Retour du stade
Très énervé
Outre le fait qu'on ait pas été super bon (quoi qu'on a pas été super mauvais non plus) on a aussi manqué de réussite comme jamais
Entre les ballons qui passent devant la ligne de bracigliano, les poteaux, les frappes sorties par les défenseurs... et Nancy qui frappe même pas 3 fois et marque 3 fois
Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est l'arbitrage, encore et toujours, je commence a être exaspéré
On joue pas le même championnat que les autres, encore ce soir, on part avec un handicap de -2 buts, merci l'arbitre
Les hors jeux, y a que lui qui les vois pas, je commence a en avoir marre
Le péno sur la fin sur Cana, là, en revanche, il voit rien
Alors bien sur, certains vont dire qu'on a qu'a les mettre au fond... patati patata
N'empêche que ça tourne toujours dans le même sens
Bordeaux et les 2 pénos (Niang et Ziani) = -2 pts, Le mans et le but + le péno sur niang = - 2 pts, Lorient et le cartons rouge a Genton + le but refusé = -3 pts, ce soir les deux buts HJ + le péno refusé = au moins - 1pts... Et je suis sur que j'en oublie plein
Il nous manque facilement 6 pts (je suis grand seigneur, je ne compte que ce qui était le plus flagrant, a savoir ce soir, lorient et le mans) dans ce championnat directement imputé à l'arbitre, là où d'autres équipes comme Bordeaux ou Lyon voient leur quota d'erreurs être équilibré
J'en ai marre de me faire enculé a sec, ça fait mal
Mention spéciale aux Winners qui sont une vraie bande de footix.
Même si vous le méritez pas nous on est là mon cul oué, ils sont là que quand sa gagne
Ils ont eu une attitude minable, digne des plus pourris des clubs de supp.
Ils ont fait partir Cissé a le sifflé, et le pleure aujourd'hui, et que font ils ?? ils sifflent Ben Arfa (6 buts / 3 passes) BRAVO
Ils ont sifflé tout le monde d'ailleurs, c'était lamentable, d'autant plus que ce n'est jamais que la 3em défaite, et que les circonstances (arbitres) n'étaient pas toutes contrôlées par les joueurs
J'ai aussi beaucoup aimé leur intervention (celle du Kapo) envers Santos qui faisait son retour en tribune. Ah c'est beau de se pavané devant la presse, de dire que le peuple Marseillais est soudé, mais en vrai, les Winners sont de belles putes (Je parle surtout du Kapo là).
Ils n'ont pas arrêté de se foutre de la gueule de santos, qui lui chantait pour son club. Ils sont même aller jusqu'à sous entendre que Santos était une pleurnicheuse parce qu'il avait fait "que" 3 mois de prison.
Ces mecs sont des petits gens qui ne pensent qu'a touché leur oseille que leur donne la ville et garder les abonnements sous contrôle
D'ailleurs, quand un fumi est allumé, ils s'empressent vite de le faire éteindre, et ouais, un fumi, ça se voit à la caméra. En revanche, quand une bagarre éclate, là y a dégun pour empêcher qu'un mec se fasse frapper par une bande de 7 ou 8 gars.
De grandes gueules qui se prennent pour d'autres, voilà qui ils sont.
Ils m'ont fait pitié. Ce soir, on a eu l'équipe que cette bande de supporter mérite!