Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Elephant Bird a écrit :Quel joueur 
C'est évident qu'il n'a plus le niveau de ses 20 berges, mais c'est d'une classe absolue. Le Pagis du riche.
Voilà c'est ça.

Y'a du nom qui ronfle là, ça va vendre du maillot.
aqwarium a écrit :On doit pouvoir faire pire avec Taye Taye Yeah et Nabalie Taye.
Mais je vais plutôt arrêter l'alcool finalement. 
Ah ben non ! Les petites n'arrêtent que si s'avalait le coup
Surtout si de petits poids sont !:blondblush1:
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Bof

Quelle régalade merci Metropolis par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il nous fasse une saison pareille mais il va nous apporter c'est sûr.
Kodiak a écrit :Quelle régalade merci Metropolis par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il nous fasse une saison pareille mais il va nous apporter c'est sûr.
Ne serait-ce que par son sens du placement et sa grinta
On va avoir une équipe avec le mors aux dents. Dans toutes les lignes, il y a des déglingos : pour la seule équipe "type" Diawara / Taiwo derrière ; M'Bia / Lucho au milieu ; Niang / Brandao devant (si on veut mettre Niang à droite et Brandao à gauche, on ajoute Morientes en pointe...)
Si la moyonnaise prend, je vote pour un doublé Championnat / CdF + 1/8e en LdC

Welcome Morientes, comme remplaçant ça le f...
bouse je me répète... Bon pas besoin d'être jeune pour mettre de grands coups de tronche

dans la balle, et placé sous la transversale ça devrai nous faire une petite dizaine de pions importants
Tofinou a écrit :On va avoir une équipe avec le maure aux dents. @melannemesis
Alors là mes zamiches, je suis heureux de l'arrivée de cet Esthète. Fernando est habité par le "mojo". Il électrise...:happy2: Un peu comme ces femmes de toute beauté qui ont un peu forci avec l'âge mais ont gardé intacts leurs charmes vénéneux. Alors de grâce, ne l'habillez pas pour l'hiver en juillet, car il sera en janvier notre atour de magie. Il est lent comme un tracteur ? Certes. Mais ui, ui, trois fois ui, le label Esthète Total est garanti à vie. Et Nando a conservé ses attraits pour labourer les terres d'Europe. Comme chantait le grand Serge : «
Je n'ai besoin de personne, en Massey-Ferguson ».

cynik a écrit :Welcome Morientes, comme remplaçant ça le f...
On ne dit plus "
ça le fait" mais : "cela l'effectue". Esprit COGIP oblige. :punk1:
Kodiak a écrit :J'ai le sentiment inverse. Mais dans les deux cas, ils vont faire un bien fou.
Pas s
ûr qu'il
ait le physique de jouer 60 voir 90mn
M'enfin moi je verrais plutôt Brandao pendant 60-70mn et Moro pour débloquer la situation au cazou :happy2:
En tout cas, ça fait plaiz d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe
.
Il a mis un nombre impressionnant de but de la tête!
Rothen, je ne l'aime pas mais faut reconnaitre qu'il lui a distribué des centres de fou quand même. Si Lucho en fait de même ça va le faire!
Olorin a écrit :M'enfin moi je verrais plutôt Brandao pendant 60-70mn et Moro pour débloquer la situation au kazou :happy2:
Orthographe dans la ligne de mire, lit-on.

c'est amusant d'observer qu'on alignera probablement les deux meilleurs numéros 9 de la tête de tout l'hexagone, en gros, avec un système où les ailiers.. jouent sur leur pied inversé.
Bonnart, Taye, 'savez c'qui vous reste à faire...
himself a écrit :c'est amusant d'observer qu'on alignera probablement les deux meilleurs numéros 9 de la tête de tout l'hexagone, en gros, avec un système où les ailiers.. jouent sur leur pied inversé.
Bonnart, Taye, 'savez c'qui vous reste à faire...
Exact ;).
Et au vu des matchs amicaux, les latéraux ont pour consignes de beaucoup monter.
Bonnart, il peut passer son temps à monter, cela ne servira à rien car il n'a jamais su centrer ;)
degun a écrit :Bonnart, il peut passer son temps à monter, cela ne servira à rien car il n'a jamais su centrer ;)
Tellement qu'il fini avec plus de passes décisives que Taiwo l'an passé

.
C'est une bonne chose pour faire progresser Samassa.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13