09-12-2008, 23:39
DaBeef a écrit :Bon y avait pas photo sur cette poule, on est encore loin du niveau LdC. Et je pense que Lyon en serait sorti de cette poule. Bilan pas hyper encourageant.
Ba ils s'en seraient sortis comme nous, en uefa.
DaBeef a écrit :Bon y avait pas photo sur cette poule, on est encore loin du niveau LdC. Et je pense que Lyon en serait sorti de cette poule. Bilan pas hyper encourageant.
DaBeef a écrit :Je suis déçu de nos "milieux créatifs" (BenArfa, Ziani, Valbuena, Zenden), ils créent vraiment peu d'occases (environ autant que Taiwo)
kokou13 a écrit :Limite on devrait lui futre une amende pour non respect du spectaclece soir je plains les supporters ...
M2K a écrit :Y'en a quelques uns là
Keyser a écrit :c'est une honte un spectacle pareil...
Tofinou a écrit :Personne n'y était vraiment. Les enjeux, les vrais, sont ailleurs.
Et pis les autres ont tiré 1 fois au but. :helpsmili
Tofinou a écrit :Personne n'y était vraiment. Les enjeux, les vrais, sont ailleurs.Mouais...4 points en LDC, avec un PSV d'une rare faiblesse, incapable d'aller chercher le moindre point à l'exterieur.
Et pis les autres ont tiré 1 fois au but. :helpsmili
Keyser a écrit :Bref on ralait après Emont, force est de constater que Gerets avec l'équipe de tueur qu'il voulait a pas été foutu de mieux faire, avec une composition qui laisse des doutes...Je ne pense pas qu'on puisse vouloir un Samassa à la place d'un Cissé..
Maussanais a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse vouloir un Samassa à la place d'un Cissé..Nan.
Il fait ce qu'il a avec les moyens du bord..
Le blème c'est qu'à force de se faire prendre pour un con (avec le sourire) par nos dirigeants, ça risque de le gonfler..
KANUNA a écrit :Je voudrais bien vous y voir vous tous qui critiquez avec des crampons sur un parquet en boisJ'ai des carreaux Monsieur, pas du parquet et mes pantoufles, pas mes crampons!
Mars a écrit :Oh les pleureuses on va pas relancer le débat sur notre présence en LdC, non ? Dès le tirage on savait qu'il fallait faire au moins un exploit et qu'on allait se battre avec le PSV pour pas terminer dernier. C'est sûr qu'avec un grantatakan ça aurait été plus facile (genre Cissé, le gars qui se faisait descendre à chaque match).
Keyser a écrit :Nan mais si je retire un point positif ce soir, c'est Zubar que j'ai trouvé excellent en defense et enorme devant, m'a fait bien plaisir.
Maussanais a écrit :SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!