Keyser a écrit :Mouai
C'est cool.
Mais bon, pas d'enflammade, hein...Reste 15 points à distribuer, on en a que 6 d'avances sur le 3ème qu'on va recevoir...
La semaine prochaine on reçoit Toulouse..
Puis on va à Nice, avant de recevoir Lyon qui va tout faire pour nous découper...
Avec un championnat si serré, le moindre faux pas, on est mort...
J'ai vraiment peur pour la suite, quand on voit les boulevards qui sont offerts à Lyon, Bordeaux et PSG...
:n:
continue comme ca Keyser, pour le moment ca nous porte chance....
Ouaich les gros. Merci la vieille.
Bon petit match. J'ai bien aimé Bami (surprenant), Niang, Dieu, Brandao, Cheyrou et même ZubZub !!
2 infos from l'équipe papier :
- les réactions lilloises qui trouvent leur défaite méritée, l'OM s'étant comporté comme un leader
. Avec la spéciale de Mavuba : "On est tombé sur un leader qui a mérité sa victoire.
On a fait ce qu'on a pu mais l'OM était plus fort.
On a essayé de tout donner mais on avait pas les armes. :smoke1: [...] L'Om nous a bien embêté avec ses attaquants qui défendent comme des chiens." 
- La blessure de Wendel. On en saura plus aujourd'hui mais les bordelais craignent une longue indisponibilité parce qu'il a entendu un craquement... Les croisés je vous dis ! Le même article souligne l'influence et l'efficacité de Wendel dans la dernière série, en cours, de Bordeaux...
Je pense qu'on a définitivement largué Paris et Lyon (si on ne perd contre eux au Vél). Par contre, on a toujours pas de marge face à Bordeaux. Faudra attendre mercredi déjà.
Allez Pagis ! On est pas encore arrivé mais on fait tout pour et c'est ça qu'est bon :happy2:
Mon scénario ....
Rennes Bordeaux ==> Bordeaux (-2 points)
OM - Toulouse ==> Nul
Va - Lyon ==> Lyon (- 4)
Bordeaux Sochaux ==> Bordeaux (0)
PSG Rennes ==> PSG (- 5)
Lyon Nantes ==> Lyon (-1)
Va Bordeaux ==> Bordeaux (+3)
LeMans PSG ==> PSG (-2)
Nice Marseille ==> Nice
OM Lyon ==> Lyon
Lyon (+2)
PSG AJA ==> PSG (+1)
Bordeaux Lemans ==> Bordeaux (+6)
Terminé.
On se retrouve 4ème, on ne reverra plus la LDC

Keyser a écrit :Mon scénario ....
OM - Toulouse ==> Nul
Va - Lyon ==> Lyon (- 4)
PSG Rennes ==> PSG (- 5)
LeMans PSG ==> PSG (-2)
Nice Marseille ==> Nice
OM Lyon ==> Lyon
Lyon (+2)
PSG AJA ==> PSG (+1)
Terminé.
C'est sur que si tu nous vois perdre à Nice :lol:
Keyser a écrit :Terminé.
Pas très compréhensible ton argumentation. Mais n'en fait pas trop quand même
Je ne suis pas pour l'enflammade. Que ça soit quand on a 5 points de retard sur le premier à la moitié du championnat ou quand on a potentiellement que 2 points d'avance sur le second à 5 journées de la fin. Mais on sera premier ou deuxième. Et il faut reconnaitre que nos chèvres font tout et plutôt bien pour que ça soit premier

Va falloir trouver un gage pour Keyser dans l'hypothèse où sa prophétie ne se réalise pas...

OM - Toulouse ==> Nul
Va - Lyon ==> Lyon (- 4)
PSG Rennes ==> PSG (- 5)
LeMans PSG ==> PSG (-2)
Nice Marseille ==> Nice
OM Lyon ==> Lyon
Lyon (+2)
PSG AJA ==> PSG (+1)
Terminé.
Ce scénario est plausible.
Je suis moi même naturellement un pessimiste.
Mais objectivement, je n'y crois pas à ce scénario cata en 3 matchs pour 3 raisons :
Cet OM est costaud avec des solutions sur le banc
Lyon n'est plus Lyon
Le PSG est trop intermittent, surtout avec Sessegnon en petite forme et bien nerveux (il se voit peut être déjà à Chelsea, le boullard toussa..)
papaver somniferum a écrit :Pas très compréhensible ton argumentation. Mais n'en fait pas trop quand même 
Je ne suis pas pour l'enflammade. Que ça soit quand on a 5 points de retard sur le premier à la moitié du championnat ou quand on a potentiellement que 2 points d'avance sur le second à 5 journées de la fin. Mais on sera premier ou deuxième. Et il faut reconnaitre que nos chèvres font tout et plutôt bien pour que ça soit premier 
je suis de nature prudent mais faut quand même pas déconner !
si tu étais supporter lyonnais ou bordelais, avec un raisonnement pareil tu joues même pas l'UEFA !
mathématiquement rien de fait mais c'est plutôt nos rivaux qui sont poussés au "faux pas interdit", non ?
avec une vue résolument optimiste, on peut même conclure avant la fin du championnat:lpouletda
qui aurait parié une victoire sur lille chez eux il y a quelques mois avec une défense Kaboré civelli hilton zubzub

?
cette équipe est incroyable !! ils ont vraiment pris conscience que seule avec une force collective ils pouvaient briller et gagner

Comme pour bombardier, je propose de virer Keyser jusqu'à ce que l'OM soit effectivement sous la 4è place....

Comme les joueurs le disent si souvent, occupons nous de gagner le prochain match, sans s'occuper des autres. On a notre destin entre les mains alors gagnons samedi prochain!
En tout cas, Niang a été dans tous les coups, valbuena pas mal de meme que Ziani assez surprenant et qui a fait un superbe travail défensif. Dieu a été égal à lui même et Civelli

Quel coup de torse!
Juanito a écrit :On a notre destin entre les mains alors gagnons samedi prochain!
Oh punaise samedi prochain, ça va être long d'attendre

OM - Toulouse ==> Nul
Va - Lyon ==> Lyon (- 4)
PSG Rennes ==> PSG (- 5)
LeMans PSG ==> PSG (-2)
Nice Marseille ==> Nice
OM Lyon ==> Lyon
Lyon (+2)
PSG AJA ==> PSG (+1)
Terminé.
Tes chiffres me donnent le cafard :vod:
Les notes de l'Equipe :
Mandanda 7 - Kabor' 5 - Civelli 7 - Hilton 7 - Zub' Zub' 6 - 'Bami 6 -
Cheyrou 7 - Ziani 5 - P'tit vélo 7 - Mamad' 7 - Branda 6
Note du match : ****/6

mettez nous le barça en face qu'on les poutre !!! et sans faire un un plis !!
ça faisait depuis tellement d'années que je n'avais plus cette sensation que l'om est irresistible et invaincible !! on peut faire plier n'importe qui et n'importe où !!!
rhhha j'ai en tête le poing serré de gerets après le 2 eme but !!

Olorin a écrit :Oh punaise samedi prochain, ça va être long d'attendre 
Patience, dans 3 samedis on est champions