Keyser a écrit :Classe.
M'enfin bon, faut pas lire ce genre de truc, ça n'apporte rien. C'est écrit par des gosses qui s'autoexcitent.
J'imagine que pareil litterature existe partout ....
Attend eux aussi il savant faire des bots pour remplacer marseillais par Rat ...
il faudrait les fermer ces forum qui respirent la haine et la violence :n:
Faudrait en avoir entre les jambes pour aller fêter le titre dans Paris.Bon,si tu roules dans un gros 4x4 pourquoi pas,mais je ne le ferai pas avec ma 106.

Godfather a écrit :Faudrait en avoir entre les jambes pour aller fêter le titre dans Paris.Bon,si tu roules dans un gros 4x4 pourquoi pas,mais je ne le ferai pas avec ma 106.
Parce que tu crois qu'on sera 3 ? :smoke1:
Tofinou a écrit :Parce que tu crois qu'on sera 3 ? :smoke1:
Oh Tofinou, tu descends ???

Tofinou a écrit :Parce que tu crois qu'on sera 3 ? :smoke1:
Alors ne t'aventures pas dans les ruelles et évite les transports.
Kodiak a écrit :Oh Tofinou, tu descends ???
Pour ma part, j'ai pris mon billet de train hier, je descends

Moi aussi le billet de train c'est bon reste l'hôtel à trouver et réserver

Juste comme ça,si on est champion vs Lyon,le Trou de Balle @ miki sera remis à la fin du match ou après le dernier match?
Godfather a écrit :Juste comme ça,si on est champion vs Lyon,le Trou de Balle @ miki sera remis à la fin du match ou après le dernier match?
Lors du dernier match c'est toujours pareil

punaise, ce serait un kif ça!

alors personne pour le match en téléchargement? :(
Kodiak a écrit :Moi aussi le billet de train c'est bon reste l'hôtel à trouver et réserver
tout l'monde descend, j'sais meme pas comment y'a encore des places de train..^^
je risque de descendre en caisse perso
le cas échéant resterait probablement 2 places à l'arrière.. (depuis paname)
himself a écrit :tout l'monde descend, j'sais meme pas comment y'a encore des places de train..^^
je risque de descendre en caisse perso
le cas échéant resterait probablement 2 places à l'arrière.. (depuis paname)
Au fait, tout le monde parle de descendre, mais ce serait pour quel match, quel jour?
Parce que si on est champion a l'extérieur (ex Nice), on risque de feter le titre le lendemain (dimanche) dans Marseille, non?
Vous avez consulte Mme Soleil?

Ralphd a écrit :alors personne pour le match en téléchargement? :(

[url="http://www.gigasize.com/get.php?d=lcb36h93cvc"]
[/url]
dingue d'avoir battu le LOSC, qui avait pas perdu à domicile depuis aout et qui domine pas mal de couillons en L1 cette année.
deux buts en 5minutes, encore meilleur qu'une chanson d'Elliott Smith (R.I.P)
peut-être qu'on va finir dans les trois premiers?