opiOM.net

Version complète : Lille 1-OM 2 comment ils nous ont fait plaisir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Je rajoute 8 points à Civelli, pour l'ensemble de son oeuvre.
J'enlève 2 points à Ziani qui ne sert à rien, que je distribue à Zubar, parce qu'il n'a pas fait de boulette, et à Mandanda, parce que Mandanda.

Oh Dugarry, va te pendre !!
Pour ce match, il mérite tous notre respect et encouragement.
Je ne ferai aucun mauvais esprit sur untel ou untel.

Nos chèvres sont magnifiques, et elles vont gagner le mondial du boeuf à Lutece cépapossibautrement Bounce
Après reflexion, je suis un peu déçu: on n'a pas eu droit au doublé de Samassa...Doctor
Dugarry a étonnement été positif à propos de Marseille hier soir, j'étais presque choqué Sleep
frana a écrit :Oh Dugarry, va te pendre !!

et surtout ne reviens pas !!

définitivement insupportable ! les commantaires des 30 premieres mintues expliquant la domination marseillaise par la crispation des lillois, par ce qu'ils ne se sont "pas encore lâchés" !

et garcia au micro de paga' qui s'avoue impuissant face au pressing marseillais.. et tiens dans les dents !
Il essaye pourtant de se contrôler, le Duga, mais c'est plus fort que lui, pendant le match, il s'enflamme sur l'adversaire de l'OM et il tire sur Brandao....Sauf quand il s'agit de défendre la technique des coups de coude dans la tronche, spécialité où il était passé maître.

Les chiffres de Keyser....Nul à Toulouse, défaite à Nice, à Lyon....Et hier, c'était quoi, grosse branlée à Lille?:lol:

Vu comme l'équipe tourne en ce moment, sa capacité d'émulation phénoménale (M'bami, Zubar), une organisation extraodinaire de passes rapides vers l'avant, combinaisons où tout le bloc participe, avec un banc que l'on disait famélique hier soir mais où était quand même assis Ben Arfa, vu toussa je Cool.

Et merci Mama, dont je vais désormais me régaler à lire les bonnes notes.
Hellborg a écrit :Dugarry a étonnement été positif à propos de Marseille hier soir, j'étais presque choqué Sleep

clair !

répétant même plusieurs fois que l'OM n'était décidement pas aidé par l'arbitrage sur ce match, qu'on méritait deux pénaltys, que les fautes étaient sifflées dans un seul sens (pas le notre Sleep)

il a loué notre effectif, notre mentalité, notre organisation puis s'est quand même exstasié (à juste tire selon moi) sur le magnifique but Lillois

autant sur d'autres matches il était puant de partialité autant là ...
A ce rythme, on est champion avant de recevoir Lyon.....
Malgrès qu'on veuille TOUS que Bordeaux soit champion
haydjan a écrit :et surtout ne reviens pas !!

définitivement insupportable ! les commantaires des 30 premieres mintues expliquant la domination marseillaise par la crispation des lillois, par ce qu'ils ne se sont "pas encore lâchés" !

et garcia au micro de paga' qui s'avoue impuissant face au pressing marseillais.. et tiens dans les dents !

et Papin sur anal qui s'y met aussi en prêtant de mauvaises intentions à kaboré (sur sa main ), qui aurait selon lui volontairement voulu dissimuler sa main par un mvt de coup de tête simulé; décidément ces anciens analisésDoctor
Je l'ai dit, je commencerai à y croire lorsqu'on aura 4 points d'avance avant de recevoir Rennes...
Keyser a écrit :Je l'ai dit, je commencerai à y croire lorsqu'on aura 4 points d'avance avant de recevoir Rennes...

Ou 11 points d'avance sur Bordeaux avant de recevoir Lyon...Doctor
Moi c'est pour ça que je regarde les matchs sur Nessma TV, dans un français-arabe à mourir de rire. :happy2:
Bon pas le temps toussa mais juste pour dire que je kiff ma race depuis hier soir comme jamais .

Et qu'officiellement je crois au titre

Arrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Ps : j'ai rarement vu la fumerie aussi belle Love2

Ps2 : Keyser vas y lache toi on va être champion je te le dis .
Keyser a écrit :Je l'ai dit, je commencerai à y croire lorsqu'on aura 4 points d'avance avant de recevoir Rennes...

ça sera tout à ton honneur Bleh
Merci Mama pour ces notes.
Le plus dur est à venir, ne pas croire qu'on y est déjà arrivés. Ne pas regarder derrière, et gagner tout ce qu'il reste à jouer.
Une victoire de Bordeaux ne serait pas forcément négative vue qu'elle nous permettrait de garder la pression.

Sinon, quelle note a obtenu Bastos dans l'Equipe?

t'es sur que ça suffira ? Rolleyes
hassenovitch a écrit :Merci Mama pour ces notes.
Le plus dur est à venir, ne pas croire qu'on y est déjà arrivés. Ne pas regarder derrière, et gagner tout ce qu'il reste à jouer.
Une victoire de Bordeaux ne serait pas forcément négative vue qu'elle nous permettrait de garder la pression.

Sinon, quelle note a obtenu Bastos dans l'Equipe?

5

tout comme Ziani ou Kaboré
Bon dans l'incapacité de regardé le match cause fiançailles, je me demandais si ceertains ne connaitraient un vague lien pour admirer postérieurement la magnifique prestation...Love2.

Bon Lorient et Lille les deux matchs que je craignait le plus on les remporte avec classe courage abnégation...nul doute nous serons champions !!!!!!!!!!!!Bowdown(si on gagne contre toulouse:smoke1:...)
on va les poutrer, ca va pas un faire un plis Doctor
Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non.
Droit dans mes bottes.
Déjà on va voir ce que ça donner face à Toulouse...Si effectivement on glane 3 points disons que la LDC sera en ligne de tir.
En attendant, rien n'est fiat.
Le plus dur commence.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12