opiOM.net

Version complète : Lille 1-OM 2 comment ils nous ont fait plaisir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Keyser a écrit :Classe.Doctor
M'enfin bon, faut pas lire ce genre de truc, ça n'apporte rien. C'est écrit par des gosses qui s'autoexcitent.
J'imagine que pareil litterature existe partout ....

Attend eux aussi il savant faire des bots pour remplacer marseillais par Rat ...
il faudrait les fermer ces forum qui respirent la haine et la violence :n:
Kinglib a écrit :Je plussoie...

Je ressortirais quand même que la paire BRANDAO/CIVELLI est venu donné un sacré coup de pep's à cette équipe qui parfois déjouait complètement.

Cette Grinta des 2 sud-américains est typique de ce que Marseille aime.
2 bourrins qui mouillent le maillot et entrainent derrière eux les techniciens nonchalant...

Mais que Niang est bon avec Cissé...Blush BRANDAO a ses cotés.

J'ai beaucoup regretté Cissé car il portait les défenses centrales adverses pour permettre à Niang de briller. Mais là... Je n'échangerais pour rien au monde 2 paquets de Cissé contre 1 de Marlon !

Pffff, que cela fait du bien, POURVU QUE CELA DURE !!!! Bounce

Civelli... le nouveau Carlos Mozer ? Love2

ce titre d'article peut m'être acheté pour 100 balles, avis aux journalistes Sleep
Faudrait en avoir entre les jambes pour aller fêter le titre dans Paris.Bon,si tu roules dans un gros 4x4 pourquoi pas,mais je ne le ferai pas avec ma 106.Doctor
Godfather a écrit :Faudrait en avoir entre les jambes pour aller fêter le titre dans Paris.Bon,si tu roules dans un gros 4x4 pourquoi pas,mais je ne le ferai pas avec ma 106.Doctor

Parce que tu crois qu'on sera 3 ? :smoke1:
Tofinou a écrit :Parce que tu crois qu'on sera 3 ? :smoke1:

Oh Tofinou, tu descends ???Mf_cupid
Tofinou a écrit :Parce que tu crois qu'on sera 3 ? :smoke1:

Alors ne t'aventures pas dans les ruelles et évite les transports.
Kodiak a écrit :Oh Tofinou, tu descends ???Mf_cupid

Pour ma part, j'ai pris mon billet de train hier, je descends Mf_cupid
Moi aussi le billet de train c'est bon reste l'hôtel à trouver et réserverBowdown
Juste comme ça,si on est champion vs Lyon,le Trou de Balle @ miki sera remis à la fin du match ou après le dernier match?
Ralphd a écrit :http://www.forumpsg.com/viewtopic.php?f=...&start=400

ça fait pitié...et dire que j'essaie d'être tolérant avec ça...certains sont desespérés...mais bon, je me dis que chez nous aussi ils y a des couillons pareilsDry
111

Godfather a écrit :Juste comme ça,si on est champion vs Lyon,le Trou de Balle @ miki sera remis à la fin du match ou après le dernier match?
si tu parles du trophée j'imagine Pierre Mondy obliger de le remettre à Diouf:lpouletda:lpouletda
Godfather a écrit :Juste comme ça,si on est champion vs Lyon,le Trou de Balle @ miki sera remis à la fin du match ou après le dernier match?

Lors du dernier match c'est toujours pareil Bowdown
punaise, ce serait un kif ça!Happy
alors personne pour le match en téléchargement? :(
Kodiak a écrit :Moi aussi le billet de train c'est bon reste l'hôtel à trouver et réserverBowdown

tout l'monde descend, j'sais meme pas comment y'a encore des places de train..^^

je risque de descendre en caisse perso
le cas échéant resterait probablement 2 places à l'arrière.. (depuis paname)
himself a écrit :tout l'monde descend, j'sais meme pas comment y'a encore des places de train..^^

je risque de descendre en caisse perso
le cas échéant resterait probablement 2 places à l'arrière.. (depuis paname)

Au fait, tout le monde parle de descendre, mais ce serait pour quel match, quel jour?
Parce que si on est champion a l'extérieur (ex Nice), on risque de feter le titre le lendemain (dimanche) dans Marseille, non?
Vous avez consulte Mme Soleil?Happy
Ralphd a écrit :alors personne pour le match en téléchargement? :(
Bye1[url="http://www.gigasize.com/get.php?d=lcb36h93cvc"]
[/url]
hassenovitch a écrit :Au fait, tout le monde parle de descendre, mais ce serait pour quel match, quel jour?
Parce que si on est champion a l'extérieur (ex Nice), on risque de feter le titre le lendemain (dimanche) dans Marseille, non?
Vous avez consulte Mme Soleil?Happy
Quel que soit le match, contre Rennes, le stade sera forcément en feu non? en plus remise du trophé..
hassenovitch a écrit : Bye1[url="http://www.gigasize.com/get.php?d=lcb36h93cvc"]
[/url]
Bowdown
Ralphd a écrit :alors personne pour le match en téléchargement? :(

http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.p...79a4156326
dingue d'avoir battu le LOSC, qui avait pas perdu à domicile depuis aout et qui domine pas mal de couillons en L1 cette année.

deux buts en 5minutes, encore meilleur qu'une chanson d'Elliott Smith (R.I.P)

peut-être qu'on va finir dans les trois premiers?
Razibus a écrit :Ce titre on le tient punaise de bouse. A la 36 ème je vous le dis on sera champions. Pour notre plus grand bonheur il faut que les "anciens" du site reviennent. bouse on a besoin de vous et surtout de partager ce grand bonheur avec vous. Pixie, Boeuf, Mathildien et tous les autres, mettez votre fierté de côté et rejoignez nous pour les deux prochaines journées. On veut partager ce bonheur avec nous, allez les gars on s'embrasse Bounce Love2Mf_cupid
Je plussoie fortement en relançant d'un Passiom et d'un yankee qui manque ici comme bien d'autres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12