opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voui, c'est ça.
Le Procureur a l'opportunité des poursuites. Il estime donc que l'infraction est suffisamment caractérisée ou que les préjudices pour la victime sont importants.

(09-03-2011, 17:05)El chi a écrit : [ -> ]retirage de plainte, c'est que le dossier était bien vide.

Et la gourde bien pleine Doctor

(09-03-2011, 18:19)Dragnir a écrit : [ -> ]Voui mais là ça porte sur un fait acquis, on sait qu'il y a magouille.

Dans le cas de Brandao, si la fille retire sa plainte, sur quoi peut porter l'accusation ? Le juge estime qu'il y a quand même matière à enquêter, façon Outreau ?

Disons qu'avec qu'une barre de fer dans le genou ou un frère pendu à une poutre les pieds en équilibre sur le dossier d'une chaise bancale on a déjà vu des plaignants retirer leurs plaintes :smiley Mémé Guérini:
C'est quand même un peu space comme système, le Brandao peut se retrouver en taule pour rien du coup. Dans ce cas, en attendant enquête, je comprends pas pourquoi on systématise pas l'assignation à résidence avec obligation de pointer chaque jour + bracelet électronique, etc etc.. La prison quand t'as rien fait, c'est quand même violent. Et puis nous ça nous rendrait service, on verrait moins le brésilien sur le terrain.
Il ne va pas aller en prison, je te rassure.

On a un système judiciaire en France qui est plutôt sympa avec les "présumé" violeur.
Vaut mieux pas être dealer ou braqueur par contre...Tumbleweed
Brandao Déféré, ça veut dire que l'on va enfin lui enlever le boulet qu'il traine au pied ? Soccer_h4h
(09-03-2011, 20:10)caveman a écrit : [ -> ]Brandao Déféré, ça veut dire que l'on va enfin lui enlever le boulet qu'il traine au pied ? Soccer_h4h
Vghgbg

Non ils lui en mettent un 2e pour qu'il ait plus de problème d'équilibrage
Il faut que Petugue reprenne du service...Whistling
En tout cas DD doit être comme un dingue Pepe Cetace
Ce qui est chiant avec ce type d'affaire c'est que le doute subsiste toujours...
On n'avait pas besoin de ça...
C'est qui Petugue ?
La Fanfan la turlutte locale ?
Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance au Stade de la route de Lorient...
Je vous raconterai !Jester
(09-03-2011, 17:18)Olorin a écrit : [ -> ]
(09-03-2011, 17:09)fak-you a écrit : [ -> ]Je crois que Brandao peut porter plainte pour dénonciation abusive ou un truc dans ce genre et récuperer un max de blé des journaux et articles qui ont ignoré sa présomption d'innocence.

Pourquoi t'as vu des journaux disent qu'il était coupable de viol ?
Moi j'ai lu et entendu que Brandao était en placé en grade à vu car une fille portait plainte pour violence sexuel. En quoi c'est une dénonciation abusive des journalistes ?

C'est la soeur d'un agent de joueurs...
(09-03-2011, 20:32)roscoltrane a écrit : [ -> ]C'est qui Petugue ?
La Fanfan la turlutte locale ?
Pepe Cetace

http://www.opiom.net/forums/Thread-Proc%...es-comptes
(09-03-2011, 20:20)caveman a écrit : [ -> ]En tout cas DD doit être comme un dingue Pepe Cetace
Ce qui est chiant avec ce type d'affaire c'est que le doute subsiste toujours...
On n'avait pas besoin de ça...
Oui bon en même temps la nana qui sort de boite de nuit avec Brandao au bras, qui monte avec lui en voiture puis qui vient jouer les vierges violée, y a engambi.
Son avocate on dirait un peu ta mamie qui te prepare des brownie le dimanche après-midi devant une VHS de Disney
(09-03-2011, 21:58)Massillioska a écrit : [ -> ]mis en examen: http://www.lequipe.fr/Football/breves201...xamen.html

[Image: patricia-clusan-avocate-de-l-attaquant-m...randao.jpg]
Il est gérontophile Brandao ? en tout cas elle à l'air contente la demoiselle.
C'est un bon moyen de préparer le déplacement à Rennes et Manchester Mardi prochain...
Oui ça va être la débrandade.Insane
Avec un peu de chance ça nous ferai une attaque Gignac Remy Valbu
avec un mileu Ayew Cissé Lucho