opiOM.net

Version complète : Lille 1-OM 2 comment ils nous ont fait plaisir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ralphd a écrit :meeeeeerde?? ils ont fait quoi??ils ont fait quoi??

plus sérieusement j'aimerais bien me reseguer un peu la ce soir alors Bounce

Loues toi un film Bounce
Non mais il a déconner le mec du staff de l'OM
Il a trop pris ça au serieux, il a failli le défoncer
Qui Spino ? t'as un lien j'ai pas vu No2
Non, le défi de paga
Olorin a écrit :Qui Spino ? t'as un lien j'ai pas vu No2
Non ça sera dans une Krö-nique du Vel de Led Zep.
Mars a écrit :Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg Laugh

mmh ça sent un bon fumet çaDoctor
Olorin a écrit :Loues toi un film Bounce
:lol::lol::lol:
Olorin a écrit :Qui Spino ? t'as un lien j'ai pas vu No2
D'ailleurs quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'il se fasse foutre dehors?

j'ai adoré le "oh, ty a pas honte":lol:
Olorin a écrit :Loues toi un film Bounce

Mais c'est affreux CAAO8XFQ
papaver somniferum a écrit :Mais c'est affreux CAAO8XFQ
[b]Les internautes ayant acheté "Olympique Lyonnais - Les 20 ans de Jean-Michel Pierre Mondy" ont également acheté :[/b]

y'en a qui aime se faire mal, j'ai plus de doute maintenant Doctor
papaver somniferum a écrit :Allez faire des tours sur les forums parisiens :
"En même temps, bientôt 6 victoires d'affilée à l'extérieur, respect, quoi. Il faut bien reconnaître qu'ils sont ultra-costauds. Et que ça me fait mal de le dire..."

Ou lyonnais :
"Je me demande si Puel et les joueurs voit ce soir ce qu'est une équipe qui joue le titre - pressing aux 30m, 3 ou 4 joueurs systématiquement dans la surface adverse lors des attaques et quand on a le ballon, on essaye d'aller vite vers l'avant...
alors peut être que ça ne marchera pas jusqu'au bout ce soir, peut être que c'est pas du top niveau européen, peut être qu'ils ne créent pas forcément bcp plus de jeu que nous en moyenne, mais au moins les sudistes n'auront rien à regretter et ils auront mis toutes les chances de leur côté pour être champion, eux"

:lpouletda

greg32 a écrit :Vidéo du défi de Paganelli... Le plus excellent, ce sont les têtes sur le plateau : ils commencent par halluciner, puis ils éclatent de rire.

Edith : grilled et même carbonized Gateux

Ralphd a écrit :[b]Les internautes ayant acheté "Olympique Lyonnais - Les 20 ans de Jean-Michel Pierre Mondy" ont également acheté :[/b]

ça mérite bien un triple :lol::lol::lol:
Ralphd a écrit ::lol::lol::lol:

D'ailleurs quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'il se fasse foutre dehors?

j'ai adoré le "oh, ty a pas honte":lol:

Suivi d'un classieux, "Pd va...." surlequel Duga s'est bien marré...
http://www.forumpsg.com/viewtopic.php?f=...&start=400

ça fait pitié...et dire que j'essaie d'être tolérant avec ça...certains sont desespérés...mais bon, je me dis que chez nous aussi ils y a des couillons pareilsDry
La fin est tout à fait gerbante.
Classe.Doctor
M'enfin bon, faut pas lire ce genre de truc, ça n'apporte rien. C'est écrit par des gosses qui s'autoexcitent.
J'imagine que pareil litterature existe partout ....
ça vaut les chat sur justintv pendant les matchs..
Keyser a écrit :Classe.Doctor
M'enfin bon, faut pas lire ce genre de truc, ça n'apporte rien. C'est écrit par des gosses qui s'autoexcitent.
J'imagine que pareil litterature existe partout ....

uiui, on a les même... c'est trop marrant les hooliweb.
Ouep. Les cons sont partout.

Et puis quand je disais d'aller sur les forums parisiens, pas n'importe lesquels quand même. Perso, j'ose pas mettre les pieds sur les forums du phoceen par exemple. En fait à part opiOm et LesCahiers, je ne connais pas d'autres forums de foot où le "niveau" est supportable... Je suis pas allé voir partout non plus.
Etonnant le nombre de supporters (les vrais) parisiens et loliens qui constatent notre supériorité et la louent Bowdown

L'ITW de Mavuba dans l'Equipe est superbe : elle résume à elle seule ce qui fait la force de l'OM et impressionne les autres ! D'ailleurs s'il veut venir chez nous Bye1
Gamba a écrit :Etonnant le nombre de supporters (les vrais) parisiens et loliens qui constatent notre supériorité et la louent Bowdown

L'ITW de Mavuba dans l'Equipe est superbe : elle résume à elle seule ce qui fait la force de l'OM et impressionne les autres ! D'ailleurs s'il veut venir chez nous Bye1

C'est clair. L'interview de Mavuba, je l'ai lu en entier à un collègue du taf qui me disait que la victoire contre Lille était chanceuse. Il a eu du mal à tenir jusqu'au bout parce qu'il enchaine les compliments Rio. C'était un moment très agréable Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12