Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Jdp a écrit :Je suis parti du stade au 3e pour Nancy.
Je suis fou et surtout désabusé par cette équipe dont beaucoup trop de joueur manque de caractère et d'application.
Ce qui m'énerve particulièrement c'est que ce soir y avait grave la place. Le pire étant le bout de la 2e mi temps que j'ai vu où on e créé au moins 4 occasions franche que l'on vendange puis on donne un but sur une erreur de débutant.
et d'arbitrage.
El chi a écrit :désastre du mercato estival surtout.
De Erbate à Samassa en passant par Koné et Ben Arfa, on a rien progressé

avec la perte de nasri et cissé,on a meme regressé
personne ne veut parler ce soir pressé qu'ils sont de vouloir partir en vacances empaffés va!!!
El chi a écrit :a la mi-temps, on perd 1-2
ce qui aurait largement changé la donne...
mais les ralentis indiquent clairement des hors jeu de position sur les deux buts...hors jeu qui influent bien trop sur l'action pour ne pas sifflés...
Notre équipe est imparfaite-le commentaire de guy roux sur nos difficultés et notre incapacité à franchir les forteresses dressées par nos adversaires est éloquent-...mais le nombre de points perdus suite aux errements arbitraux est tout de même saisissant....
Plein le cul de cette équipe !!!!
Se faire sodomiser par une équipe de daube.....
Et Ziani qui les chambrait avant de les jouer !!
C'est marrant, ZENDEN ne jouait pas !!!
prendre 3-0 par des gars comme brison beranguer et une demi défense. faudrait quand meme que le futur coach de l'om formate une équipe pour jouer contre équipes qui jouent a 10 derrière.
On a pris 4 points sur 12 en 4 matchs à domicile !!!
jimmiz a écrit :
avec la perte de nasri et cissé,on a meme regressé
elles étaient inéluctable leur perte, ils voulaient partir..
On a fait un mercato de petit bras, avec des ambitions de 5è. En achetant un Ben Arfa et un Koné parce que l'Espagne a été championne d'Europe avec de petits joueurs....
et là, on te dit qu'on va foutre 10 M sur un attaquant, mais quel club va être assez bête pour nous vendre un attaquant et devoir à son tour se renforcer ?
Même Pierre Mondy ne nous donnera pas Fred, pour quoi renforcer un concurrent de Nice et de Rennes pour la 5è place.
Bon si il ne faut pas recruter un défenseur après un tel match, faut m'expliquer !!
jimmiz a écrit :et d'arbitrage.
Du balcon j'ai pas vu de pb sur le 3e but par contre sur le second j'étais sûr qu'il y avait hors jeu.
Sinon Gerets devraient commencer à arrêter les compos et et les schémas à la con. Ce soir c'était un carnage contre une équipe que l'on a ultra dominé en se débrouillant dans prendre 3. Au final le cadeau de noël c'était pour les Nancéiens et cette grosse enflure de Corea.
tactiquement j'ai aussi du mal a saisir...
RasSimmons a écrit :ce qui aurait largement changé la donne...
mais les ralentis indiquent clairement des hors jeu de position sur les deux buts...hors jeu qui influent bien trop sur l'action pour ne pas sifflés...
Notre équipe est imparfaite-le commentaire de guy roux sur nos difficultés et notre incapacité à franchir les forteresses dressées par nos adversaires est éloquent-...mais le nombre de points perdus suite aux errements arbitraux est tout de même saisissant....
ok pour les erreurs d'arbitrages , mais on a pas su concrétiser un nombre énorme d'action des matchs ou on a 60 voire 70 % de possession de balle (cf le match contre l'ol) et on ne sait même pas quoi faire du ballon .Le mercato estival est un échec il faut le dire et arrété de se voiler la face .
Mr Kenavo a écrit :Bon si il ne faut pas recruter un défenseur après un tel match, faut m'expliquer !!
ils sont fautif où les défenseurs ce soir ????
allez, y'a que le 3è mais Ziani perd la balle comme un caprin.
C'est pas un défenseur qu'il faut, c'est un attaquant qui relègue Samassa en CFA et Koné sur le banc
El chi a écrit :elles étaient inéluctable leur perte, ils voulaient partir..
On a fait un mercato de petit bras, avec des ambitions de 5è. En achetant un Ben Arfa et un Koné parce que l'Espagne a été championne d'Europe avec de petits joueurs....
et là, on te dit qu'on va foutre 10 M sur un attaquant, mais quel club va être assez bête pour nous vendre un attaquant et devoir à son tour se renforcer ?
Même Pierre Mondy ne nous donnera pas Fred, pour quoi renforcer un concurrent de Nice et de Rennes pour la 5è place.
on va se retrouver avec un joueur de moitié de tableau belge ou croate de toute façon...
c'est la faute a rld et a bernard tout ça@bombardier
Depuis que Zenden jouait on ne prenait plus de buts...
Jdp a écrit :Au final le cadeau de noël c'était pour les Nancéiens et cette grosse enflure de Corea.
Je suis aussi énervé que toi mais pourquoi Corréa est-il une enflure ?

Pas vu le match, je pense que j'ai bien fait.
Quoi qu'il en soit, on ne peut plus parler d'accident, cette équipe a définitivement un problème : sans doute celui d'être surestimée dès le départ. Nos deux derniers classements en L1 sont trompeurs, n'en déplaise à Diouf. Va falloir qu'il accepte que les journaleux écrivent demain que cette équipe est en bois. La preuve, on va encore la modifier après qu'elle ait été autoproclamée "meilleure équipe derrière Lyon".

mais arrache va revenir,on est sauvés
Généralement quand je suis énervé, je range mes fringues.
Quand je suis très énervé, je passe le balai dans ma chambre.
Quand je suis très très énervé, je fais la vaisselle.
Je viens de passer le balai et la serpillère dans tout l'appart, fait la vaisselle, repassé mon linge rangé tous les placards et nettoyé le frigo.
Relaaaaaaaaax

voir aussi à faire un truc pour renforcer l'état d'esprit de ce groupe.
Qui gueule dans cette équipe ? Qui sur le terrain leur dit de se remuer ????? C'est de la thérapie de groupe qu'ils doivent faire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19