Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Salut a tous
on peut dire ce qu'on veut mais a la mi temps, avec un arbitrage compétent on mène 1-0
Ca n'excuse pas nos carences offensives...mais nos adversaires ne sont guère moins poussifs...ils ne se font pas voler par un arbitrage plus que malheureux...
but de VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise j suis trop content demain c'est mon anniv !!!!! allez VA
L'OL s'étonne comme c'est fou ces petites équipes qui font le match de leur vie contre nous et se laisse aller après.

JMAmours a écrit :ça sent un petit Fred pour 10 millions au mercatal, ça. :smoke1:
Meuh nooon, Fred il est mauvais on t'a dit, c'est pas un joueur de foot, y sait que donner des coups, nous on aime les artistes, les troubadours

kokou13 a écrit :but de VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise j suis trop content demain c'est mon anniv !!!!! allez VA
Bon anniversaire
RasSimmons a écrit :Salut a tous
on peut dire ce qu'on veut mais a la mi temps, avec un arbitrage compétent on mène 1-0
on peut dire ce qu'on veut, sauf que c'est à cause de l'arbitrage si on perd ce match
JMAmours a écrit :L'OL s'étonne comme c'est fou ces petites équipes qui font le match de leur vie contre nous et se laisse aller après. 
Stoi la ptite équipe

RasSimmons a écrit :Salut a tous
on peut dire ce qu'on veut mais a la mi temps, avec un arbitrage compétent on mène 1-0..
a la mi-temps, on perd 1-2
foutcheubol a écrit :Meuh nooon, Fred il est mauvais on t'a dit, c'est pas un joueur de foot, y sait que donner des coups, nous on aime les artistes, les troubadours 
Les Troubadours ou les danseuses parce que là c'est plutot la 2 ème catégorie .
SAMASSA c'est un pivot ou un demi? ptin
et tous ces biftons pour le demi troll
on cru voir naitre (depuis qqs matchs)un nouveau sentiment de solidité , pffft
est ce du la remodif de la compo avec cheyrou à la place de zen?
Désastre au goal average, désastre pour la confiance, désastre pour les supp'
Joyeux Noël tas de fumistes
Allez, un petit GTA pour se défouler un peu...
Je suis parti du stade au 3e pour Nancy.
Je suis fou et surtout désabusé par cette équipe dont beaucoup trop de joueur manque de caractère et d'application.
Ce qui m'énerve particulièrement c'est que ce soir y avait grave la place. Le pire étant le bout de la 2e mi temps que j'ai vu où on e créé au moins 4 occasions franche que l'on vendange puis on donne un but sur une erreur de débutant.
Bon aprés cette daube, je vais voir un match de foot Villareal-Barça ....

Merci pour le cadeau de Noël. Quelle bande de nases et ceux qui nous ont vendu samassa doivent bien rigoler. Une honte ce joueur
le debut de la fin vivement la barre des 40 points pour assurer notre maintien

Tofinou a écrit :Désastre au goal average, désastre pour la confiance, désastre pour les supp'
Joyeux Noël tas de fumistes
désastre du mercato estival surtout.
De Erbate à Samassa en passant par Koné et Ben Arfa, on a rien progressé
il y a quand même des choses positives :
Citation :90+3 Belle intervention de Zubar dans les pieds de Berenguer et fin du contre lorrain.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19