opiOM.net

Version complète : OM-Atletico : Non, on n'est pas chez les sauvages
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
DaBeef a écrit :Bon y avait pas photo sur cette poule, on est encore loin du niveau LdC. Et je pense que Lyon en serait sorti de cette poule. Bilan pas hyper encourageant.

Ba ils s'en seraient sortis comme nous, en uefa.
c'est une honte un spectacle pareil...
DaBeef a écrit :Je suis déçu de nos "milieux créatifs" (BenArfa, Ziani, Valbuena, Zenden), ils créent vraiment peu d'occases (environ autant que Taiwo)

:hum: Hallucinant ce commentaire... Valbuena et Zenden étaient partout, ont multiplié les centres, etc. Je te parle même pas de BA.

kokou13 a écrit :Limite on devrait lui futre une amende pour non respect du spectacle Cryingce soir je plains les supporters ...

Ha ben en fait y'a plus hallucinant encore :lol:
bon le bilan : notre équipe n'est pas au niveau de la ldc , nos dirigeants nous prennent pour des cons, on a aucun attaquant valide pour dimanche mais à part ça c'est la mailleure équipe depuis 50 ans !!!
on va tous mourir oui Vghgbg
M2K a écrit :Y'en a quelques uns

Encore merci pour les multi-liens.Clap
Quand ça sautait quelque part y en avait d'autres..
Keyser a écrit :c'est une honte un spectacle pareil...

Personne n'y était vraiment. Les enjeux, les vrais, sont ailleurs. Doctor

Et pis les autres ont tiré 1 fois au but. :helpsmili
Oh les pleureuses on va pas relancer le débat sur notre présence en LdC, non ? Dès le tirage on savait qu'il fallait faire au moins un exploit et qu'on allait se battre avec le PSV pour pas terminer dernier. C'est sûr qu'avec un grantatakan ça aurait été plus facile (genre Cissé, le gars qui se faisait descendre à chaque match Doctor).
Tofinou a écrit :Personne n'y était vraiment. Les enjeux, les vrais, sont ailleurs. Doctor

Tous derrière ils étaient...
Ils défendent bien, faut le reconnaitre !
Frustrant !
Tofinou a écrit :Personne n'y était vraiment. Les enjeux, les vrais, sont ailleurs. Doctor

Mouais...4 points en LDC, avec un PSV d'une rare faiblesse, incapable d'aller chercher le moindre point à l'exterieur.
Niang blessé et on se retrouve sans attaquant.
Bref si vous avez retiré du positif à la fois de ce match et de cette campagne en LDC .... :lol:
Bref on ralait après Emont, force est de constater que Gerets avec l'équipe de tueur qu'il voulait a pas été foutu de mieux faire, avec une composition qui laisse des doutes...
et au fait en uefa on rentre à quel tour ???
Margotton dans le résumé parle de Samassa, grand attaquant. Il devrait essayer "longiligne", "filiforme", "élancé"... :smoke1:
Keyser a écrit :Bref on ralait après Emont, force est de constater que Gerets avec l'équipe de tueur qu'il voulait a pas été foutu de mieux faire, avec une composition qui laisse des doutes...
Je ne pense pas qu'on puisse vouloir un Samassa à la place d'un Cissé..
Il fait ce qu'il a avec les moyens du bord..
Le blème c'est qu'à force de se faire prendre pour un con (avec le sourire) par nos dirigeants, ça risque de le gonfler..
Je voudrais bien vous y voir vous tous qui critiquez avec des crampons sur un parquet en bois
Maussanais a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse vouloir un Samassa à la place d'un Cissé..
Il fait ce qu'il a avec les moyens du bord..
Le blème c'est qu'à force de se faire prendre pour un con (avec le sourire) par nos dirigeants, ça risque de le gonfler..
Nan.
Il a fermé sa gueule, il a dit qu'il était content so..
Nan mais si je retire un point positif ce soir, c'est Zubar que j'ai trouvé excellent en defense et enorme devant, m'a fait bien plaisir.Bounce
Le reste...bah on a grillé l'équipe de Dimanche, c'est cool.
KANUNA a écrit :Je voudrais bien vous y voir vous tous qui critiquez avec des crampons sur un parquet en bois
J'ai des carreaux Monsieur, pas du parquet et mes pantoufles, pas mes crampons!
Monsieur!
Mars a écrit :Oh les pleureuses on va pas relancer le débat sur notre présence en LdC, non ? Dès le tirage on savait qu'il fallait faire au moins un exploit et qu'on allait se battre avec le PSV pour pas terminer dernier. C'est sûr qu'avec un grantatakan ça aurait été plus facile (genre Cissé, le gars qui se faisait descendre à chaque match Doctor).

Je suis d'accord qu'on le savait dès le début mais j'anticipe les commentaires du staff, qui va nous raconter qu'on y est presque, qu'il manquait pas grand chose. Non. On est loin du compte.
SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!
Keyser a écrit :Nan mais si je retire un point positif ce soir, c'est Zubar que j'ai trouvé excellent en defense et enorme devant, m'a fait bien plaisir.Bounce

Tu vois quand tu veux 59
C'est vrai que ce soir on a vu un Zubar concentré du début à la fin, avec il me semble bien aucune relance dans les pieds de l'adversaire Happy
Maussanais a écrit :SAMASSA NE PEUT PAS CORRESPONDRE AUX ATTENTES DE QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!

TA TOUCHE CAPSLOCK EST BLOQUÉE?????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16