melannemesis a écrit :Sinon personne pour dire que mon titre il est bien ?
Il est trop compliqué.
El Moro: Vache ! @ antecris
Moro cons ...
Ah là là ... qu'est ce qu'il me tarde de le voir sur le terrain le Nando ...

Miki a écrit :Ça fait zizir en tout cas.
C'est la contraction de "zizi tout dur" ?
melannemesis a écrit :Sinon personne pour dire que mon titre il est bien ?
Trop compliqué ??
Mais il est superbe ton titre ! On est sur opiOM là, et ça se voit ! :smoke1:
Ceci dit, vu le niveau global, c'est le moins que tu devais faire... Hé ouais, c'est ça opiOM @ DD

On a une équipe africano-latine

!!!!
Dragnir a écrit :Lucho n'est pas portugais, il est malien, ça fait 100 fois qu'on le répète.
Mes excuses... Il joue la Coupe d'Asie alors ?
Dragnir a écrit :Lucho n'est pas portugais, il est malien, ça fait 100 fois qu'on le répète.
Il n'a qu'à en profiter pour montré à Samasse comment mettre un pied devant l'autre alors

Et qu'il est plus facile de jouer les yeux ouverts même pour la concentration
(il a trop regardé Karaté Kid étant enfant, pas possible autrement

)
Quand je bois trop de coca, j'aime bien faire Moro

Tofinou a écrit :Arrête de ronchonner ! Ca me fait plaisir de te voir content, je peux ? 
Et je partage cette joie de surcroit :ball:
En même temps vu comment il adore l'OM, qu'il supporte ce club c'est totalement normal que Frana tique

Morientès a commencé le football pro la même année que Mory Kanté a chanté Yéké Yéké. C'est un signe.

Espigoulien a écrit :Morientès a commencé le football pro la même année que Mory Kanté a chanté Yéké Yéké. C'est un signe. 
Ah ... 1984.... La belle année de Kenneth Brylle et de Sean Cunningham chez nous (et mon premier match au vel en populaires)
Espigoulien a écrit :C'est pas 1994 ?
J'ai peut être confondu avec Cédric Kanté
Espigoulien a écrit :Morientès a commencé le football pro la même année que Mory Kanté a chanté Yéké Yéké. C'est un signe. 
:lol: j'avais achetté le disque ! fallait voir comment je remuais mon popotin sur cette 'zik !!