opiOM.net

Version complète : OM-Nancy : Santons sous la pluie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
draikin a écrit :J'ai préféré regarder Arsenal-Liverpool.

J'ai bien peur que le groupe éclate l'été prochain, remplacer notre meneur de jeu par un joueur de futsal et un buteur athlétique par un minipouce n'étaient pas vraiment des choix judicieux. C'est tout le problème du recrutement "selon les opportunités" du staff, c'est peut etre viable économiquement mais sportivement très risqué.

Il me semble que Kone et ben Arfa ne faisaient pas parti de ces "choix selon les opportunités" mais qu'ils faisaient parti des ces joueurs demandés par Gerets...

Je vois pas pourquoi Gerets cette saison est souvent mis au dessus du lot quand il s'agit de "régler les comptes". (Je précise que je suis pas pressé de le voir partir)
El chi a écrit :c'est bien, tu es fort.

On est à 6 points après avoir été à 3 points, après avoir été à 4 points, etc.....
sauf que y'a pas que Lyon a passé là. Maintenant faut être plus fort que PAris, que Rennes, Que Bordeaux et que Lyon, c'est sur, on va être champion sur ce qu'on voit.

Sans un vrai buteur c'est vrai que ca v etre chaud parce que meme avec le retour de niang ca suffira pas
El chi a écrit :si tu mets personne devant Ben Arfa, alors oui, il va tricoter de plus belle.
que veus tu qu'il fasse quand devant t'as Koné et Samassa ?
Je ne lui reproche rien, il aurait été très bien avec Nasri ou Gourcuff. L'intelligence de jeu on peut faire sans quand tout va bien mais dans les moments difficiles ça fait énormément de bien. A part Cheyrou c'est l'encéphalogramme footbalistique plat.
El chi a écrit :On est à 6 points après avoir été à 3 points, après avoir été à 4 points, etc.....
sauf que y'a pas que Lyon a passé là. Maintenant faut être plus fort que PAris, que Rennes, Que Bordeaux et que Lyon, c'est sur, on va être champion sur ce qu'on voit.

Paradoxalement, c'est ça qui peut nous sauver: Lyon a des points à perdre cette année Doctor

Mais nous aussi du coup Dry
deepbluebdr a écrit :Peur ? Doctor j'attends que ça.
Gerets il aura fait comme beaucoup.... illusion un temps, c'est dommage je l'aimais bien mais il s'est lui aussi entêté, en n'apportant pas les modifs quand c'était devenu urgent et nécessaires. Y en a la moitié c'est pas des joueurs de ballons professionnels. Sleep

Que veux-tu changer quand comme tu le dis, tu te rend compte que la moitié de ton effectf n'a pas le niveau.
On a 13 joueurs de niveau L1, et parmi eux 2 ou 3 de niveau LDC (1ere phase, faut pas rever non plus). c'est tout, le reste c'est du banc de touche, des paris, mais ça a même pas le niveau et/ou le mental pour jouer à l'OM
Ce soir c'est avant tout sur l'envie et l'application qu'on perd le match. On a joué facile et quand on a eu des occasions franches on les a foirés : Ziani en 1e mi temps, Koné première mi temps, Koné tête en 2e, Hba en 2e etc...
En rajoutant la nouvelle erreur de compo et de tactique de Gerets ça fait beaucoup.
Ce soir on aurait aussi perdu avec une équipe du niveau du grand milan car on a rien respecté et on a joué en essayant de se fatiguer le moins possible. On commence à ressembler à Lyon mais par ses mauvais côtés.

Sinon j'ai toujours pas compris à quoi servait Cana comme capitaine il est presque pire que Beye.
El chi a écrit :voir aussi à faire un truc pour renforcer l'état d'esprit de ce groupe.
Qui gueule dans cette équipe ? Qui sur le terrain leur dit de se remuer ?????

Attends ne retire pas ça à Cana! Ou sinon il sert à rien.Happy
El chi a écrit :c'est bien, tu es fort.

On est à 6 points après avoir été à 3 points, après avoir été à 4 points, etc.....

je ne te demande pas d'être d'accord avec moi Sleep

Mais que veux-tu je suis un optimiste acharné, et je continue à penser qu'avec une ou deux recrues bien pensées on peut faire des merveilles Mf_cupid
deepbluebdr a écrit :Ouf Spoton celle la, je vais l'empailler. Excuse moi mais...... et puis non.
On a une équipe extraordinaire. Clap

