C'est surtout que je ne vois pas en quoi le fait que Brandao sorte de l'avion à part mérite une quelconque indignation...

ça dépend si tu te places du point de vu du commun des mortels ou du journaliste qui poirote 2 plombes
Grave ! les journalistes sont des êtres tout en susceptibilité, surtout quand ils ont bien poireauté et qu'ils comprennent qu'on les a bien pris pour des cons !

Mais c'est la règle du jeu, et Muratelle a l'air assez mauvais perdant…

Et ça alors, ça ne compte pas, cet élan de lyrisme poignant ?
En regardant s'éloigner les paysages magnifiques d'une Provence dont l'éclat n'a pas d'égal...
(24-03-2011, 14:59)cetace a écrit : [ -> ]Et ça alors, ça ne compte pas, cet élan de lyrisme poignant ?
En regardant s'éloigner les paysages magnifiques d'une Provence dont l'éclat n'a pas d'égal...
on sent surtout le type qui, poirotant, a observé le paysage qui l'entoure oui .
Surtout le paysage autour de l'aéroport
il a du voir les posters vantant la beauté de la Provence dans l'aérogare alors

(24-03-2011, 15:01)Mr.Crapo a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 14:59)cetace a écrit : [ -> ]Et ça alors, ça ne compte pas, cet élan de lyrisme poignant ?
on sent surtout le type qui, poirotant, a observé le paysage qui l'entoure oui .
Ah ouais... l'éclat magnifique des paysages de l'aéroport de Marignane...

Tu n'es pas venu depuis longtemps dans la région ?
edit: x2
C'est qui l'énerve le plus, c'est qu'après avoir fait le coup de la raie sur l'aire d'autoroute, Brandao a remi ça pour lui faire à la raie au port...
:Smiley je suis très sincerement désolé pour ce moment d'absence:
(24-03-2011, 15:20)caveman a écrit : [ -> ]C'est qui l'énerve le plus, c'est qu'après avoir fait le coup de la raie sur l'aire d'autoroute, Brandao a remi ça pour lui faire à la raie au port...
Fallait bien ca après ses exercices d'aéro bic

En vrai, il bosse pour le routard.
Citation : une Provence dont l'éclat n'a pas d'égal...
Il parle peut-être du journal, qui sait...

Je trouve que le titre " Brandao, par la sortie des artistes " est assez savoureux quand on pense qu'on lui reproche d'y être entré.