Mr.Crapo a écrit :a une époque les gars qui jouaient pas ou peu jouaient avec la réserve histoire de se refaire la cerise ... est ce moi ou aucun joueur du type Nando, HBa ou d'autres sous utilisés ne jouent avec la CFA ?
Je suis d'accord avec toi avant de juger le niveau de Morientes il faudrait lui laisser du temps de jeu pour qu'il ait un peu de rythme. Après c'est un cercle vicieux car quand DD fait jouer Morientes il est mauvais du coup DD ne peut pas se permettre de le faire jouer beaucoup, et Morientes n'arrive pas à acquérir du rythme
Je crois que c'est par ce que l'écart entre l'OM et la CFa est très grand qu'aucun joueur de l'OM n'y va
Surtout qu'à la différence de nombreuses réserves de clubs de L1, celle de l'OM joue en CFA2... Et avec une 10ème place (sur 16), on n'est pas prêt de les voir à l'échelon supérieur!
Et comme plus tu descends en niveau, plus tu tombes contre des bouchers qui veulent "se faire un joueur de l'OM", normal que le staff ne mette pas Lucho pour reprendre le rythme contre La Valette ou Corté

.
Cyrs a écrit :Tu vois, si on était pas si long en négociation, le match d'hier, avec Morientes en pointe, on aurait tous casser.
Vivement qu'il arrive. 
Je sens que l'attaque Morientes/Jardel va faire très mal

ah zut, un vieux de plus qui va nous passer sous le nez au
mercato :lol:
Mr.Crapo a écrit :ah zut, un vieux de plus qui va nous passer sous le nez au mercato :lol:
rigole pas, il peut être sacrément utile pour nos tireur de coup-francs. Ce gars il s'érige comme un index, suffit qu'on lui mouille son crane chauve, qu'on le foutte à côté des buts adverses et alors il pourra dire d'où vient le vent et à quelle vitesse il va. Cette info importante permettra au tireur de ne plus ériger son index et de mieux se concentrer sur sa frappe.
Merci qui? Merci keulère !
Il aurait mérité une bien, bien meilleure sortie vu le joueur qu'il a été. Il fait visiblement la saison de trop, même si ce n'est pas avec le faible (et logiquement faible) temps de jeu qu'il a eu qu'il peut démontrer quoi que ce soit. (Ca vaut pour Bocaly, Kaboré, Ben Arfa et d'autres.)
Old Trafford a écrit :Il aurait mérité une bien, bien meilleure sortie vu le joueur qu'il a été. Il fait visiblement la saison de trop, même si ce n'est pas avec le faible (et logiquement faible) temps de jeu qu'il a eu qu'il peut démontrer quoi que ce soit. (Ca vaut pour Bocaly, Kaboré, Ben Arfa et d'autres.)
Je pense que dans son cas c'est surtout un problème physique, qui de plus accentué par notre jeu qui ne lui convient pas un brin.
A part au baby foot je vois pas une seule equipe qui lui conviendrait.
Ca me fait sincèrement de la peine. J'ai toujours apprécié ce joueur, et son attitude. C'est vraiment dommage qu'il n'y arrive plus.
L'on s'en doutait un petit peu lorsqu'il a signe (peut-etre pas tant que ça...), ce qui est étonnant par contre c'est que Deschamps n'ai pas eu une meilleure idée de ses capacités. C'est quand même son métier.
Espérons qu'il fasse une meilleure deuxième partie de saison. Qui sait, en football, pour des joueurs de ce calibre, il suffit parfois que la confiance revienne.
Pareil qu ' Omla. D' autant plus que Nando le reconnait lui même.
il est lucide et humble,mais ça arrange pas nos affaires tout ça

omla a écrit :Ca me fait sincèrement de la peine. J'ai toujours apprécié ce joueur, et son attitude. C'est vraiment dommage qu'il n'y arrive plus.
L'on s'en doutait un petit peu lorsqu'il a signe (peut-etre pas tant que ça...), ce qui est étonnant par contre c'est que Deschamps n'ai pas eu une meilleure idée de ses capacités.
D'accord avec la première partie du post et encore plus avec ça.

C'est très étonnant, ça paraît presque naïf quand on voit Nando aujourd'hui. Je ne pense pas que ça revienne, hélas...
winner 92 a écrit :A quel moment il dit qu'il faut qu'il rende son salaire et démissionne pour partir au quatar ?
Toi par contre, je trouve que c'est très con ce que tu dis.