Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
JMAmours a écrit :Attends j'ai dû acheter quatre bouteilles de Jack Daniel's pour supporter vos commentaires après le tirage 
Je te l'accorde

Une équipe qui a pas dit non à Djibrill. :hum:
El chi a écrit :si ils mettaient la même envie à jouer que l'envie à discuter les décisions arbitrales.....
C'est une équipe de nombril.
Mais là, avec le Bernard, on est même plus capable d'assurer la post-formation !

pour moi les joueurs ne sont pas les seuls responsables.Nos dirigeants doivent aussi assuùer leurs décisions .Ce n'est pas normal d'avoir autant de manque dans une équipe censer gagner le championnat c'est inadmissible !!!Pape a beau nous embourber avec ses phrases interminables mais la vérité on la voit ce soir sur le terrain .
putin jen veux a diouf a cause de la gestion du cas de l'attaquant en debut de saison....vraiment encore une fois a l'année prochaine
pour esperer le titre....paris deuxieme s'en est trop pour moi
eyt Samassa sur le poteau
Samassa, il est super balèze avec les poteaux

kokou13 a écrit :pour moi les joueurs ne sont pas les seuls responsables.Nos dirigeants doivent aussi assuùer leurs décisions .Ce n'est pas normal d'avoir autant de manque dans une équipe censer gagner le championnat c'est inadmissible !!!Pape a beau nous embourber avec ses phrases interminables mais la vérité on la voit ce soir sur le terrain .
Ça fait 6 mois que je le dis...
Et en plus on a pas de cul....
poteau c'est la cerise sur le cageot
Mamadou Samassa marseillais le plus dangereux.

et on a marqué combien de buts depuis l'absence de niang?
Mais c'est quoi ce match moisi ? Un hommage à Derrick ? :helpsmili
kokou13 a écrit :pour moi les joueurs ne sont pas les seuls responsables.Nos dirigeants doivent aussi assuùer leurs décisions .Ce n'est pas normal d'avoir autant de manque dans une équipe censer gagner le championnat c'est inadmissible !!!Pape a beau nous embourber avec ses phrases interminables mais la vérité on la voit ce soir sur le terrain .
parce que tu y as cru aux discours sur les objectifs de champions ????
ça sent un petit Fred pour 10 millions au mercatal, ça. :smoke1:
JMAmours a écrit :ça sent un petit Fred pour 10 millions au mercatal, ça. :smoke1:
je vais les boire avec toi les 4 de Jack Daniel
foutcheubol a écrit :Mais c'est quoi ce match moisi ? Un hommage à Derrick ? :helpsmili
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19