opiOM.net

Version complète : Morientès: On ne fait pas du 9 avec un vieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Espigoulien a écrit :D'accord avec la première partie du post et encore plus avec ça.Happy
C'est très étonnant, ça paraît presque naïf quand on voit Nando aujourd'hui. Je ne pense pas que ça revienne, hélas... Bye2

Toi par contre, je trouve que c'est très con ce que tu dis.Sleep

merci de ton jugement emprunt de respect d'autrui et des opinions diverses.... Happy
Ca aussi c'est très con.Laugh
Mars a écrit :Morientes : "je souffre mentalement"

Tiens en voyant ses stats je me rend compte qu'il a commencé ça carrière pro l'année du dernier titre majeur de l'OM, il aurait pu boucler la boucle et nous en ramener un autre Bye2
Olorin a écrit :Tiens en voyant ses stats je me rend compte qu'il a commencé ça carrière pro l'année du dernier titre majeur de l'OM, il aurait pu boucler la boucle et nous en ramener un autre Bye2

Nous ramener un titre majeur, comme une LdC ? Non franchement, désolé de te dire ça mais c'est très con ce que tu dis Doctor
J'avais un truc con à dire mais j'aime pas faire dans la surenchère. Sleep

Finalement j'ai quand même dit une connerie
omla a écrit :Ca me fait sincèrement de la peine. J'ai toujours apprécié ce joueur, et son attitude. C'est vraiment dommage qu'il n'y arrive plus.
L'on s'en doutait un petit peu lorsqu'il a signe (peut-etre pas tant que ça...), ce qui est étonnant par contre c'est que Deschamps n'ai pas eu une meilleure idée de ses capacités. C'est quand même son métier.
Espérons qu'il fasse une meilleure deuxième partie de saison. Qui sait, en football, pour des joueurs de ce calibre, il suffit parfois que la confiance revienne.

Je plussoie. Bowdown
Alors ... Qu'est-ce qu'on attend ?
Snoop dog?
omla a écrit :Qui sait, en football, pour des joueurs de ce calibre, il suffit parfois que la confiance revienne.

Une paire de jambes en état de marche (et de course), ça aide aussi Sleep

jixinho a écrit :Alors ... Qu'est-ce qu'on attend ?

pour être heureux ? Bah un titre, même une coupe à moustache
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...s_les_bras

Il me fait de la peine, mais je le trouve humble et réaliste. Un grand professionnel que ce joueur Mf_cupid
Gamba a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...s_les_bras

Il me fait de la peine, mais je le trouve humble et réaliste. Un grand professionnel que ce joueur Mf_cupid

200k€/mois et il te fait de la peine ?

Qu'il aille apprendre à jongler avec un vier marin .
Toi tu gagnes bien le double (cono de banquier) et je te respecte malgré tout Doctor
le_filtre a écrit :200k€/mois et il te fait de la peine ?

Qu'il aille apprendre à jongler avec un vier marin .

Soit autant que Valbuéna qui lui veut tellement jouer dans un club du top5 européen qu'il va se retrouver à Santander ou Monaco.... En plus, Morientès n'a pas de blog et semble quand même savoir construire des phrases quand il parle.

Son rendement est désastreux, mais c'est un Bonhomme qui a le mérite de reconnaitre qu'il n'y arrive pas. Y'en a combien qui aurait ce discours ?
Nando, juste parce que c'est un grand pro, ça peut faire du bien au groupe. Bolo etait pas toujours flamband, mais irréprochable. Et sa deuxièmement saison avec l'OM fut ainsi bien meilleure. Allez , c'est la période, j'y crois !
El chi a écrit :Soit autant que Valbuéna qui lui veut tellement jouer dans un club du top5 européen qu'il va se retrouver à Santander ou Monaco.... En plus, Morientès n'a pas de blog et semble quand même savoir construire des phrases quand il parle.

Son rendement est désastreux, mais c'est un Bonhomme qui a le mérite de reconnaitre qu'il n'y arrive pas. Y'en a combien qui aurait ce discours ?

+1.Je suis absolument d'accord,serait-ce la marque des grands joueurs ?...

Edit pour El Chi : Errare OManum est...PSGrare diabolicum...:mf_popean;)
Morientes, s'il décide de rester, je propose de le faire jouer en DH. Au moins il servirait à quelque chose.
Voilà, c'était mon post populiste et particulièrement inutile de la journée.Sleep
Quoique.
Ca pourrait donner de bonnes idées.
quelle tristesse pour un tel joueur de finir comme ça. Crying
faut arrêter avant ou partir au Qatar. Bye1
Jeroemba a écrit :Morientes, s'il décide de rester, je propose de le faire jouer en DH. Au moins il servirait à quelque chose.
Voilà, c'était mon post populiste et particulièrement inutile de la journée.Sleep

Il aurait le droit de refuser car la DH n'est pas un championnat pro
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13