Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
QUe ce résultat me fait caguer!!!
Parceque malgré un trés bon match de l'OM, on s'en prend trois pour trois tirs cadrés...
En plus de ça tous les anes vont taper sur le club, le recrutement, nos joueurs techniques, mons techniques, l'entraineur...
Bref, j'ai vu un bon OM, un bon Zubar et même un bon Samassa...
Quand c'est du girouettisme c'est insupportable mais si c'est sincère et argumenté, je me vois mal en vouloir à un forumeur en mode [colère gentleman]... Et pis si on commence à modérer l'opinion sur un forum, m'est avis c'est la fin des haricots. Tout est une question de discours et de méthode.

poluxo a écrit :QUe ce résultat me fait caguer!!!
Parceque malgré un trés bon match de l'OM, on s'en prend trois pour trois tirs cadrés...
En plus de ça tous les anes vont taper sur le club, le recrutement, nos joueurs techniques, mons techniques, l'entraineur...
gerets vient juste de leur taper dessus aussi...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-nuls.html
Espigoulien a écrit :Quand c'est du girouettisme c'est insupportable mais si c'est sincère et argumenté, je me vois mal en vouloir à un forumeur en mode [colère gentleman]... Et pis si on commence à modérer l'opinion sur un forum, m'est avis c'est la fin des haricots. Tout est une question de discours et de méthode.
De quoi tu parles ??

El chi a écrit :pourquoi ?
tu crois qu'on lui fait peur ???
plus que Bordeaux, Rennes et Paris ?
non rien de tout ça, le plaisir de se venger de ceux qui ont bien rigolé durant le tirage de la CL
JMAmours a écrit :Alors là, PAS DU TOUT.
Du tout.
Nop.
Point.
Nada.
tu bluffes

poluxo a écrit :QUe ce résultat me fait caguer!!!
Un très bon match de l'OM, c'est des occasions concrétisées. Un très bon match de l'OM, c'est des erreurs de marquages évitées, des ballons qu'on ne donne pas à l'adversaire plein axe.
Alors taper sur tout le monde, je vois pas l'interêt, c'est certain.
Dire qu'une fois de plus, l'équipe a été plus que décevante et trouve le moyen de nous offrir une troisième humiliation à domicile après Paris et Lorient, et que certains joueurs ne sont manifestement pas au niveau ou trop souvent à côté de leurs pompes, en revanche je trouve ça normal.
Dragnir a écrit :Un très bon match de l'OM, c'est des occasions concrétisées. Un très bon match de l'OM, c'est des erreurs de marquages évitées, des ballons qu'on ne donne pas à l'adversaire plein axe.
Alors taper sur tout le monde, je vois pas l'interêt, c'est certain.
Dire qu'une fois de plus, l'équipe a été plus que décevante et trouve le moyen de nous offrir une troisième humiliation à domicile après Paris et Lorient, et que certains joueurs ne sont manifestement pas au niveau ou trop souvent à côté de leurs pompes, en revanche je trouve ça normal.
C'est là ou je suis pas d'accord avec ton raisonnement
Dans le "TROP" souvent
Mais combien de fois c'est arrivé, qu'a la mi saison, on ait perdu que 3 matchs ?? surtout quand tu vois les circonstances des défaites contre lorient et nancy
Certes... mais faut pas occulter les matchs nuls moisis et les victoires étriquées.
Et perdre juste 3 matchs... eh ben ma foi, limiter les défaites, c'est une minimum quand on prétend viser le titre.
Y'a trop de trucs bancales dans l'édifice.... Ben Arfa est génial, mais par intermittence, Valbuena n'est plus le joueur décisif qu'il était l'année dernière, Niang idem malgré sa relative efficacité devant les cages, il est miraculeux que Bonnart tienne encore debout, les relances d'Hilton font rêver, Koné peine à trouver ses marques, Zubar et Samassa, ...
Ca n'a jamais respiré la sérénité. On s'en est sorti pas trop trop mal jusqu'ici, mais suffit d'un rien pour tout faire dérailler. Le mercato n'y changera pas grand'chose à mon sens. Même si j'espère secrêtement le contraire

