opiOM.net

Version complète : OM-Nancy : Santons sous la pluie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
ratzoire a écrit :non c'est rien que des chèvres on t'a dit Doctor

Elle a pas perdu beaucoup de ballons la chèvre! Et y a eu deux trois centres super dangereux.

Sinon, pour verser dans le mauvais esprit, je rêve ou Samassa a réussi plus de dribbles que Bernard?
Acarp47 a écrit :Elle a pas perdu beaucoup de ballons la chèvre! Et y a eu deux trois centres super dangereux.

Sinon, pour verser dans le mauvais esprit, je rêve ou Samassa a réussi plus de dribbles que Bernard?
:lol: .... non rien en fait Doctor
ratzoire a écrit :non c'est rien que des chèvres on t'a dit Doctor

tu déformes tou façon bombardier là.

A part devant où le manque de vitesse et de cohésion a été flagrant, ils ont tous pas été mauvais.
Taiwo très bon, comme Ziani. MAis Gerets a fait avec ce que lui a demandé (ou avec ce que d'autre lui ont donné) comme joueur. Et voilà, c'est pas une défaite 0-1 , c'est un bon petit 0-3 qui résumme tant les errements défensifs, que le manque de solution offensives
El chi a écrit :Sinon, moi je te ressors qu'avec Perrin, on a été champion d'automne, alors tu vois bien qu'on regresse

Oui mais non.

Non.
JMAmours a écrit :Comme d'hab ! C'est pour ça qu'il sera en PremierShip l'année prochaine.

De rien ! Bowdown

10 millions d'euros... Imagine le nombre de Grandins qu'on va pouvoir s'acheter avec tout ça Bounce
Acarp47 a écrit :Et puis sinon, y a que moi qui trouve que Taiwo a fait un super match? Blink
rien de surprenant, il faut éviter de le crier sur les toits pour espérer qu'il reste l'année prochaine Happy
El chi a écrit :tu déformes tou façon bombardier là.

A part devant où le manque de vitesse et de cohésion a été flagrant, ils ont tous pas été mauvais.
Taiwo très bon, comme Ziani. MAis Gerets a fait avec ce que lui a demandé (ou avec ce que d'autre lui ont donné) comme joueur. Et voilà, c'est pas une défaite 0-1 , c'est un bon petit 0-3 qui résumme tant les errements défensifs, que le manque de solution offensives

oui j'exagère,

oui je déforme,

mais dans la mesure où on fait la même avec mes posts, je me dis qu'il y a pas de raisons que ça reste impuniDoctor
Elephant Bird a écrit :Généralement quand je suis énervé, je range mes fringues.
Quand je suis très énervé, je passe le balai dans ma chambre.
Quand je suis très très énervé, je fais la vaisselle.

Je viens de passer le balai et la serpillère dans tout l'appart, fait la vaisselle, repassé mon linge rangé tous les placards et nettoyé le frigo.

Relaaaaaaaaax Sleep

Une vraie gonzesse Sleep
dune a écrit :Une vraie gonzesse Sleep

je plussune Sleep
Jdp a écrit :J'ai tendance a être optimiste mais ce qui me gonfle cette année c'est que malgré notre classement qui plus que correct, j'ai du mal à prendre plaisir durant nos matchs car on n'arrive pas se rendre un match facile. Il faut toujours qu'on s'arrête et que l'on relance l'adversaire voir comme ce soir qu'on fasse une course à handicap.
Parce que comme nous tous tu attends beaucoup de cette equipe mais bon avec du travail un bon attaquant on pourrait avoir de bonnes surprises

El chi a écrit :zaut arrêter avec ça. ça permet juste de se voiler la face sur nos manques de rabacher sans cesse où on était l'an dernier....
C'est ce qui fait le charme de ce sport c'est que jamais rien est ecrit par avance... Si tout pouvais etre aussi simple que sur Football Manager !!!
El chi a écrit :Sinon, moi je te ressors qu'avec Perrin, on a été champion d'automne, alors tu vois bien qu'on regresse
Oui revenons aussi à l'époque Tapie on gagne plus la Champion League.
C'est une question de point de vue moi je trouve que depuis la caution Marseillaise-Diouf c'est mieux, c'est pas parfait mais c'est mieux que Perrin (ou Drogba faisait LA grande illusion) Braga etc...
Elephant Bird je peux t'inviter à venir regarder OM-Twente chez moi ?

