opiOM.net

Version complète : Lille 1-OM 2 comment ils nous ont fait plaisir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'est Beria Doctor
Merci Mam' Love2.

Petit mot sur Bernar (non noté Crying) qui a fait une très belle entrée ponctuée de jolie mouvement aussi bien à droite qu'à gauche.
Petit pont sur Chépuki pour se sortir d'un pressing initié par 3 lillois en milieu de terrain à droite , débordement sur la gauche avec passe en retrait sur Mamad', débordement tout en vitesse sur la droite centre au premier poteau...
Ce joueur va tout péter ... bientôt ... ça se rapproche Bounce
Nérik me fait de plus en plus penser à un certain 'Arsène' dans sa gestion des individualités...
Godfather a écrit :C'est Beria Doctor

D'ailleurs un boucher rouge en défense et qui s'appelle Beria, c'est plutôt croquignolet!Happy
Kinglib a écrit :Je plussoie...

Je ressortirais quand même que la paire BRANDAO/CIVELLI est venu donné un sacré coup de pep's à cette équipe qui parfois déjouait complètement.

Cette Grinta des 2 sud-américains est typique de ce que Marseille aime.
2 bourrins qui mouillent le maillot et entrainent derrière eux les techniciens nonchalant...

Mais que Niang est bon avec Cissé...Blush BRANDAO a ses cotés.

J'ai beaucoup regretté Cissé car il portait les défenses centrales adverses pour permettre à Niang de briller. Mais là... Je n'échangerais pour rien au monde 2 paquets de Cissé contre 1 de Marlon !

Pffff, que cela fait du bien, POURVU QUE CELA DURE !!!! Bounce

On est passé d'un groupe de poule mouillé à un groupe de Coq gladiateur :lpouletda
Pour que ça dure, il n'y a qu'un seule solution le cock ring... Happy
Keyser a écrit :L'image que je vais garder de ce match : Rami qui se tourne pour ne pas voir le Péno, et qui exulte suite à l'acclamation dans le stade pensant le péno réussi ... alors que c'est tout le peuple Marseillais qui venait de faire vibrer le stade Mf_cupid

:lol: ah oui oui énorme l'image...
Avant de l'entendre parler j'avais beaucoup de respect pour R.Garcia .... étonnant non ? Sleep
caveman a écrit :On est passé d'un groupe de poule mouillé à un groupe de Coq gladiateur :lpouletda
Pour que ça dure, il n'y a qu'un seule solution le cock rin... Happy
En quelques semaines on est passé de demi-molle à demi-dure puis depuis hier à dur tout court (ou tout long pour Mathildien) et ça va durée pendant au moins un mois. C'est l'OM notre Cockring à nous Love2
Godfather a écrit :C'est Beria Doctor

Qui n’est vraiment pas bon d’ailleurs.

Et byzeway Cabaye a super bonne réputation par ici , peut-être justifiée hein - je vais pas me faire caguer à mater tous les matchs du LOSC - mais, sur les deux trois fois, de ce que j’en ai vu, ben je serais d’avis de laisser les lyonnais sur ce coup encore…
Ghundar Gronk a écrit :Avant de l'entendre parler j'avais beaucoup de respect pour R.Garcia .... étonnant non ? Sleep

Touchant je dirais Sleeping
Boban13 a écrit :Vous remarquerez que je n'ai toujours rien dit sur ce brave Mr Duhamel que je respecte du plus profond de mon sternum Sleep
Je crois que Spino aussi a particulièrement apprécié la prestation des frères Duhamel.
Olorin a écrit :En quelques semaines on est passé de demi-molle à demi-dure puis depuis hier à dur tout court (ou tout long pour Mathildien) et ça va durée pendant au moins un mois. C'est l'OM notre Cockring à nous Love2

faut au moins ça pour un poutrage en règle Happy

Le premier qui me dit "c'est dégueulasse" est prié de prendre la porte Doctor
Si au passage il pouvait prendre Samassa pour le ramener à sa maman ça serait sympa Merci :ange:
fautC1 a écrit :Oh pétard ça fait cinquante fois que je regarde le classement YahooClap. Le baluchon des déplacements est ressorti du placard, je me fais les 5 qui restent!!! Samedi on soulève le Vél parce qu'ils le méritent.

Merci jeune filleMf_cupid
La même!!!ClapClap
merci mama
papaver somniferum a écrit :Allez faire des tours sur les forums parisiens :
"En même temps, bientôt 6 victoires d'affilée à l'extérieur, respect, quoi. Il faut bien reconnaître qu'ils sont ultra-costauds. Et que ça me fait mal de le dire..."

Ou lyonnais :
"Je me demande si Puel et les joueurs voit ce soir ce qu'est une équipe qui joue le titre - pressing aux 30m, 3 ou 4 joueurs systématiquement dans la surface adverse lors des attaques et quand on a le ballon, on essaye d'aller vite vers l'avant...
alors peut être que ça ne marchera pas jusqu'au bout ce soir, peut être que c'est pas du top niveau européen, peut être qu'ils ne créent pas forcément bcp plus de jeu que nous en moyenne, mais au moins les sudistes n'auront rien à regretter et ils auront mis toutes les chances de leur côté pour être champion, eux"

:lpouletda
Spoton
personne n'a de lien pour ce match?
Ralphd a écrit :personne n'a de lien pour ce match?

En fait c'était hier soir le match Secret
papaver somniferum a écrit :En fait c'était hier soir le match Secret

ne lui donne pas le résultat
meeeeeerde?? ils ont fait quoi??ils ont fait quoi??

plus sérieusement j'aimerais bien me reseguer un peu la ce soir alors Bounce
Ralphd a écrit :personne n'a de lien pour ce match?

SecretIl est fini le match.. On a gagné 2-1 :lpouletda

Edit : grilled de chez grilled :lpouletda
Vidéo du défi de Paganelli... Le plus excellent, ce sont les têtes sur le plateau : ils commencent par halluciner, puis ils éclatent de rire.

Edith : grilled et même carbonized Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12