Dragnir a écrit :Certes... mais faut pas occulter les matchs nuls moisis et les victoires étriquées.
Et perdre juste 3 matchs... eh ben ma foi, limiter les défaites, c'est une minimum quand on prétend viser le titre.
A titre de comparaison, je dirais qu'on a moins souvent était étriqué que lyon ou bordeaux pas exemple
En revanche, on a eu beaucoup moins de réussite/ chance/ arbitrage que l'OL ou Brdx voir même Paris
Je reviens pas sur les erreurs d'arbitrages, mais il me semble qu'on a fait plus de bon match que ces équipes là, mais qu'on a été moins bien récompensé
Je pense surtout a Bordeaux, au Mans, a Rennes ou encore a Nantes ou tu mérites vraiment la victoire
ça plus toutes les victoires, y a quand même bien plus de matchs où t'as été bon que mauvais
Dans les mauvais, t'as les 3 défaites et les deux nuls contre 5 Matchs mauvais sur 19, je trouve ça globalement pas mal
Il nous manque juste ces 3 a 6 pts qu'on aurait du avoir avec un arbitrage normal. Je pense pas que ces points auraient été volés
on fait de la post formation on vous dit !! alors dans 4 ou 5 ans grandin sera le nouveau cristiano ronaldo , samassa sera aussi bon que morientes et on sera les maitres de l'univers !!!
punaise d'équipe... Je suis dégoûté, écoeuré... S'en prendre trois par Nancy... Et à domicile ...
Frana, fais moi une place, j'arrive !
kokou13 a écrit :on sera les maitres de l'univers !!!
On reconnaît bien la caution Marseillaise et son crâne brillant et Valbuena à droite, mais devant c'est qui ? Givet rasé ?
![[Image: affiche_Maitres_de_l_univers_1983.jpg]](http://www.horreur.net/img/affiche_Maitres_de_l_univers_1983.jpg)
On n'a mis un but depuis la blessure de Niang ?
Notre équipe est complètement stérile sans un attaquant puissant devant, on a joué avec le feu en laissant filer Cissé. Et ce qui devait arriver arriva. Je trouve personnellement que c'est un miracle qu'on ait pu faire match nul face à l'Athletico et face à Lyon. Ça tient surtout à des prestations très moyennes de ces deux équipes, et à un gros travail défensif de tous nos milieux de terrain.
Aujourd'hui on a complètement abandonné le travail défensif, paf on en prend trois. Et on en met pas un mais ça c'était prévu.
Je pense pas qu'il faille chercher un défenseur pour ce mercato (sauf si une bonne occasion se présente), c'est pas une rechute de notre paire centrale qui a causé la déroute de ce soir, c'est le total non-match défensif des premiers rideaux. Et à ce sujet, juste une remarque, Zenden est beaucoup plus discipliné et intelligent que Cheyrou/Valbuena/BA, il apporte beaucoup de cohérence.
Par contre il nous faut un attaquant pour sauver les meubles jusque début février (retour de Niang), un mec qui risque de ne plus jouer après ça. Je trouve qu'un coup comme on avait fait avec Toifilou Maoulida serait l'idéal. Car soyons honnête, si on cherche un vai titulaire, et bien y en a pas dans nos prix (Podolski, Love).
Dragnir a écrit :Sinon, y'a quoi ce soir à la télé ?
Le Père Noel est une ordure
Vivement le mercato
:santa3:
JMAmours a écrit :Et si y a pas trop de Slovènes mais plus d'apéro ? 
On peut s'arranger sur les tickets d'autoroute

