23-04-2009, 20:20
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92
14-05-2009, 10:53
je viens faire publiquement amende honorable 
me suis moque du fils de Rao, l'ai traite de bucheron canadien, de laidron bref j'en avais fait une tete de turc dans ma lignee des Christanval, Luluyundula, Zubar et Cisse avant lui
puis sa talonnade au Parc m'a mis la puce a l'oreille (de celle qui sent l'anis), je lui alors trouve un ou deux genes do brasil puis les resultats se sont enchaines et force est d'admettre qu'il est y pour beaucoup
amende honorable donc

me suis moque du fils de Rao, l'ai traite de bucheron canadien, de laidron bref j'en avais fait une tete de turc dans ma lignee des Christanval, Luluyundula, Zubar et Cisse avant lui

puis sa talonnade au Parc m'a mis la puce a l'oreille (de celle qui sent l'anis), je lui alors trouve un ou deux genes do brasil puis les resultats se sont enchaines et force est d'admettre qu'il est y pour beaucoup

amende honorable donc

14-05-2009, 10:58
cobl a écrit :je viens faire publiquement amende honorable
amende honorable donc
C est beau comme du Gerets

14-05-2009, 10:59
C'est beau ce coming out 

14-05-2009, 11:02
c'est tout à ton honneur cobl ! c'est vrai qu'il a plus un jeu d'attaquant norvegien que brazilian ! mais qu'il fait du bien à notre équipe ! et puis il a cet enthousiasme caracteristique au brazilou !

14-05-2009, 11:05
amende honorable donc
M'est avis que ça vient un peu tard. Pour la peine, tu devras trouver des arguments en faveur de Samassa à chaque fois qu'il jouera...

14-05-2009, 11:06
Reste que s'il n'a pas été extraordinaire hier, sa course et son placement sur le seconde but sont magnifique. Comme toute l'action d'ailleurs, on l'on a montré comment marqué un but en accélérant le jeu pendant 10 secondes.
14-05-2009, 11:19
la_chèvre a écrit :Reste que s'il n'a pas été extraordinaire hier, sa course et son placement sur le seconde but sont magnifique. Comme toute l'action d'ailleurs, on l'on a montré comment marqué un but en accélérant le jeu pendant 10 secondes.
Ce but m'a d'ailleurs fait penser au contre-supersonique de Manchester en LDC à Arsenal: remontée solitaire de chépuki, décalage pour Rooney sur la gauche, centre et but de CR7 qui avait fait une remontée de terrain Brandachouesque

14-05-2009, 11:23
Lecquois ? a écrit :Ce but m'a d'ailleurs fait penser au contre-supersonique de Manchester en LDC à Arsenal: talonnade de CR7, remontée solitaire de Park, décalage pour Rooney sur la gauche, centre et but de CR7 qui avait fait une remontée de terrain Brandachouesque

C'est vrai que la vitesse de jeu y était
J'ai crié "5 CONTRE 4, ALLEZ CEEEEEEENTRE" dans le bar !
J'suis passé pour un fou :fou:
14-05-2009, 11:25
amende honorable donc
Keyser, c'est ton tour

Keyser a écrit :Bein...
Je veux bien lui laisser le temps, mais tu vois bien, que le type ne sent pas les coups, il va dans le zig alors qu'on l'attend dans le zag, il est pas foutu d'éliminer un joueur, il est pas foutu de controler correctement une balle, il est pas foutu d'ajuster une tête, il est pas foutu de frapper correctement un ballon.
Bref, il n'a aucune qualité qui pourrait en faire un attaquant correct.
Il a en revanche probablement les qualités pour être un Milieu défensif besogneux qui plairait beaucoup à Raymond.
Quand je pense que pour 3 ou 4, allez, 5 tu pouvez avoir Fred...
14-05-2009, 11:29
c'est à la mode le remontage des posts de keyser ou quoi?
14-05-2009, 11:32
la_chèvre a écrit :Reste que s'il n'a pas été extraordinaire hier, sa course et son placement sur le seconde but sont magnifique. Comme toute l'action d'ailleurs, on l'on a montré comment marqué un but en accélérant le jeu pendant 10 secondes.
Moi je l'ai trouvé énorme hier
Il est à l'origine du 1er but avec une déviation parfaite de la tête pour Cheyrou
Il est à l'origine de la grosse occasion de mamadou qui pique le ballon par dessus ospina avant que le def niçois sorte le ballon, c'est lui qui fait encore une énorme déviation de la tête
C'est encore lui qui fait une déviation, du pied cette fois-ci, en pivot et en une touche de balle pour envoyer mamadou dans la profondeur qui part défier ospina avant de s'enmeler les pinceaux
Il marque un but
Bref, dans tout les bons coups ou presque
14-05-2009, 11:38
Il n'est JAMAIS extraordinaire le brandachou, il est juste BON !!!

Il reçoit peu de ballon, mais comme un avant centre de hand ball, il fait le ménage pour les autres.
Regardez son jeu sans ballon, les tartignolles qu'il s'échange avec les défenseurs adverses.
Niango l'aurait eu dès le début de la saison, il taquinerait surement le classement des meilleurs buteurs et n'aurait peut être pas été blessé !
(A la place de Koné qui se prenait baffe sur baffe contre Liverpool, AMHA, Brandachou aurait été plus présent et nous ne nous serions pas fait marcher dessus !) :lol:
Brabdachou ? C'est Cissé en beaucoup mieux, moins pieds carrés, plus collectif, plus humble et vachement sympa. Un bourrin comme on les aime à Marseille...

14-05-2009, 11:39
un serial poutreur en somme 

14-05-2009, 11:43
26 Mai 93 a écrit :c'est à la mode le remontage des posts de keyser ou quoi?
Qui sème le vent... :smoke1:
14-05-2009, 11:55
Et le jongle suivi de la talonade/aile de pigeon à la 93e ...

14-05-2009, 12:02
Kinglib a écrit :Il n'est JAMAIS extraordinaire le brandachou, il est juste BON !!!
Il reçoit peu de ballon, mais comme un avant centre de hand ball, il fait le ménage pour les autres.
Regardez son jeu sans ballon, les tartignolles qu'il s'échange avec les défenseurs adverses.
Niango l'aurait eu dès le début de la saison, il taquinerait surement le classement des meilleurs buteurs et n'aurait peut être pas été blessé !
(A la place de Koné qui se prenait baffe sur baffe contre Liverpool, AMHA, Brandachou aurait été plus présent et nous ne nous serions pas fait marcher dessus !) :lol:
Brabdachou ? C'est Cissé en beaucoup mieux, moins pieds carrés, plus collectif, plus humble et vachement sympa. Un bourrin comme on les aime à Marseille...
Exactement! En fait, il me fait penser à Patrick Cubaynes. Même jeu en rabotage continu de défenses , de sacrifice au profit du collectif, d'enthousiasme communicatif.
Ahhhh Patrick....

14-05-2009, 12:07
Kinglib a écrit :Il n'est JAMAIS extraordinaire le brandachou, il est juste BON !!!
il est donc extraordinaire

14-05-2009, 12:08
Ah j'ai pas vu le combo "talonnade-aile de pigeon"... s'il y a un magnéto, xirghe, je suis preneur.
:echarpe-o
:echarpe-o
14-05-2009, 12:09
Je n'ose même pas imaginer le total de points qu'on aurait aujourd'hui si on l'avait recruté en début de saison...
Merci Pape!:n:

Merci Pape!:n: