Ca va leur faire bizarre à cette bande de baltringues de jouer avec un vrai joueur de foot qui a tout gagné.
Lucho, à côté de Morientes, c'est un petit sesque.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...m_a_appele
Je me suis arrêté pendant deux mois mais jespère être bien dans deux semaines, mintégrer rapidement et apporter mes qualités.
2 mois d'arrêt à plus de 30 balais ? Donc il aura du retard sur la préparation.
Morientes démission

aqwarium a écrit :Jespère gagner quelques titres avec lOM.
Pis à ce genre joueur, pas besoin de lui rappeler qu'une place de second, ça vaut pas un titre.
J'avoue que c'est beau quand meme ...

Olorin a écrit :
J'en ai rêvé... dédé l'a fait...
Aaaaah ça, c'est pas avec l'autre enclume de Diouf tout juste bon à nous ramener des Moussilou et des Samassa à 100 plaques par mois qu'on aurait eu mÔsieur Morientes...
Y a des fois, Frana, je me demande à quel degré tu t'exprimes...

et je parle pas météo ou pastag

Et dire qu'on ose infliger à cet immense attaquant la punition de terminer sa carrière dans le même club que Samassa :hum:
Il a pas de numéro encore, on attend sûrement qu'un ou deux départs se concrétisent. Abriel a récupéré le 18 d'après les tofs.
Ça fait zizir en tout cas.

Elephant Bird a écrit :Et dire qu'on ose infliger à cet immense attaquant la punition de terminer sa carrière dans le même club que Samassa :hum:
Fake.
Samassa fait 2 centimètres de plus

souley a écrit :![[Image: 4005.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/une/21/4005.jpg)
Semi-molle quasi constante en ce moment
Il est beau notre club cette année

C'est vrai que ça claque pas mal
Et comme dit Frana, il a beau être "vieux", il apportera toujours plus que tous les boulets du club réunis

Keyser a écrit :Y a des fois, Frana, je me demande à quel degré tu t'exprimes...
et je parle pas météo ou pastag 
Ad opiOM patres anima, nonobstantum opiOM brevis maxima...
Je sais ça ne veut rien dire, mais ça claquait bien.
frana a écrit :Ad opiOM patres anima, nonobstantum opiOM brevis maxima...
Je sais ça ne veut rien dire, mais ça claquait bien.
ça ne veut rien dire, c'est pas sûr... je suis sûr qu'antecris va comprendre !
Sinon personne pour dire que mon titre il est bien ?
Trop compliqué ??
Ah on préfère le latin de gouttière du sieur Frana que mon subtil jeu de mot à la quo vadis !!
je dis ça car je l'aime bien Frana et quand j'aime bien je taquine 
melannemesis a écrit :Sinon personne pour dire que mon titre il est bien ?
Attends je viens à ta rescousse parce que sinon, tu peux attendre pour les compliments... Il est très bien ton titre.
Crois moi, si j'avais dû attendre après tous ces cons d'électeurs pour être président, j'en serais encore à imprimer des tracts.