opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(24-03-2011, 12:20)Espigoulien a écrit : [ -> ]Muratelle is on fire. VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

http://www.laprovence.com/article/om-a-l...s-artistes

Du grand Art, tout en poésie et retenue journalistique.
Visiblement ça l'a bien fait caguer d'attendre une paire d'heures à Marignane. Classe.
C'est surtout que je ne vois pas en quoi le fait que Brandao sorte de l'avion à part mérite une quelconque indignation... Rolleyes
ça dépend si tu te places du point de vu du commun des mortels ou du journaliste qui poirote 2 plombes
clair H2
Grave ! les journalistes sont des êtres tout en susceptibilité, surtout quand ils ont bien poireauté et qu'ils comprennent qu'on les a bien pris pour des cons ! Laugh Mais c'est la règle du jeu, et Muratelle a l'air assez mauvais perdant… Harhar
(24-03-2011, 12:20)Espigoulien a écrit : [ -> ]Muratelle is on fire. VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

http://www.laprovence.com/article/om-a-l...s-artistes

Si quelqu'un peut m'expliquer son indignation...Aanz
Le premier paragraphe et la légende photo sont vraiment très très intéressants. TumbleweedCamion
Moi non plus, je comprend pas le but de l'article. Ca ne dit rien, il ne s'est rien passé finalement.

Koke
Et ça alors, ça ne compte pas, cet élan de lyrisme poignant ?
En regardant s'éloigner les paysages magnifiques d'une Provence dont l'éclat n'a pas d'égal...

(24-03-2011, 14:59)cetace a écrit : [ -> ]Et ça alors, ça ne compte pas, cet élan de lyrisme poignant ?
En regardant s'éloigner les paysages magnifiques d'une Provence dont l'éclat n'a pas d'égal...
on sent surtout le type qui, poirotant, a observé le paysage qui l'entoure oui .

Surtout le paysage autour de l'aéroport Smoke
il a du voir les posters vantant la beauté de la Provence dans l'aérogare alors Bleh
(24-03-2011, 15:01)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(24-03-2011, 14:59)cetace a écrit : [ -> ]Et ça alors, ça ne compte pas, cet élan de lyrisme poignant ?
on sent surtout le type qui, poirotant, a observé le paysage qui l'entoure oui .

Ah ouais... l'éclat magnifique des paysages de l'aéroport de Marignane... Spoton
Tu n'es pas venu depuis longtemps dans la région ? Happy

edit: x2
C'est qui l'énerve le plus, c'est qu'après avoir fait le coup de la raie sur l'aire d'autoroute, Brandao a remi ça pour lui faire à la raie au port...

:Smiley je suis très sincerement désolé pour ce moment d'absence:
bon bon .... Shutup
(24-03-2011, 15:20)caveman a écrit : [ -> ]C'est qui l'énerve le plus, c'est qu'après avoir fait le coup de la raie sur l'aire d'autoroute, Brandao a remi ça pour lui faire à la raie au port...

Fallait bien ca après ses exercices d'aéro bic Gateux
En vrai, il bosse pour le routard.
Citation : une Provence dont l'éclat n'a pas d'égal...

Il parle peut-être du journal, qui sait... 59
Ou de fabiennecorse
Ou du café Sleep
Je trouve que le titre " Brandao, par la sortie des artistes " est assez savoureux quand on pense qu'on lui reproche d'y être entré.
(25-03-2011, 09:43)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Je trouve que le titre " Brandao, par la sortie des artistes " est assez savoureux quand on pense qu'on lui reproche d'y être entré.

C'est vrai Laugh