opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-03-2011, 21:36)Kornog a écrit : [ -> ]
(13-03-2011, 14:37)Mazargues a écrit : [ -> ]Vive l'auto-stop Beatnik

Ayant été un grand consomateur dans ma jeunesse, je prends toujours les autostoppeurs/euses, et je m'attends pas à attraper ces dernières sur le capot de ma twingo ( Sleep) parcequ'elle demande à se faire conduire Nono.

Sparske le capot de la twingo stro penché Sleep Tu ne peux rien faire là-dessus.
Euh Brandao il est pas marié par hasard?Heat
Hasard il est curé ? @Haydjan
(13-03-2011, 22:18)Supernova a écrit : [ -> ]Mon dieu que vous êtes de grossiers personnages.Sleep

A la sortie d'un bal, il arrive fréquemment que Monsieur raccompagne Madame à son logis. Faut-il pour autant qu'il se croit obligé de pratiquer le coït en chemin, je ne le crois point.
Qu'il lui propose un rendez-vous ultérieur est déjà fort osé. Un simple baiser sur la main en guise d'adieu est une marque d'élégance qui sera fort appréciée Mm

Tout est dit.King2
Bonsoir,
heu je me permet d'intervenir pour une précision, même si je suis plutôt un lecteur normalement mais il y a un truc qui cloche pour la fille juste raccompagnée :
Elle habite Aix, ils étaient en boite à Aix, et c'est arrivé sur l'autoroute vers Marseille...
Je dis pas qu'il a rien fait, mais c'était pas non plus une autostoppeuse ou une fille qui voulait rentrer directement chez elle.
Enfin je crois.
(13-03-2011, 19:57)Supernova a écrit : [ -> ]Bah tu peux pas imaginer qu'une fille qui demande à un mec de la raccompagner, elle le fait juste pour se faire raccompagner ?

A 4h du mat', en sortie de boîte, avec un joueur de l'OM, les deux plein d'alcool.

Genre ils veulent gentiment rentrer chacun chez eux faire un Freecell sur leur Acer Yepyep
Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que si elle était apparemment opé pour coucher, lui voulait passer par derrière.
Sur une Cayenne le capot se trouve à l'arrière ?Vghgbg
(14-03-2011, 01:03)Godfather a écrit : [ -> ]Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que si elle était apparemment opé pour coucher, lui voulait passer par derrière.

Ou alors
Je connais des mecs qui raccompagne des filles sans les choper forcément.

Une petite crêpe, je la raccompagne en coupant par les trottoirs et je me prends un petit râteau pour finir. Le plan drague parfait @ralphd
(12-03-2011, 20:22)Cyrs a écrit : [ -> ]Il est pas question de donneurs de leçons.

Il est question qu'il est tout à fait ridicule d'hurler à la mort sur des journalistes qui ont déjà condamnés Brandao, quand dans le même temps, on approuve le soutien public exprimer avec l'histoire des maillots.

Que ses coéquipiers lui adresse leurs soutient par sms, perso, c'est leur vie privée, mais ce soutien qui fait dire a demi mot que la possible victime est une menteuse et que Brandao est un Saint est juste autant à gerber que les prises de positions de certains journalistes.

Après, si des gens n'ayant aucunes infos de l'affaire se sentent de soutenir aveuglement un gars accusé de viol, chacun sa conscience...

Peut-être que les joueurs, dont certains ont connu la soit-disant victime de manière très intimes, en savent un peu plus que nous et que les journalistes sur les tenants et les aboutissants de cette histoire tout simplement.

Et que c'est fort de ces connaissances qu'ils ont jugé nécéssaire de montrer leur soutient à leur co-équipier.

Et puis si vous êtes tellement offusqués, que diriez vous d'un pédophile de 45 ans ayant avoué avoir abuser et violer une mineure de 13ans, en fuite de la justice de son pays depuis plus de 30 ans et récompensé récement d'un césar du cinéma français et ayant été soutenu par toute la classe politique et l'inteligenstia francaise ?
[Image: interv3.jpg]
Brandao vit avec sa mère, donc les plans cul à la maison c'est plutôt moyen... Cool
Sa mère qui de source sure serait son père@FF
(14-03-2011, 10:53)fak-you a écrit : [ -> ]Et puis si vous êtes tellement offusqués, que diriez vous d'un pédophile de 45 ans ayant avoué avoir abuser et violer une mineure de 13ans, en fuite de la justice de son pays depuis plus de 30 ans et récompensé récement d'un césar du cinéma français et ayant été soutenu par toute la classe politique et l'inteligenstia francaise ?

