opiOM.net

Version complète : Morientès: On ne fait pas du 9 avec un vieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Morien tu peux pas tes@ratzoire
Clap punaise les gars heureusement que vous êtes là pour faire remonter le niveau du forum
Moro rat! @ supporter mono-neuronal du PSG.Doctor
Moi à votre place j'arrêterais de dire Moro à tout va, surtout quand on ne sait pas ce que cela veut dire en Grec Sleep
Elephant Bird a écrit :Morien tu peux pas [EMAIL="tes@ratzoire"]tes@ratzoire[/EMAIL]

Rhooo pinaise les blagues moisites... Crylol
Sans déconner, depuis que Mars est devenu sérieux, on en a gros !
Choisis ton Camp ô Moro @melanemesis

Vghgbg
Dans la collection José la caution Marseillaise : "Les Aventures de Morientes au Stéronne"
Pour les corses :

Morientes d'Amora

[Image: 1141632924.gif]
Espigoulien a écrit :Morientès... de grossesse !

Désolé. Pitain OpiOM c'était mieux avant... Vghgbg

Oc! a écrit :Laugh

Olorin a écrit :Clap punaise les gars heureusement que vous êtes là pour faire remonter le niveau du forum

frana a écrit :Rhooo pinaise les blagues moisites... Crylol
Sans déconner, depuis que Mars est devenu sérieux, on en a gros !

C'est un cauchemar Dry
J'espère que DD va lui donner quelques minutes contre Lens, j'ai hâte de le voir jouer même si c'est juste 5 minutes! Perv
dune a écrit :J'espère que DD va lui donner quelques minutes contre Lens, j'ai hâte de le voir jouer même si c'est juste 5 minutes! Perv

Fait toi plaisir:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/..._Morientes
Moi aussi. Et sa première apparition au Vél, quand il entrera sur le terrain ... Mf_cupid
Hellborg a écrit :Fait toi plaisir:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/..._Morientes

Ouais mais non, l'entraînement ça compte pas! Biggrin2
dune a écrit :Ouais mais non, l'entraînement ça compte pas! Biggrin2

T es contre les préliminaires ? Happy
Quelqu'un a des nouvelles ? Doctor
il a loupé l'avion du coup il vient à pied d'Espagne, mais on devrait l'avoir dans l'équipe pendant la CAN

ou pas Bye1
Je croise les doigts pour qu'il résilie son contrat en janvier afin de partir aux USA
Godfather a écrit :Je croise les doigts pour qu'il résilie son contrat en janvier afin de partir aux USA

Pareil..Dry
En fait il se réserve pour la coupe des figues Sleep
Merci pour vos réponses. Donc, il vient à pied d'Espagne, puis va prendre sa canne pour partir aux USA récolter des figues. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13