C'est surtout triste de finir l'année de cette façon......
Cher petit Pape a voyelles
Jai bien été sage depuis 15 ans, et pourtant mes crampons sont vides chaque année au pied du cercueil en sapin de notre palmarès. Pas une orange en récompense, ni même une figue. Pour cela je viens vous demander de ne pas oublier ma liste cette fois car jai mal a droit au but, un peu comme Koné ce soir.
Cest avec beaucoup de tristesse et despoir que je vous adresse ma liste en sachant que vous ne me mènerais pas tout ce quil y a dedans, surtout en ces temps de crise en thème...Mais si il ny en a que la moitié je serais déjà très heureux et vous en serait très reconnaissant en prêtant plein de mes jouets a mes petits cousins. Le Kaboré ninja et le Big Givet par exemple. Jen donnerais même aux enfants malheureux. Comme le dvd de César, ma panoplie dattaquant Samassanmousse et ma Slim qui ma toujours dégouté de toute façon. Je crois toujours en vous, je dois certainement êtres naïf, mais la vie est tellement triste sans rêves, ne me réveillais pas siouplé.
Pour commencer petit Pape dans ma liste je voudrais un robot qui plante des buts à la pelle comme tous mes petits camarades ont, même Régis le Parisien qui na pas toujours était sage soit dit en passant. Quil soit Japonais, Chinois, Allemand ou Russe mest égal, je veux juste quil marche bien. Tu peux même si tu veux me ramener mon vieux Didier droïde quon mavait volé pendant mon sommeil, jen pleure encore
Je suis peut êtres un petit enfant gâté mais jaimerais aussi une voiture télécommandé pour faire monter mon robot dessus, une voiture qui orienterais bien le jeu vers la vitesse avec un numéro 10 sur le capot.
Sil te reste encore des sous, mène moi aussi une peluche delfe en sueur sans troll, sinon je recoudrais mon vieille ours Ronald que japprends à aimer malgré ses grosses pattes.
Pense aussi aux piles, mon Saint Bernard en roller ne fonctionne plus.
Tu peux venir sans passer par la cheminée, chez nous il ny a pas de toit.
Ton gentil Canette qui pensera très fort à toi en mettant le petit José dans la crèche le 25 a minuit, que je me lève ravi.
En même temps en regardant Bordeaux je me demande si les joueurs ne sont pas cramés. Peut être qu'ils reviendront mieux après la trêve!
D'ailleurs nous venons de reprendre la quatrième place avec grande classe non?
Pourtant ce ne sont pas les attaquants qui manquent à Bordeaux...
Kenneth-Brylle a écrit :Cher petit Pape a voyelles
Jai bien été sage depuis 15 ans, et pourtant mes crampons sont vides chaque année au pied du cercueil en sapin de notre palmarès. Pas une orange en récompense, ni même une figue. Pour cela je viens vous demander de ne pas oublier ma liste cette fois car jai mal a droit au but, un peu comme Koné ce soir.
Cest avec beaucoup de tristesse et despoir que je vous adresse ma liste en sachant que vous ne me mènerais pas tout ce quil y a dedans, surtout en ces temps de crise en thème...Mais si il ny en a que la moitié je serais déjà très heureux et vous en serait très reconnaissant en prêtant plein de mes jouets a mes petits cousins. Le Kaboré ninja et le Big Givet par exemple. Jen donnerais même aux enfants malheureux. Comme le dvd de César, ma panoplie dattaquant Samassanmousse et ma Slim qui ma toujours dégouté de toute façon. Je crois toujours en vous, je dois certainement êtres naïf, mais la vie est tellement triste sans rêves, ne me réveillais pas siouplé.
Pour commencer petit Pape dans ma liste je voudrais un robot qui plante des buts à la pelle comme tous mes petits camarades ont, même Régis le Parisien qui na pas toujours était sage soit dit en passant. Quil soit Japonais, Chinois, Allemand ou Russe mest égal, je veux juste quil marche bien. Tu peux même si tu veux me ramener mon vieux Didier droïde quon mavait volé pendant mon sommeil, jen pleure encore
Je suis peut êtres un petit enfant gâté mais jaimerais aussi une voiture télécommandé pour faire monter mon robot dessus, une voiture qui orienterais bien le jeu vers la vitesse avec un numéro 10 sur le capot.
Sil te reste encore des sous, mène moi aussi une peluche delfe en sueur sans troll, sinon je recoudrais mon vieille ours Ronald que japprends à aimer malgré ses grosses pattes.
Pense aussi aux piles, mon Saint Bernard en roller ne fonctionne plus.
Tu peux venir sans passer par la cheminée, chez nous il ny a pas de toit.
Ton gentil Canette qui pensera très fort à toi en mettant le petit José dans la crèche le 25 a minuit, que je me lève ravi.
Pauvre petit enfant marseillais, sage tant d'année, si peu récompensé, le pape à voyelle pense très fort à toi mais te fait dire d'arrêter de rêver: "Le robot qui plante des buts à la pelle ce n'est pas dans nos moyens, et ton vieux Didier droide on te l'a pas volé, on l'a vendu pour acheter le set chaussures-maillot à ta poupée Peguy"...
C'est marrant Bordeaux fait le même match que nous ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19