAMA attaquant du Recreativo Huleva,en mai dernier est pris à parti au Vicente Calderon (stade de l'Atletico) par des cris de singes de la part du frente atletico (les amis de Jorg Haider)
SINAMA et l'arbitre du match dénonce ces faits, résultats 3.000 € d'amendes pour l'Atletico
SINAMA signe à l'Atletico
SINAMA au match aller dit que ça lui plairait fotement de jouer à l'OM
SINAMA va au TAS temoigner en faveur de l'Atletico qu'il n'y a pas de racisme au Vicente Calderon (stade de l'Atletico)....

Et tout ça te parait logique, mème Diouf en a parlé de lui sur 100 % Foot...

Sinama a témoigné ne rien avoir entendu CE SOIR LA (rien d'autre que des "Kun", "Kun", "Kun" pour Aguero qui ressemblent pas mal à des cris de singe) mais a également confirmé avoir été victime de cris de singe lorsqu'il était à Huelva. Je me doute par ailleurs qu'il y est allé un peu à reculons mais que son club a su être persuasif...

Evitons les faux procès, un ça suffit Bye1
C'est cool ! remerki :biker_h4h
peñiscola a écrit :Mon rêvece serait quand même qu'il n'y ait pas d'incidents et qu'on leur mette une bonne rouste...Mais je ne sais pas si posible, mais pitié pas d'incidents, parce que j'en ai marre qu'on me dise que les Marseillais c'est des tous de dangers publics, pas plus tard que ce week end, à un mariage, ils m'ont saoulés à me chambrer avec l'Atletico y "que tal el Marsella y el pobre Santos" !!!
J'espère que tu leur as répondu que c'était vrai. On est tous des dégénérés, des fous furieux, etc. Qu'ils restent chez eux et entre eux. L'humanité n'en a pas besoin.
madinmars a écrit :J'espère que tu leur as répondu que c'était vrai. On est tous des dégénérés, des fous furieux, etc. Qu'ils restent chez eux et entre eux. L'humanité n'en a pas besoin.
Ils m'ont juste chambré ils sont tous du Barça...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16