opiOM.net

Version complète : Marlaon Brandao, le parrain ou apocalypse nao ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-03-2011, 15:02)Olorin a écrit : [ -> ]après un acte sessuelle le consentant souvent

c'est quand on fait l'amour consentant bien, pas la guerre !Love
(10-03-2011, 13:01)macbou a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 12:51)OMer2 a écrit : [ -> ]oh non ils vont fermer le topic brandao Shipwrecked

corse
J'hésite à qualifier ta réaction.

Je vais t'aider : Secret

A chaque fois qu'un utilisateur pete un plomb sur un topic (souvent hors sujet par rapport a celui ci), le topic est fermé.
C'est dommage, car après, on ne plus discuter du sujet du topic.

et la si on ne peut plus parler de brandao .... Nono_h4h

conclusion : y'en a marre :smileymalabar:

C'etait un peu d'ironie, pardon Blondblush
pas taper merci Friends
(10-03-2011, 15:05)Mazargues a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 14:45)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]D'après mes sources, il lui aurait mis un coup de coude en (la) sautant...
Boulets

Peut-être qu'il lui a tiré le maillot Banned

Add_vache

Et dire qu'elle venait juste de se le faire épiler !
(10-03-2011, 15:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Peut-être qu'il lui a tiré le maillot Banned

Add_vache

Apprement c'est pas le maillot qu' il a tiré Shutup
Dans mes bras ! Clap surtout que mon pseudo est surement venu de ce morceau en plus Farmer

juste une chose : Brandao cette année, il revenait beaucoup moins souvent défendre aussi bas que l'an passé non ? ou c'est moi ?
(10-03-2011, 15:07)paddy a écrit : [ -> ]Un crapaud aimait une princesse Il s'endormait le cœur en liesse Et tout au fond du bois maudit Il en rêvait toutes les nuits Rock

Mf_cupidMf_cupid
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...tie-civile

D'ailleurs seul la provence a parlé d'un retrait de plainte...
(10-03-2011, 15:09)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Dans mes brjuste une chose : Brandao cette année, il revenait beaucoup moins souvent défendre aussi bas que l'an passé non ? ou c'est moi ?
Je me suis fait plusieurs fois la même réflexion. La saison passée, c'était un vrai taureau attisé par le maillot adverse porteur du ballon.
Je me suis dit que c'était une consigne du coach que de lui demander de rester plus en retrait. Mais pour quelle raison ?

(10-03-2011, 15:14)paddy a écrit : [ -> ]Je me suis dit que c'était une consigne du coach que de lui demander de rester plus en retrait. Mais pour quelle raison ?

Pour pas qu'il soit trop proche du but adverse Whistling
Dommage pour un attaquant Vghgbg
(10-03-2011, 15:08)OMer2 a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 13:01)macbou a écrit : [ -> ]corse
J'hésite à qualifier ta réaction.

Je vais t'aider : Secret

A chaque fois qu'un utilisateur pete un plomb sur un topic (souvent hors sujet par rapport a celui ci), le topic est fermé.
C'est dommage, car après, on ne plus discuter du sujet du topic.

et la si on ne peut plus parler de brandao .... Nono_h4h

conclusion : y'en a marre :smileymalabar:

C'etait un peu d'ironie, pardon Blondblush
pas taper merci Friends
Là rien n'est fermé.
Si on vire Mister Fuck pour un post ça ne plaira pas. Si on lui dit attention, ça plait pas, non plus...

Bref, si parler, au second degré, de goulag ça doit engendrer de telles réponses, on est pas rendu...
En plus je vois pas où est le problème, c'est très bon le goulag.

[Image: 280px-Gulyas080.jpg]
En tout cas je suis impatient de connaitre notre futur Brandao Gimenez Mendoza Bave
(10-03-2011, 15:51)Madinho a écrit : [ -> ]plainte maintenue par la demoiselle

Je crois qu'il est mort de chez mort...Gun2

euh, jusqu'à preuve du contraire, il est encore innocent hein !!!!
(10-03-2011, 15:51)bouillabaisse a écrit : [ -> ]En tout cas je suis impatient de connaitre notre futur Brandao Gimenez Mendoza Bave

Adriano (ex) de la roma est chomeur Bave
(10-03-2011, 14:42)paddy a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 10:21)Kalamáta a écrit : [ -> ]Roh le cauchemar... Tu pilonnes tranquille sur la banquette arrière de ta CX et tu te retrouves une semaine plus tard au goulag en Tchétchénie.

Help
Magnifique Kala Thumbdoubleup

J'en ai rit durant une bonne heure Clap

(10-03-2011, 16:34)Madinho a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 15:51)bouillabaisse a écrit : [ -> ]En tout cas je suis impatient de connaitre notre futur Brandao Gimenez Mendoza Bave

Adriano (ex) de la roma est chomeur Bave

non il faut que ce soit un nain connu Add_vache
(10-03-2011, 16:27)El chi a écrit : [ -> ]euh, jusqu'à preuve du contraire, il est encore innocent hein !!!!

là, par contre, c'est un peu plus à charge qu'à décharge (sans jeu de mot)
"Après être rentrée sur Aix, la jeune femme s'est rendue dans un hôpital où un examen médical a souligné la présence de nombreuses ecchymoses dans les parties précises de son intimité."
(10-03-2011, 16:34)maracudja a écrit : [ -> ]
(10-03-2011, 14:42)paddy a écrit : [ -> ]Magnifique Kala Thumbdoubleup

J'en ai rit durant une bonne heure Clap
Moi aussi hihihi