Pfff, il ne sait même pas faire correctement un doigt d'honneur.
Edit : mais je pense qu'il va nous apporter mucho ! Grâce à Lucho ! Car c'est un vrai macho ! Pas un physique de racho ! On pourra même battre Sochaux ! :happy2:
Bienvenue à lui!
Notre équipe dans l'ensemble commence à avoir une sacrée bonne gueule!
Si on compare avec le secteur offensif du début de saison dernière, c'est le jour et la nuit!

Quel joueur
C'est évident qu'il n'a plus le niveau de ses 20 berges, mais c'est d'une classe absolue. Le Pagis du riche.
On est riches
Le banc va avoir une de ces gueules

On va se regaler avec le duo Lucho-Morientes, 2 joueurs super-intelligents !!!!:ball:
Je vois déjà d'ici ses buts de raccro' !! À la 93 minutes !! Sur un centre ou un corner foireux !:happy2: Il place sa tête et boummmm :echarpe-o
Y'a des jours comme ça où on est simplement content

Qu'il nous fasse la même saison que son escapade Monégasque :happy2:
Qu'il ne nous fasse pas une Wiltord

peñiscola a écrit :On va se regaler avec le duo Lucho-Morientes, 2 joueurs super-intelligents !!!!:ball:
Aaahhh !!
Si seulement
Bernard Pivot était espagno
l !!
On aurait une chance à sa dictée !!
![[Image: ditee-pivot-2008.png]](http://t37.net/files/ditee-pivot-2008.png)
peñiscola a écrit :On va se regaler avec le duo Lucho-Morientes, 2 joueurs super-intelligents !!!!:ball:
Ils vont aussi courir un peu j'espère
... Et pas tout miser sur leur cerveau
Vous avez vu les commentaires dans la Provence sur les joueurs français qui jouent en Espagne
...:helpsmili:helpsmili:helpsmili
En gros, il n'est plus en condition physique mais reste un joueur de classe
...
Esp
érons que Déde le fasse bosser comme un malade sinon il va traverser la saison comme un fantôme...
Sony a écrit :Qu'il nous fasse la même saison que son escapade Monégasque :happy2:
Qu'il ne nous fasse pas une Wiltord 
Wiltord n'a eu qu'une demie-saison pour essayer de faire quelque chose, Nando arrive avant même le début du championnat!

dune a écrit :Wiltord n'a eu qu'une demie-saison pour essayer de faire quelque chose, Nando arrive avant même le début du championnat! 
wiltord est venu mettre l'ambiance dans le vestiaire
... Avec Morientes on peut esp
érer qu'il joue un peu au foot
...
winner 92 a écrit :wiltord est venu mettre l'ambiance dans le vestiaire... Avec Morientes on peut espérer qu'il joue un peu au foot...
A ce compte là, il aurait pu recruter Philippe Corti, ça aurait coûté moins cher.
Tiens, je vais faire un PES moi :happy2:.
Boban13 a écrit :Tiens, je vais faire un PES moi :happy2:.
Moi je vais attendre le 2010 avant de recommencer une partie, histoire d'avoir des stats mises à jour et j'espère réévaluées pour certains joueurs comme Lucho, Brandao, Niang etc...
C'est pas le topic pour mais je m'en balance!

Si ça se trouve avec lui on va pouvoir enfin être dangereux sur les corners