Espigoulien a écrit :Il semble justement que la Guardia Civil ait chargé sans l'aval de l'UEFA ni celui des personnes habilitées à autoriser une charge policière. C'est pour moi la pierre angulaire de cette histoire et ce point n'a été évoqué à aucun moment par la justice espagole.
Parait qu'y a des supps du Rayo ( ennemis de l'Atletico ) qui sont venus se mettre a coté des supps marseillais au debut du match. Et les altercations n'auraient debuter qu'à ce moment là ...
Les mecs du Rayo etant reputés pour leur coté anti-fachos , qu'est-ce qui nous dit que c'est pas parti de là ?
Pour en revenir au match demain, je trouve ça dingue de boycotter notre propre stade, notre propre equipe ! J'ai beau cherché je vois pas le rapport. Et je reste convaincu que Santos lui-même aurait trouver ça debile. Certains pensent que Santos va se sentir soutenu et soulagé de voir le Velodrome boycotter ? Mais quel va être sa réaction quand il va entendre que l'OM est suspendu de toute compet europeene.
Les ultras, je les soutiens de tout mon coeur, je pense à Santos tous les jours mais a mon avis qu'il y a trop d'emotions et pas assez de recul.
Si des incidents ont lieu demain soir l'OM risque de ramasser sévère.
Et puis j'ai beau regarder je vois pas le rapport avec le match de demain. Pourquoi ne pas avoir foutu la excrément de phacochère contre Eindoven ? Contre Liverpool ? Contre Lille, Lorient, Nice, Nantes ?
Pourquoi demain ? J'ai beau les vomir, mais il faut rester honnete : l'Altletico et ses supporters n'ont absolument rien à voir avec ce qui s'est passé.
Pour moi c'est tres simple : demain soir, on encourage notre equipe comme d'hab, chante à la mémoire de Santos tous le matchs, on leur mets ont valse genre om-lacorogne, et on se qualifie pour l'UEFA ! Faisons la fermer à tous ces madrilènes et a tous nos detracteurs !
Une fois le match terminée, on aura tout le temps de s'occuper de ça. Déjà en le soutenant financièrement, en lui envoyant des marques de soutient ( lettre, email, etc ...).
Ne surtout pas compter sur les politiques ou l'opinion publique. Ces gens là detestent les ultras, ils ne savent pas ce qu'est un ultra. Un delit de "sale nom" ...
J'espere de tout mon coeur que Santos sera extrader en France, puis liberer sous caution, d'ici quelques semaines.
Et s'il faut se cotiser pour se payer le meilleur avocat de la planete, faisons le !