27-04-2009, 12:28
Mars a écrit :Ah ben voilà, tu vois quand tu veux !
1/2 point que je retire à Samassa, qui lui, sert encore plus à rien que rien.

Mars a écrit :Ah ben voilà, tu vois quand tu veux !

Keyser a écrit :Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non.
Droit dans mes bottes.
Déjà on va voir ce que ça donner face à Toulouse...Si effectivement on glane 3 points disons que la LDC sera en ligne de tir.
En attendant, rien n'est fiat.
Le plus dur commence.
excellente celle là
frana a écrit :Bon d'accord, je rajoute donc 1/2 point à Ziani pour sa passe décisive de la semaine dernière...

)
, au point en 2nd time , d'en faire des toutous penauds langues pendantes et queues basses rentrées

frana a écrit :1/2 point que je retire à Samassa, qui lui, sert encore plus à rien que rien.

mathildien a écrit :Pinaise, qu'est-ce que c'est bon quand même ? Hein Razibus !!!Et plus c'est bon (:helpsmiliselon certains milieux autorisés, l'appel hausse court)

Keyser a écrit :Si on avait le calendrier de Bordeaux, de PSG ou de Lyon, oui je commencerai à y croire...Mais là, non.
Droit dans mes bottes.
Déjà on va voir ce que ça donner face à Toulouse...Si effectivement on glane 3 points disons que la LDC sera en ligne de tir.
En attendant, rien n'est fiat.
Le plus dur commence.
vinz a écrit :Après, il a raison, Keyser, les joueurs ne doivent pas se croire arriver, à domicile nous avons du mal et Toulouse a de bons joueurs. Au niveau actuel, on les poutre sans problème, mais le moindre faux pas peut tout remettre en cause. A nous de ne pas lâcher, ah les Rennes!

El chi a écrit :ça montre surtout la force du Collectif. Et que donc, aucun joueur n'est indispensable et que tous sont important.tu m'enlèves les mots du clavier.
caveman a écrit :Pour notre défense, elle est jsute incroyable. La paire Hilton Civelli aussi incongru qu'elle ait pu parraitre; est juste la meilleur depuis Pfiou... je ne sais plus

Juanito a écrit :Quand je repense à la montée Taiwesque de Zubar avant sa frappe dévissée ou zubuesque au choix... Je me suis pris à rêver
Sinon, on notera quand même une grande maitrise de notre part parce que pour dominer Lille à la fois dans le jeu et au score chez eux, faut être sacrément costaud. Comme quoi les semaines avec un seul match nous donne du pep's :smoke1:

caveman a écrit :heureusement ça superbe frappe a tout remis dans l'ordre :lol:frappe du gauche pour relativiser
Juanito a écrit :Quand je repense à la montée Taiwesque de Zubar avant sa frappe dévissée ou zubuesque au choix... Je me suis pris à rêverEt puis ça nous libère.
Sinon, on notera quand même une grande maitrise de notre part parce que pour dominer Lille à la fois dans le jeu et au score chez eux, faut être sacrément costaud. Comme quoi les semaines avec un seul match nous donne du pep's :smoke1:
bakaforever a écrit :Enfin Bordeaux joue contre Sochaux et Valenciennes en lutte pour le maintien... M'étonnerait que ce soient des matchs faciles...
Et Bordeaux à l'extérieur, ce n'est pas un rouleau compresseur non plus.
El chi a écrit :Explique moi en quoi rencontrer des équipes qui luttent pour le maintien, c'est plus facile....Bah parceque si elles luttent pour le maintient, c'est qu'il y a une raison...et qu'à priori elles sont en dessous des autres..
caveman a écrit :heureusement ça superbe frappe a tout remis dans l'ordre :lol:
ceci dit, la construction était superbe et aurait mérité mieux

Keyser a écrit :Bah parceque si elles luttent pour le maintient, c'est qu'il y a une raison...et qu'à priori elles sont en dessous des autres..
Alors certe, ces équipes ont encore quelque chose à jouer, mais je doute quand même qu'un Valencienne soit sup' à un Nice, qu'un Nantes soit superieur à Rennes, qu'un Sochaux soit superieur à Toulouse...
La seule chose positive dans notre calendrier, c'est que les joueurs vont devoir rester concentrer. Pas de risque de prendre certains matchs à la légère. On ne rencontre que des gros, donc, mobilisation totale à chaque match.