Pas mal, pour pas dire tous ceux qui en ont parlés, s'en sont offusqués ici, la mémoire te fait défaut Bond.
Pour revenir sur le volet 'technique' de l'affaire.
Rachel, la plaignante, ne porte aucune trace de maltraitance ou de coup, hormis au niveau intime.
Or, Brandao aurait du la sortir de la voiture, la pousser sur le capot de la Porsche puis la maintenir dans une position appropriée (çad face au capot avec le bassin à hauteur), sur un capot qui ne se prête absolument pas à ce genre d'exercice (profil arrondit sur le devant), sans la menacer d'une arme, alors que la fille se débat... tout cela sans lui porter un seul coup ???
D'autre part Brandao ne portait lui même aucune trace de lutte.
Enfin, la femme n'a pas immédiatement prévenue la police (puisque Brandao a pu jouer 2 jours après, face à Lille).

Comme cela, aux vues des éléments parus dans la presse uniquement, il me semble qu'il ne s'agit pas d'une affaire de viol, mais d'une affaire de couple.

Cela dit, si Brandao a été mis en examen, c'est que la Police dispose, sans doute, d'éléments à charge supplémentaires.

(14-03-2011, 14:40)bouillou a écrit : [ -> ]Pour revenir sur le volet 'technique' de l'affaire.
Rachel, la plaignante, ne porte aucune trace de maltraitance ou de coup, hormis au niveau intime.
Or, Brandao aurait du la sortir de la voiture, la pousser sur le capot de la Porsche puis la maintenir dans une position appropriée (çad face au capot avec le bassin à hauteur), sur un capot qui ne se prête absolument pas à ce genre d'exercice (profil arrondit sur le devant), sans la menacer d'une arme, alors que la fille se débat... tout cela sans lui porter un seul coup ???
D'autre part Brandao ne portait lui même aucune trace de lutte.
Enfin, la femme n'a pas immédiatement prévenue la police (puisque Brandao a pu jouer 2 jours après, face à Lille).

Comme cela, aux vues des éléments parus dans la presse uniquement, il me semble qu'il ne s'agit pas d'une affaire de viol, mais d'une affaire de couple.

Cela dit, si Brandao a été mis en examen, c'est que la Police dispose, sans doute, d'éléments à charge supplémentaires.

Donc,il s'agit bien d'une affaire de viol...Nulle trace de maltraitance sauf au niveau intime...En revanche,il ne semble pas que l'on puisse retenir les violences et autres coups comme circonstances aggravantes.
(14-03-2011, 14:40)bouillou a écrit : [ -> ]Comme cela, aux vues des éléments parus dans la presse uniquement, il me semble qu'il ne s'agit pas d'une affaire de viol, mais d'une affaire de couple.

Et là on ne s'étonne plus qu'il ait fallu attendre 1990 pour que le viol conjugal soit reconnu.

La meuf a quand même le droit de refuser de se faire sodomiser sur le bord d'une autoroute non? Quelque soit son passé.

Non corse
(14-03-2011, 14:55)Godfather a écrit : [ -> ]
(14-03-2011, 14:40)bouillou a écrit : [ -> ]Comme cela, aux vues des éléments parus dans la presse uniquement, il me semble qu'il ne s'agit pas d'une affaire de viol, mais d'une affaire de couple.

Et là on ne s'étonne plus qu'il ait fallu attendre 1990 pour que le viol conjugal soit reconnu.

La meuf a quand même le droit de refuser de se faire sodomiser sur le bord d'une autoroute non? Quelque soit son passé.

Et si tout ça n'était qu'une mauvaise blague de la part de Valbuena et Kaboré qui auraient fait croire à Brandao que le 2ème étage de la demoiselle en accès libre et que la demoiselle avait une préférence pour les lieux insolites.

Une mauvaise blague qui aurait mal tourner malheureusement !