opiOM.net

Version complète : Morientès: On ne fait pas du 9 avec un vieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
"un buteur de ce calibre c'est 15 millions d'euros sur le marché" a insisté Deschamps, rajoutant pour conclure : "Mais ce n'est pas un choix par défaut".

Désolé, ça sort du phoc€€n mais ça me fait bondir...

Je suis ravi de la venue du Monsieur mais DD qui essaie de nous faire croire qu'un mec de 33 balais (1 but en 19 matchs l'an dernier) vaut cette somme, c'est juste :hum:

Du coup, ça m'étonne beaucoup moins qu'on se fasse enfler sur le prix des joueurs achetés Vghgbg
Il parlait sans doute d'un attaquant de ce niveau, avec ce talent, toussa, et non pas d'un mec de 33 balais.
Phacomochere a écrit :"un buteur de ce calibre c'est 15 millions d'euros sur le marché" a insisté Deschamps, rajoutant pour conclure : "Mais ce n'est pas un choix par défaut".

Désolé, ça sort du phoc€€n mais ça me fait bondir...

Je suis ravi de la venue du Monsieur mais DD qui essaie de nous faire croire qu'un mec de 33 balais (1 but en 19 matchs l'an dernier) vaut cette somme, c'est juste :hum:

Du coup, ça m'étonne beaucoup moins qu'on se fasse enfler sur le prix des joueurs achetés Vghgbg

L'ITW a été mal retranscrite ....
Déde a dit un attaquant de haut niveau vaut 15 mios, on a donc fait différemment et pris Morientes Sleep
Mars a écrit :Il parlait sans doute d'un attaquant de ce niveau, avec ce talent, toussa, et non pas d'un mec de 33 balais.

L'avenir nous le dira...

Mais ça fait quand même plaisir :echarpe-o
Mars a écrit :Si ça se trouve avec lui on va pouvoir enfin être dangereux sur les corners Blink
Avec lui + Souley Diawara, Mbia, et Lucho pour les tirer, clair qu'on va être dangereux... :ball:
Mon recruteur me déconseille compètement de le prendre. Il estime que ce serait un joueur correct pour un club de ligue1, mais qu"il arrive 7eme dans ma hierarchie des attaquants, ce qui signifie qu'il arrive après Ayew, Samassa...Vghgbg
souley a écrit :Avec lui + Souley Diawara, Mbia, et Lucho pour les tirer, clair qu'on va être dangereux... :ball:
N'oublie pas Taye ....il commence à comprendre comment ça marche les corners ... il va en mettre 2/3 cette année !
Mouais, je sais pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment que Brandao n'a pas grand chose à craindre pour sa place de titulaire...
Effectivement. Et Mamad' est toujours dangereux sur corner également.
foutcheubol a écrit :Mouais, je sais pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment que Brandao n'a pas grand chose à craindre pour sa place de titulaire...

J'ai le sentiment inverse. Mais dans les deux cas, ils vont faire un bien fou.Mf_cupid
Elephant Bird a écrit :Quel joueur Mf_cupid

Le Pagis du riche.
De plus, il laisse catogan, pour soulager Evaeverson, l'esthète à queue de cheval !Wub

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
winner 92 a écrit :N'oublie pas Taye ....il commence à comprendre comment ça marche les corners ... il va en mettre 2/3 cette année !

Ce serait sympa que Taiwo se mette à tirer les corners, en allumant comme un bourrin comme pour un CF il serait capable de faire en sorte que la balle soit déviée avant de finir au fond :happy2:
Bon, c'est décidé, j'ai envie d'y croire.

Mf_cupid¡¡¡Bienvenido Moro!!!Bave
antecris a écrit :De plus, il laisse catogan, pour soulager Evaeverson, l'esthète à queue de cheval !Wub

<SCRIPT src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type=text/javascript></SCRIPT>

Mef, tout de même qu'El Moro ne lui choppe pas les oreilles et la queue (de cheval j'entends). Bounce
winner 92 a écrit :N'oublie pas Taye ....il commence à comprendre comment ça marche les corners ... il va en mettre 2/3 cette année !

Oui, il en marquera Taye.
Il va au combat Taye.
aqwarium a écrit :Oui, il en marquera Taye.
Il va au combat Taye.

Et Fontaine Doctor
Elephant Bird a écrit :Et Fontaine Doctor

C'est neul Doctor
Elephant Bird a écrit :Et Fontaine Doctor

Si Taiwo passe à la fontaine, il se peut que de l'eau d'en bas Taye n'avale.
aqwarium a écrit :Si Taiwo passe à la fontaine, il se peut que de l'eau d'en bas Taye n'avale.
BlinkOhmyBleh

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Mars a écrit :Ce serait sympa que Taiwo se mette à tirer les corners, en allumant comme un bourrin comme pour un CF il serait capable de faire en sorte que la balle soit déviée avant de finir au fond :happy2:

T'es pas fou?Il serait capable de tuer mamad ou brandadeVghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13