27-04-2009, 01:35
Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!!
Ralphd a écrit :Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!!
mama cass a écrit :......
SAMASSA
Penser à acheter le pain.
Razibus a écrit :Excellente notation mama, pour une fois :183zm:
Samassa est une erreur footballistique, je le redis. Diouf nous prend pour des cons, qu'il s'en aille contrairement à ce que dit Tapie
Razibus a écrit :Taiwo et Bonnart nous manquent quand même biscotte Zubar et Kabore ça reste un niveau en dessous. Quant à Samassa, deux ballons touchés, deux passes à l'adversaire il reste le plus mauvais joueur de l'OM depuis 20 ans même Fiorèse et cristanval c'était mieux
Ouissem a écrit :bouse, je vais devoir aller plonger dans le Vieux-Port si ça continue comme ça.Ici, faut dire l'immonde Vieux-Port !
Toffino a écrit :Vous avez pas envie des fois de mettre les points négatifs de côtés, on a réussi a gagner à Lille avec un groupe comme celui là, savourez un peu !
Mars a écrit :Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg
omla a écrit :Civelli merite un 9Il a fait un match extraordinaire, de plus a sauvé devant la ligne un ballon de 2-2.