opiOM.net

Version complète : OM-Nancy : Santons sous la pluie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
aboss a écrit :Tu as joué au foot toi? ton éduc ne t'a jamais appris que sur une volée, il faut mieux mettre le pied en opposition plutôt essayer de mettre une patate qui passe plus haut que ce que tu etais prêt.
tu peux aussi appuyer ton plat du pied histoire que ça ressemble pas a une passe.
gildar a écrit :Tout nos espoirs reposent sur ...Samassa Maintenant. Bye2

si on nous avait dit ça en Aout dernier.... :lol:
aboss a écrit :Tu as joué au foot toi? ton éduc ne t'a jamais appris que sur une volée, il faut mieux mettre le pied en opposition plutôt essayer de mettre une patate qui passe plus haut que ce que tu etais prêt.
Mais tu peux mettre de la puissance dans ta frappe, là c'est une passe au gardien.
Ou comment on se retrouve à 0-2 à la mi-temps alors que sans cet enc.... d'abitre de touche, on devait mener deux zéros au bout de 10mn

Je commence vraiment à en avoir marre de cet arbitrage à deux balles qui nous a bouffé je ne sais combien de points depuis le début du championnat

Peu joué, pas d'éduc'. En revanche assez de cervelle pour constater que ce n'est même pas un pied en opposition mais une passe en retrait qu'il met. Maintenant si c'est ce que tu attends d'un geste décisif seul face au but, libre à toi. Doctor
Bordille et dire que Samassa va jouer... On est dead, on va tous mourir Bye2
Score final : 2-0
je crois qu'il a compris:lol:
on est menés 0-2 chez nous ?? aucune surprise toutes les équips de l1 savent jouer l'om a domicile c'est toujours pareil grosse défense et contre, ils nous laissent volontairement le ballon et puis vu que nous n'avons pas d'attaque c'est difficile de marquer.
Un grand merci a nos dirigeants pour ce bricolage de fin d'année !!! ce n'est pas digne d'un club comme l'om .
et pendant ce temps là.....les empaffés de paris....
Tofinou a écrit :Peu joué, pas d'éduc'. En revanche assez de cervelle pour constater que ce n'est même pas un pied en opposition mais une passe en retrait qu'il met. Maintenant si c'est ce que tu attends d'un geste décisif seul face au but, libre à toi. Doctor

oui enfin s'il met une grosse volée au dessus tout le monde hurlerait qu'un plat du pied était suffisant Doctor
jimmiz a écrit :je crois qu'il a compris:lol:

Libre à lui.

Ceci dit si j'avais vu vos remarques, je me serais pas fatigué... Happy
Samassa pour Valbuéna qui a été très très très faible
En plus on relance une brêle comme hadji ça me dégoute encore plus !!!
ratzoire a écrit :oui enfin s'il met une grosse volée au dessus tout le monde hurlerait qu'un plat du pied était suffisant Doctor

et fort du plat du pied ça marche pas?59
du coup, on va devoir diviser par 2 le montant d'achat de l'attaquant pour pouvoir prendre aussi un défenseur !
jimmiz a écrit :et fort du plat du pied ça marche pas?59

on va s'entrainer toi et moi et tu vas essayer de faire des plat du pied de volée fort toussa et on verra ton taux de réussite Sleep
Alors il est comment Bernard ce soir ? Toujours aussi fringuant ?59
Moi franchement, avec ce génie du football dans mon équipe, je ne me fais aucun soucis Bye2
VA égalise !59
ratzoire a écrit :on va s'entrainer toi et moi Sleep

Ca y est tu recommences tes cochonneries... Happy
ratzoire a écrit :oui enfin s'il met une grosse volée au dessus tout le monde hurlerait qu'un plat du pied était suffisant Doctor

T'aime ça hein faire le ravi Happy

Mais libre à toi. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19