27-04-2009, 14:01
El chi a écrit :Quant à Toulouse, laisse moi rire.... Sont ultracuits. A jouer sérieux et c'est bon
tu t'emballes chi², moi je pense comme Keyser

El chi a écrit :Quant à Toulouse, laisse moi rire.... Sont ultracuits. A jouer sérieux et c'est bon
Mister_Ma a écrit :on va les poutrer, ca va pas faire un plis
Keyser a écrit :Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9.
Ce qui équivaut à 3 Victoire 1 Nul et une défaite.
Victoire : Toulouse Rennes...et ?
Si Bordeaux tape Rennes, il faudra une victoire supplémenaire...et c'est là que les choses vont devenir beaucoup plus compliquées...
Keyser a écrit :Si Rennes tape Bordeaux, 10 points seront suffisants pour être champion, voire 9.
Si Bordeaux tape Rennes, il faudra une victoire supplémenaire...et c'est là que les choses vont devenir beaucoup plus compliquées...
Keyser a écrit :Victoire : Toulouse Rennes...et ?Nice et Nancy
frana a écrit :Tais toi donc, suppo de la louze, embourbe toi dans tes prophéties calamiteuses, et laisse nous chanter à la gloire de notre OM qui va poutrer tout ce qui va se présenter à lui !!
caveman a écrit :heureusement ça superbe frappe a tout remis dans l'ordre :lol:
ceci dit, la construction était superbe et aurait mérité mieux
El chi a écrit :ça montre surtout la force du Collectif. Et que donc, aucun joueur n'est indispensable et que tous sont important.
El chi a écrit :Nice et Nancy
Olorin a écrit :Et Lyon pour assurer le titre à la 36ème journée :happy2:
Boban13 a écrit :ça montre aussi l'importance de la blessure de Niang cette année, il est à 9 buts en 22 matchs, soit 0.4 de ratio, y en a que 4 qui font mieux
Paolo a écrit :Pour revenir sur les commentaires sur Duga, j'ai quand même apprécié qu'il souligne à plusieurs reprises que le sifflet était trop dans le sens Lillois, et il a répété 3 ou 4 fois le péno non sifflé.
Tofinou a écrit :Certes, mais ça sent surtout son résistant de la dernière heure hein...
L'a peur d'être tondu à la Libération
ribouldingue a écrit :LA RESURRECTION DES MORTS
Givet excepté qui fila à l'anglaise faire sa sauce ,
Après donc civelli, mears (re-mort),kaboré (demi-mort) voici Zubar ressucité d'entre les momifiés ; chacun apportant un surplus et ou regain d'énergie à l'ensemble, dans sa spécificité (civelli et sa tête , sa rugosité désormais policée,sa hargne) ou dans une autre plus inattendue (kaboré à drt , zub à g , qui l'eut crû hein)
hier nos biquettes façon cour de miracle n'ont laissé aucune miette aux dogues en leur chenil domestique du nord, de par les mailles serrées tendues et pressantes, au point en 2nd time , d'en faire des toutous penauds langues pendantes et queues basses rentrées
hier ,les dogues étaient bien toujours enragées , ....mais d'avoir perdu sur leur qualité propre
voilà la qualité (re)devenue de nos chères biquettes qui laisse intact l'espoir d'une fin heureuse pour tous
alleluia:mf_popean ite non missa est