Si tu lisais et quotais mon post jusuq'au bout ça serait peut être mieux.
Mais c'est sans doute trop te demander, je te laisse avec ton aigreur qui risque de finir par te faire des trous dans le bide.
deepbluebdr a écrit :Attends à moi y a quelqu'un qui m'a dis que l'on avait progressé Bye1 Qu'on avait la meilleure attaque du la L1 et patati et patata.
A la meme epoque l'an dernier on etait ou ? Combien de but marque ? Combien de but encaisse ?
Si c'etait mieux on a pas progresse, si c'etait moins bien on a progresse !
Une saison c'est 38 matchs, on a certe un trou en ce moment mais ca veut pas dire que l'on a la pire equipe depuis 20 ans (ou alors j'ai reve chapuis, bakayoko and Coe)
Meme si c'est tres dur je prefere une fois encore etre supporter de l'om ce soir et avoir au moins eu des occasions plutot que nancy qui joue a 10 derrieres cette tactique n'ira pas loin ou peut etre en coupe de ligue ou bien 1 fois tous les 10 ans.

PS: Flut Zubar n'a pas fait de grosses erreurs on peut pas taper sur un joueur !
la grosse erreur c est juste cissé pour samassa. Koné quand il a quelqu un avec lui il est bon, enfin il commencait à devenir très bon avec niang. Ben arfa, quand koné prend la profondeur il est bon. Et niang c'est un gueulard, il te remue tout ca. Enfin c'est chronique à l'om ce type de naufrage, que ce soit avec koné ou drogba devant c'est pour ça que de foutre le feu a tout ce qui a été fait du type "les deux derniers championnats n'étaient qu'une illusion", c'est assez risible.

Le dernier club à avoir viré un entraîneur 4 eme du championnat c'est le psg en mode fournier...3 ans cauchemars derrière...

Enfin voilà, calmez vous un peu messieurs. (après si ils recrutent bagayoko au mercato, là il sera temps de crier au scandale, pour le moment non)
ratzoire a écrit :je ne te demande pas d'être d'accord avec moi Sleep

Mais que veux-tu je suis un optimiste acharné, et je continue à penser qu'avec une ou deux recrues bien pensées on peut faire des merveilles Mf_cupid
c'est toute l'equipe qu'il faudrait panséeDoctor
syltouille a écrit :A la meme epoque l'an dernier on etait ou ? Combien de but marque ? Combien de but encaisse ?
Une saison c'est 38 matchs, on a certe un trou en ce moment mais ca veut pas dire que l'on a la pire equipe depuis 20 ans (ou alors j'ai reve chapuis, bakayoko and Coe)
Meme si c'est tres dur je prefere une fois encore etre supporter de l'om ce soir et avoir au moins eu des occasions plutot que nancy qui joue a 10 derrieres cette tactique n'ira pas loin ou peut etre en coupe de ligue ou bien 1 fois tous les 10 ans.

PS: Flut Zubar n'a pas fait de grosses erreurs on peut pas taper sur un joueur !

J'ai tendance a être optimiste mais ce qui me gonfle cette année c'est que malgré notre classement qui plus que correct, j'ai du mal à prendre plaisir durant nos matchs car on n'arrive pas se rendre un match facile. Il faut toujours qu'on s'arrête et que l'on relance l'adversaire voir comme ce soir qu'on fasse une course à handicap.
pat9712 a écrit :c'est toute l'equipe qu'il faudrait panséeDoctor

Doctor!!!@Gamba
syltouille a écrit :A la meme epoque l'an dernier on etait ou ? Combien de but marque ? Combien de but encaisse ?

faut arrêter avec ça. ça permet juste de se voiler la face sur nos manques de rabacher sans cesse où on était l'an dernier....

Sinon, moi je te ressors qu'avec Perrin, on a été champion d'automne, alors tu vois bien qu'on regresse
ah,aussi, une raison d'être optimiste, contrairement à pas mal d'équipe, on a jamais ce petit coup de chance qui nous sort d'une situation difficile, que ce soit au niveau de l'arbitrage ou du jeu., qui débloque une situation. Parceque bon, le jeu de lyon ou de paris n'est pas vraiment brillant non plus...
Et puis sinon, y a que moi qui trouve que Taiwo a fait un super match? Blink
Acarp47 a écrit :Et puis sinon, y a que moi qui trouve que Taiwo a fait un super match? Blink

non c'est rien que des chèvres on t'a dit Doctor
Acarp47 a écrit :Et puis sinon, y a que moi qui trouve que Taiwo a fait un super match? Blink

Comme d'hab ! C'est pour ça qu'il sera en PremierShip l'année prochaine.

De rien ! Bowdown
sychev2 a écrit :ah,aussi, une raison d'être optimiste, contrairement à pas mal d'équipe, on a jamais ce petit coup de chance qui nous sort d'une situation difficile, que ce soit au niveau de l'arbitrage ou du jeu., qui débloque une situation. Parceque bon, le jeu de lyon ou de paris n'est pas vraiment brillant non plus...

ils ont une arme que l'on a plus depuis des lurettes...les tireurs de coup de pieds arrété
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19