27-04-2009, 01:35
Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!!

Ralphd a écrit :Non, parce que les bretons auront gagner la coupe de France et parce que je risque fort de descendre pour Rennes, alors je veux un vel en feu!!!

mama cass a écrit :......
SAMASSA
Penser à acheter le pain.

Razibus a écrit :Excellente notation mama, pour une fois :183zm:
Samassa est une erreur footballistique, je le redis. Diouf nous prend pour des cons, qu'il s'en aille contrairement à ce que dit Tapie
)
,
Razibus a écrit :Taiwo et Bonnart nous manquent quand même biscotte Zubar et Kabore ça reste un niveau en dessous. Quant à Samassa, deux ballons touchés, deux passes à l'adversaire il reste le plus mauvais joueur de l'OM depuis 20 ans même Fiorèse et cristanval c'était mieux
Ouissem a écrit :bouse, je vais devoir aller plonger dans le Vieux-Port si ça continue comme ça.Ici, faut dire l'immonde Vieux-Port !

Toffino a écrit :Vous avez pas envie des fois de mettre les points négatifs de côtés, on a réussi a gagner à Lille avec un groupe comme celui là, savourez un peu !

Mars a écrit :Voilà pour le combat Paganelli/Berbachi : http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg
omla a écrit :Civelli merite un 9Il a fait un match extraordinaire, de plus a sauvé devant la ligne un ballon de 2-2.
de tous les joueurs, même de ceux que je taille souvent.
la vache je voudrai voir quel club l'a fait cette saison ? De plus cette victoire chez l'un des ténors de la L1 qui nous promettait le diable va faire réfléchir...déjà les bordelais. 

. Cette une-deux croisée Hazard-Vittek, mamamia !

Pinaize, j'ai envi de dire que j'aime tout le monde c'est trop bon. NERIC JE T'AIME, DIOUF JE T'AIME, MAMAD JE T'AIME, BRANDAO JE T'AIME, BERNARD JE T'AIME, RLD JE T'AIME, la caution Marseillaise JE T'AIME, CIVELLI JE T'AIME, DIEU JE T'AIME, TAIWO JE T'AIME, CHEYROU, JE T'AIME, CANA JE T'AIME, SAMASSA JE T'AIME, ZENDEN JE T'AIME, MAMA JE T'AIME(et merci
), HILTON JE T'AIME, KABORE JE T'AIME, ZUBZUB JE T'AIME, PAGIS JE T'AIME ..TOUT LE MONDE JE VOUS AIME...