Ne fais pas attention au désordre. Sleep
Acarp47 a écrit :Et puis sinon, y a que moi qui trouve que Taiwo a fait un super match? Blink

Très gros match avec une petite erreur lourde de conséquence puisque il fusille Cheyrou sur dégagement au lieu de balancer en touche. Derrière ça fait but.
JMAmours a écrit :Elephant Bird je peux t'inviter à venir regarder OM-Twente chez moi ?

hasard du calendrier, ça devrait passer juste après OL-Barça

ça va, ça devrait être prop'Doctor
ratzoire a écrit :hasard du calendrier, ça devrait passer juste après OL-Barça

ça va, ça devrait être prop'Doctor

faudra en plus qu'il recycle le verre
JMAmours a écrit :Elephant Bird je peux t'inviter à venir regarder OM-Twente chez moi ?

Question réalité, tes désirs sont des ordres ?59
syltouille a écrit :Parce que comme nous tous tu attends beaucoup de cette equipe mais bon avec du travail un bon attaquant on pourrait avoir de bonnes surprises

Il manque au moins un avant centre à cette équipe, mais sur un match comme ce soir on manque surtout de caractère et de professionnalisme. Parfois on a le mental aussi friable qu'un relégable.
Retour du stade
Très énervé

Outre le fait qu'on ait pas été super bon (quoi qu'on a pas été super mauvais non plus) on a aussi manqué de réussite comme jamais
Entre les ballons qui passent devant la ligne de bracigliano, les poteaux, les frappes sorties par les défenseurs... et Nancy qui frappe même pas 3 fois et marque 3 fois

Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est l'arbitrage, encore et toujours, je commence a être exaspéré

On joue pas le même championnat que les autres, encore ce soir, on part avec un handicap de -2 buts, merci l'arbitre
Les hors jeux, y a que lui qui les vois pas, je commence a en avoir marre
Le péno sur la fin sur Cana, là, en revanche, il voit rien

Alors bien sur, certains vont dire qu'on a qu'a les mettre au fond... patati patata
N'empêche que ça tourne toujours dans le même sens

Bordeaux et les 2 pénos (Niang et Ziani) = -2 pts, Le mans et le but + le péno sur niang = - 2 pts, Lorient et le cartons rouge a Genton + le but refusé = -3 pts, ce soir les deux buts HJ + le péno refusé = au moins - 1pts... Et je suis sur que j'en oublie plein

Il nous manque facilement 6 pts (je suis grand seigneur, je ne compte que ce qui était le plus flagrant, a savoir ce soir, lorient et le mans) dans ce championnat directement imputé à l'arbitre, là où d'autres équipes comme Bordeaux ou Lyon voient leur quota d'erreurs être équilibré

J'en ai marre de me faire enculé a sec, ça fait mal Doctor

Mention spéciale aux Winners qui sont une vraie bande de footix.
Même si vous le méritez pas nous on est là mon cul oué, ils sont là que quand sa gagne
Ils ont eu une attitude minable, digne des plus pourris des clubs de supp.
Ils ont fait partir Cissé a le sifflé, et le pleure aujourd'hui, et que font ils ?? ils sifflent Ben Arfa (6 buts / 3 passes) BRAVO
Ils ont sifflé tout le monde d'ailleurs, c'était lamentable, d'autant plus que ce n'est jamais que la 3em défaite, et que les circonstances (arbitres) n'étaient pas toutes contrôlées par les joueurs

J'ai aussi beaucoup aimé leur intervention (celle du Kapo) envers Santos qui faisait son retour en tribune. Ah c'est beau de se pavané devant la presse, de dire que le peuple Marseillais est soudé, mais en vrai, les Winners sont de belles putes (Je parle surtout du Kapo là).
Ils n'ont pas arrêté de se foutre de la gueule de santos, qui lui chantait pour son club. Ils sont même aller jusqu'à sous entendre que Santos était une pleurnicheuse parce qu'il avait fait "que" 3 mois de prison.

Ces mecs sont des petits gens qui ne pensent qu'a touché leur oseille que leur donne la ville et garder les abonnements sous contrôle
D'ailleurs, quand un fumi est allumé, ils s'empressent vite de le faire éteindre, et ouais, un fumi, ça se voit à la caméra. En revanche, quand une bagarre éclate, là y a dégun pour empêcher qu'un mec se fasse frapper par une bande de 7 ou 8 gars.

De grandes gueules qui se prennent pour d'autres, voilà qui ils sont.
Ils m'ont fait pitié. Ce soir, on a eu l'équipe que cette bande de supporter mérite!
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...8216/38216

Pour une fois 100% d'accord avec le chauve.
JMAmours a écrit :Tu dis ça parce que tu es aigri, comme quand moi je le dis. Doctor

Sinon je pense qu'on en prendra même pas autant contre Barcelone. :lol:

Spoton

Si tu paies l'apéro et les slovènes on peut s'arranger Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19