27-04-2009, 17:06
Ralphd a écrit :meeeeeerde?? ils ont fait quoi??ils ont fait quoi??
plus sérieusement j'aimerais bien me reseguer un peu la ce soir alors
Loues toi un film

Ralphd a écrit :meeeeeerde?? ils ont fait quoi??ils ont fait quoi??
plus sérieusement j'aimerais bien me reseguer un peu la ce soir alors
Olorin a écrit :Qui Spino ? t'as un lien j'ai pas vuNon ça sera dans une Krö-nique du Vel de Led Zep.
Mars a écrit :Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg
Olorin a écrit :Loues toi un film:lol::lol::lol:
Olorin a écrit :Qui Spino ? t'as un lien j'ai pas vuD'ailleurs quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'il se fasse foutre dehors?
papaver somniferum a écrit :Mais c'est affreux[b]Les internautes ayant acheté "Olympique Lyonnais - Les 20 ans de Jean-Michel Pierre Mondy" ont également acheté :[/b]
papaver somniferum a écrit :Allez faire des tours sur les forums parisiens :
"En même temps, bientôt 6 victoires d'affilée à l'extérieur, respect, quoi. Il faut bien reconnaître qu'ils sont ultra-costauds. Et que ça me fait mal de le dire..."
Ou lyonnais :
"Je me demande si Puel et les joueurs voit ce soir ce qu'est une équipe qui joue le titre - pressing aux 30m, 3 ou 4 joueurs systématiquement dans la surface adverse lors des attaques et quand on a le ballon, on essaye d'aller vite vers l'avant...
alors peut être que ça ne marchera pas jusqu'au bout ce soir, peut être que c'est pas du top niveau européen, peut être qu'ils ne créent pas forcément bcp plus de jeu que nous en moyenne, mais au moins les sudistes n'auront rien à regretter et ils auront mis toutes les chances de leur côté pour être champion, eux"
:lpouletda
greg32 a écrit :Vidéo du défi de Paganelli... Le plus excellent, ce sont les têtes sur le plateau : ils commencent par halluciner, puis ils éclatent de rire.
Edith : grilled et même carbonized
Ralphd a écrit :[b]Les internautes ayant acheté "Olympique Lyonnais - Les 20 ans de Jean-Michel Pierre Mondy" ont également acheté :[/b]ça mérite bien un triple :lol::lol::lol:
Substitute Fred Poulet
Ralphd a écrit ::lol::lol::lol:
D'ailleurs quelqu'un sait ce qui s'est passé pour qu'il se fasse foutre dehors?
j'ai adoré le "oh, ty a pas honte":lol:
Keyser a écrit :Classe.
M'enfin bon, faut pas lire ce genre de truc, ça n'apporte rien. C'est écrit par des gosses qui s'autoexcitent.
J'imagine que pareil litterature existe partout ....
Gamba a écrit :Etonnant le nombre de supporters (les vrais) parisiens et loliens qui constatent notre supériorité et la louent
L'ITW de Mavuba dans l'Equipe est superbe : elle résume à elle seule ce qui fait la force de l'OM et impressionne les autres ! D'ailleurs s'il veut venir chez nous