Mr.Grieves a écrit :Apparemment dans un des deux torchons qui causent foot, Diawara se fout carrément de la gueule de Brandao.
Edith cest dans le 10sport
Et donc en lien sur RMC 
http://www.rmc.fr/edito/sport/71397/diawara-brandao-ne-m-a-pas-du-tout-impressionne/
mouais, comme on dit, tourne ton carton rouge 7 fois dans la poche avant de l'ouvrir

[url="http://news.maxifoot.com/info-092249_90218/football.php"]
y a une trace par là[/url]
«
Le bilan de Brandao quand on l'a joué avec Bordeaux ? Il ne m'a posé aucune difficulté. Certes, il n'était pas souvent de mon côté, mais je l'ai trouvé très léger. Maintenant, il faut encore lui laisser le temps de trouver ses marques. Dans le jeu de tête, il est un peu plus présent. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher », avoue le Bordelais dans les colonnes du
10 Sport ce mercredi.
:lol:

La faute professionnelle (surtout pour un défenseur) est de ne pas savoir avant un match quel est le meilleur pied de ton adversaire.
Le gars qui dit avoir passé une soirée tranquille alors qu'il s'est pris autant de cartons jaunes en 1 match que dans tout le reste de sa saison :lol:
draikin a écrit :Le gars qui dit avoir passé une soirée tranquille alors qu'il s'est pris autant de cartons jaunes en 1 match que dans tout le reste de sa saison :lol:
LE GARS QUI PREND UN ROUGE, qui prend 2 buts et concéde 4 occas nette ....dont une sur une deviation de Brandao vers wiltord .... et il a passé une soirée tranquille !
Blanc doit etre content de lire ce genre de commentaires !!!!!!
roudoudou a écrit :La faute professionnelle (surtout pour un défenseur) est de ne pas savoir avant un match quel est le meilleur pied de ton adversaire.
Demande à zubar si il sait de quel pied joue ses adversaires

Mr.Grieves a écrit :Apparemment dans un des deux torchons qui causent foot, Diawara se fout carrément de la gueule de Brandao.
Edith cest dans le 10sport
Et donc en lien sur RMC 
http://www.rmc.fr/edito/sport/71397/diawara-brandao-ne-m-a-pas-du-tout-impressionne/
C'est beau
Venant d'un défenseur qui n'a pas su empecher l'équipe adverse de marquer... Au fait, Diawara, à 30 ans, il a fait quoi de notable dans sa carrière
el ch'ti a écrit :Brandao c'est un chamakh version Bêta, il court beaucoup, il presse mais il lui manque la vivacité et le talent de chamakh.
Pour son prix, on me fera pas croire qu'on ne pouvait pas avoir mieux 
Certes cher papin, attendons quand même un peu pour juger définitivement

En tout cas, le Brandao, tant qu'il respire il cavale comme un cheval même si pour l'instant c'est un peu le John Carew du smicard.
Leave Brandão alooooone !

Mais je l'aime bien mon Brandounet, même que j'aurais aimé l'avoir avant pour le voir en UEFA. Et pis il a les cheveux longs, ça mérite bien un peu de patience à son égard.

Mars a écrit :Leave Brandão alooooone ! 
en vidéo ça aurait été mieux
En 4 matchs ,il a cadré combien de fois ?:happy2:
zorg a écrit :En 4 matchs ,il a cadré combien de fois ?:happy2:
Bah déjà il faut qu'il frappe au but :lol:
El chi a écrit :T'écoutes trop RMC.
Non ,Môsieur je me fie aux stats , et pi fé tout !

Combien on parie qu'il n'en cadre pas une ce soir ?

Non ce soir c'est l'éclosion du remplacant de Kanouté en équipe nationale