Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Jdp a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...8216/38216
Pour une fois 100% d'accord avec le chauve.
il veux se taire. Non ! qu'il gueule, qu'il leur en mette une. Qu'il convoque un entrainement le 24 à 19 heures et le 25 à 7 heure du mat.
A force de rien leur dire, ils font ce qu'ils veulent.
Sinon, pas un mot du recrutement de cet été de la part du directeur sportif ???
Pour les Winners, chais pas, je les vois pas.
Ce que j'ai bien entendu en revanche, c'est qu'à 0 - 0, t'as deux moitiés de virage qui chantent et qui encouragent.
A 0 - 3, t'as tout un stade qui fait corps et qui siffle et conspue à l'unisson.
Bref, c'était la parenthèse.
Pour le reste... ben j'ai envie de pleurer. En plus d'être mauvais, on a pas de chance.
Samassa n'est pas un joueur de foot, mais un flamant rose auquel on aurait vaguement appris à taper dans un ballon.
OUI, on sait Bombardier, on a vu, Ben Arfa a encore déçu. Si si je te jure, on a bien compris. M'enfin ses coéquipiers se sont mis au diapason.
Il n'y a aucun joueur au marquage sur Brison lors du premier but.
L'arbitre a été mauvais. Enfin comme d'hab quoi.
On a eu des situations chaudes qu'on a pas réussi à convertir. Enfin comme d'hab quoi.
J'ai envie de pleurer.
Elephant Bird a écrit :Si tu paies l'apéro et les slovènes on peut s'arranger 
Et si y a pas trop de Slovènes mais plus d'apéro ?

Sinon, y'a quoi ce soir à la télé ?
Dragnir a écrit :Pour les Winners, chais pas, je les vois pas.
Ce que j'ai bien entendu en revanche, c'est qu'à 0 - 0, t'as deux moitiés de virage qui chantent et qui encouragent.
A 0 - 3, t'as tout un stade qui fait corps et qui siffle et conspue à l'unisson.
Bref, c'était la parenthèse.
Pour le reste... ben j'ai envie de pleurer. En plus d'être mauvais, on a pas de chance.
Samassa n'est pas un joueur de foot, mais un flamant rose auquel on aurait vaguement appris à taper dans un ballon.
OUI, on sait Bombardier, on a vu, Ben Arfa a encore déçu. Si si je te jure, on a bien compris. M'enfin ses coéquipiers se sont mis au diapason.
Il n'y a aucun joueur au marquage sur Brison lors du premier but.
L'arbitre a été mauvais. Enfin comme d'hab quoi.
On a eu des situations chaudes qu'on a pas réussi à convertir. Enfin comme d'hab quoi.
J'ai envie de pleurer.

Dragnir a écrit :Ben Arfa a encore déçu.
Y a un truc que je trouve insupportale, c'est les mecs qui disent "Je l'avais bien dit".

Acarp47 a écrit :Et puis sinon, y a que moi qui trouve que Taiwo a fait un super match? 
pas loin
excepté une seule action, le deuxieme but où il couvre Hagi
JMAmours a écrit :Y a un truc que je trouve insupportale, c'est les mecs qui disent "Je l'avais bien dit". 
presque autant que les mecs qui inventent des mots

Sinon, juste pour parler d'autre chose... vous savez qui a le plus gros palmarès du club ??
C'est Gerets, entraineur... devant Fa... 21 ans...
Voilà... on a tout résumé.
Genre

on pas encore vu keyser, étrange...

Il compte ses gains au lotofoot.
Citation :Stade Vélodrome
50 628 spectateurs
Temps nuageux
Pelouse en moyen état
Arbitre
M.Auriac : 7
@ Xavier Sueur de Foot 365
Il a pas du voir le même match

JMAmours a écrit :Il compte ses gains au lotofoot.
j'y ai pensé....
le seul du forum a être content ce soir après avoir gagné 54 .
L'est bien gentil la caution Marseillaise de constater que "offensivement on ne pèse pas" mais qui a bati un projet autour de Valbuena Koné Ziani en pensant qu'il suffisait d'y ajouter Samassa pour donner du poids ?
On n'a jamais été aussi dépendants de Niang que cette année, soit dit au passage.
Edith: je dis pas ça par rapport au match, que je n'ai pas vu. C'est une critique générale, qu'on pouvait tout à fait formuler avant le coup d'envoi de la saison, je pense qu'on est bien plus nombreux à l'avoir pensé que dit.
JMAmours a écrit :Y a un truc que je trouve insupportale, c'est les mecs qui disent "Je l'avais bien dit". 
C'est ce que j'ai dit ?
El chi a écrit :j'y ai pensé....

le seul du forum a être content ce soir après avoir gagné 54 .
je soupçonne JMAmours de ne pas être mécontent non plus

ratzoire a écrit :je soupçonne JMAmours de ne pas être mécontent non plus 
pourquoi ?
tu crois qu'on lui fait peur ???
plus que Bordeaux, Rennes et Paris ?
Dragnir a écrit :C'est ce que j'ai dit ?
ratzoire a écrit :je soupçonne JMAmours de ne pas être mécontent non plus 
Alors là, PAS DU TOUT.
Du tout.
Nop.
Point.
Nada.
ENfin, en dehors de ce match foireux, si on doit tirer un bilan, c'est qu'on est encore dans la course
Alors certes, on aurait pu (du) être qu'a 3 pts, mais bon, rien est perdu
Il nous reste a faire une grosse deuxième partie de saison, comme on le fait depuis 3 ou 4 ans, sauf que là, on est encore placé pour le titre, alors que d'habitude, on est largué
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19