Bah ui, une petite aixoise des soirées mousse, qui, par malchance s'est déjà tapé du joueur de l'OM dans la même boîte. Comme par coïncidence, son frère est agent de joueur. Elle est à présent "dévastée par l'ampleur de l'affaire", au point qu'elle pourrait retirer sa plainte. Le destin s'acharne donc sur cette pauvre fille.
Brandao démission.
C'est honteux, j'espère qu'on va la condamner à se faire chignoler en public par Andrade et Leyti N'Diaye.
Elle retirerait la plainte pour s'être rendue compte que ses conneries vont loin? Ou parce que, si son frère est agent, l'OM aurait pu mettre la pression en menacant de tuer sa carrière?
ou parce que cet agent va désormais avoir plus de boulot avec le club....
Je doute que l'OM ai un tel pouvoir et prendrait un tel risque.
Vu qu'il s'agit 'apparemment' de la parole de l'un contre celle de l'autre. Et si on apprend aujourd'hui par la presse (source proche du dossier

j'adore...) qu'elle a déjà eu des relations sexuelles avec plusieurs joueurs de l'équipe, et que son frère est agent de joueur, c'est évidemment pour la discréditer.
Sans oublier que pour prouver les faits plusieurs jours après, sans témoins, c'est très difficile et l'avocate de Brandao le sait parfaitement.
Donc je peut comprendre qu'elle veuille retirer sa plainte si lors de sa convocation d'aujourd'hui, tout le monde s'est acharné à lui faire comprendre qu'elle est une catin et qu'elle n'a aucune preuve concrète de ce qu'elle avance.
Entre hier et aujourd'hui on est passé de "Brandao à violé une jeune femme" à "la Brandade et la morue"@Coudène
Cette affaire ne débouchera sur rien et si cette fille dit la vérité je la plains sincèrement.
(09-03-2011, 13:09)Oh Aime a écrit : [ -> ]La brigade des moeurs à la commanderie...
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...ommanderie
C'est pour décrocher des autographes pour leur gosses ou pour les pourrir après leur match de Dimanche

(09-03-2011, 13:07)onimanne a écrit : [ -> ]Vu qu'il s'agit 'apparemment' de la parole de l'un contre celle de l'autre. Et si on apprend aujourd'hui par la presse (source proche du dossier
j'adore...) qu'elle a déjà eu des relations sexuelles avec plusieurs joueurs de l'équipe, et que son frère est agent de joueur, c'est évidemment pour la discréditer.
Sans oublier que pour prouver les faits plusieurs jours après, sans témoins, c'est très difficile et l'avocate de Brandao le sait parfaitement.
Donc je peut comprendre qu'elle veuille retirer sa plainte si lors de sa convocation d'aujourd'hui, tout le monde s'est acharné à lui faire comprendre qu'elle est une catin et qu'elle n'a aucune preuve concrète de ce qu'elle avance.
Entre hier et aujourd'hui on est passé de "Brandao à violé une jeune femme" à "la Brandade et la morue"@Coudène
Cette affaire ne débouchera sur rien et si cette fille dit la vérité je la plains sincèrement.
Surement une ou deux apparitions dans des émissions de télé-réalité, une radio avec Cauet et surement un plateau chez Morandini, c'est le minimum garanti
C'est Deschamps qui doit être content
Rien de mieux pour préparer le match capital de vendredi
Où Brandao arrive avec le mors aux dents et plante un doublé à Rennes, où on l'a définitivement perdu...
À mon avis, il ne sera pas dans le groupe.
Je ne comprends pas trop cette confrontation avec les autres joueurs avec qui cette fille aurait couché. Sinon pour la décrédibiliser et en faire une footfuckeuse...
Brandao, c'est pas Ribéry non plus... Quelle histoire de bouse.

Au contraire, c'est plutôt pour évaluer la crédibilité de la "victime".
Si elle donne des infos détaillées, confirmées par les joueurs concernés et que les enquêteurs ont trouvé deux/trois choses chez Marlon, je ne donne pas cher de notre Brandachou préféré.
Selon ITélé, Valbuena et Kaboré seraient 2 des 3 autres joueurs qu'elle connaitrait personnellement.
Vive le foot moderne avec des joueurs à 2 neurones, surpayés, qui peuvent pas s'empêcher de claquer leur tune à tout va, de se mettre minable dans une boite à écouter du Rihanna et de finir par faire des tournantes sur une banquette arrière...
Je suis pas à leur place mais j'ose espèrer que je n'aurais pas ce genre de comportements si j'étais à leur place.
Je peux comprendre qu'ils veuillent flamber, sortir pour décompresser... Qu'ils le fassent entre 2 saisons !
Et s'ils veulent vraiment faire la fête à tout va, ils avaient qu'à être barmans ou DJ !
Ils sont suffisamment bien payés pour se tenir un minimum à carreaux bordel !
Il peut pas se trouver une femme esthétiquement convenable, qui l'attend tranquille à la maison pour faire leurs galipettes !
Je comprends DD qui a de plus en plus de mal avec les nouvelles générations de joueurs... Entre 1 qui conduit sans permis, l'autre qui se met minable dans les boites, l'autre qui simule une blessure pour avoir une augmentation, l'autre qui revient de vacances quand ca lui chante, l'autre qui se fait monter le crane par son entourage...etc.
Ca doit être fatiguant !
Il est ou le foot là dedans ?
@Darkie : je serais déçu que Souley (pas l'opiOmane, l'autre) ne soit pas dans le coup.

(09-03-2011, 14:17)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Selon ITélé, Valbuena et Kaboré seraient 2 des 3 autres joueurs qu'elle connaitrait personnellement.
Alors elle n'était pas gratuite...
Encore Valbuena tiens donc

C'était surement professionnel pour lui montrer sa collection de calecons ?
C'est un chaud lapin en tout cas !
En fait, t'as eu chaud à tes fesses le_filtre
Ils devraient tous faire comme Lucho : s'acheter trois chiens et ne jamais sortir de leur maison.