opiOM.net

Version complète : Morientès: On ne fait pas du 9 avec un vieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je me dévoue pour ouvrir un topic sur notre nouveau joueur.

En espérant qu'il soit plus un gladiateur triomphant qu'un taureau blessé !

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...tes_b_font

[Image: elmoro.jpg]

wiki
[url="http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3994.html"]
kiple[/url]
Pfff, il ne sait même pas faire correctement un doigt d'honneur. Dry

Edit : mais je pense qu'il va nous apporter mucho ! Grâce à Lucho ! Car c'est un vrai macho ! Pas un physique de racho ! On pourra même battre Sochaux ! :happy2:
Bienvenue à lui! Bowdown

Notre équipe dans l'ensemble commence à avoir une sacrée bonne gueule! Love2

Si on compare avec le secteur offensif du début de saison dernière, c'est le jour et la nuit! Bounce
Quel joueur Mf_cupid

C'est évident qu'il n'a plus le niveau de ses 20 berges, mais c'est d'une classe absolue. Le Pagis du riche.
On est riches Clap

Le banc va avoir une de ces gueules Bave
On va se regaler avec le duo Lucho-Morientes, 2 joueurs super-intelligents !!!!:ball:
Je vois déjà d'ici ses buts de raccro' !! À la 93 minutes !! Sur un centre ou un corner foireux !:happy2: Il place sa tête et boummmm :echarpe-o
Y'a des jours comme ça où on est simplement content Bounce

Clap
Qu'il nous fasse la même saison que son escapade Monégasque :happy2:
Qu'il ne nous fasse pas une Wiltord Bye2
peñiscola a écrit :On va se regaler avec le duo Lucho-Morientes, 2 joueurs super-intelligents !!!!:ball:

A
aahhh !! Si seulement Bernard Pivot était espagnol !! On aurait une chance à sa dictée !!

[Image: ditee-pivot-2008.png]
peñiscola a écrit :On va se regaler avec le duo Lucho-Morientes, 2 joueurs super-intelligents !!!!:ball:

Ils vont aussi courir un peu j'espère... Et pas tout miser sur leur cerveau Spoton

Vous avez vu les commentaires dans la Provence sur les joueurs français qui jouent en Espagne...:helpsmili:helpsmili:helpsmili

En gros, il n'est plus en condition physique mais reste un joueur de classe...

Espérons que Déde le fasse bosser comme un malade sinon il va traverser la saison comme un fantôme...
Sony a écrit :Qu'il nous fasse la même saison que son escapade Monégasque :happy2:
Qu'il ne nous fasse pas une Wiltord Bye2

Wiltord n'a eu qu'une demie-saison pour essayer de faire quelque chose, Nando arrive avant même le début du championnat! Clap
dune a écrit :Wiltord n'a eu qu'une demie-saison pour essayer de faire quelque chose, Nando arrive avant même le début du championnat! Clap

wiltord est venu mettre l'ambiance dans le vestiaire... Avec Morientes on peut espérer qu'il joue un peu au foot...
winner 92 a écrit :wiltord est venu mettre l'ambiance dans le vestiaire... Avec Morientes on peut espérer qu'il joue un peu au foot...

A ce compte là, il aurait pu recruter Philippe Corti, ça aurait coûté moins cher.
Tiens, je vais faire un PES moi :happy2:.
La classe, c'est tout ce que j'ai à dire Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Boban13 a écrit :Tiens, je vais faire un PES moi :happy2:.

Moi je vais attendre le 2010 avant de recommencer une partie, histoire d'avoir des stats mises à jour et j'espère réévaluées pour certains joueurs comme Lucho, Brandao, Niang etc...

C'est pas le topic pour mais je m'en balance! Yahoo
Kodiak a écrit :La classe, c'est tout ce que j'ai à dire Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

[Image: murielmontossey3.jpg]
Si ça se trouve avec lui on va pouvoir enfin être dangereux sur les corners Blink
Bienvenido al Moro!!! Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13