opiOM.net

Version complète : L'antre de ghosta, le topic de la Jupiler League
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bons débuts de DD. Bounce Victoire du Standard 3-2 après avoir été mené 2-0 (doublé de Witsel).
Notre DD est une catastrophe. Une sorte d'Albert Emon, ou de José la caution Marseillaise, en bien pire.
Il sert à rien ce mec, s'il n'était pas le frère du big boss il continuerait sa carrière de coach de village (véridique, avant de devenir coach du plus grand club belge Love2, il n'avait jamais entrainé plus haut qu'une CFA).
Lors de son premier passage à la tête de l'équipe A, il avait fini deuxième (avec une équipe largement talentueuse assez que pour finir championne) avec un football de bouse, tellement merdique que lors de l'envahissement de terrain habituel pour le dernier match à domicile, quand il est monté sur le podium, il a reçu des mottes de terre en pleine face, est rentré se cacher en tribune... et a démissionné, ouvrant la voie à MPH qui nous offrira le titre.
Devenu directeur du centre de formation (la bonne blague), il s'est vu confié la tâche de reprendre l'équipe jusque fin de saison. Et il croit vraiment rendre service au club, c'est ça le pire. Et fin de saison, on le prolongera, "parce qu'il n'a pas fait pire". J'en ai déjà la haine.
Donc, depuis deux matchs, on en est revenu à ses longs ballons adorés. Hier on a vu que ça. 0-2 à la mi-temps, puis on les explose en 15 minutes.
Sauf qu'avec 3-2, on est sûrs de rien, sauf d'avoir du mal au retour, alors qu'avec un vrai coach on devait se mettre à l'abri face à des Autrichiens bien moins talentueux qu'annoncés...
Je pense aussi que sa nomination est une cata. Doctor Mais, il n'y avait pas le choix apparemment. Il peut dire merci au frangin [SIZE="1"]qui n'est guère plus recommandable comme personnage[/SIZE]. :fou:
Y'a parfaitement le choix ! On fout à ce parvenu un adjoint qui a largement plus prouvé que lui : De Sart, qui a amené les Espoirs belges à un très bon niveau. Lui faire confiance comme T1 aurait été un pari prometteur, le foutre T2 de l'autre pantin c'est juste une honte.
Je suis tombé sur le but de Boussoufa avec Anderlecht face à Beerschot. Love2
Il joue chez l'ennemi, mais toi qui le voit souvent jouer, c'est leur Ziani, leur Valbu ou leur HBA ? :smoke1:
Il est important pour eux, et est un des meilleurs joueurs du championnat, mais dans les matchs importants il est rarement là.
Perso je n'en voudrais pas trop à l'OM, suis pas convaincu qu'il apporterait grand chose.
Allez le Standard [Image: belgique.gif]
But de M'Bokani Clap

Edit : 2 buts de Hambourg en 3 minutes. Le but de Ruud Wub
Pas un mauvais résultat, ça nous réserve un match retour passionnant.

A propos d'Mbokani... Autant Jova me gave et me semble plafonner, autant Dieumerci, retenez bien son nom. Il est monstrueux. Difficile de ne pas être chauvin mais j'ai l'impression qu'il aurait sa place dans n'importe quel club tellement il respire la classe. Seule sa mentalité m'inquiète, ça pourrait tout gâcher (en gros, il lui manque une case).
Le mec s'appelle Dieumerci? Blink
Ouais, et crois-moi qu'il porte bien son nom Clap
Et alors?!!! Ca gêne quelqu'un ce prénom Laugh
/
/
[Image: 200904091013_w350.jpg]
Oh toi... tu vas avoir des problèmes...
SpotonComme à Lyon, de par Dieu, on s'égare avec la gratitude que j'ai rare, surtout pour donner à Mbokani idée de chien dont il a le caractère. Mais l'os, hélas, c'est la moelle pour l'appâter, avec sa niche fiscale en bouclier pour ceux qu'ont gaulé : bien que pour l'appointer, en poussant le bouchon un peu plus loin, en l'attirant hors normes, on peut éloigner beau canidé… standards de liège !CAAO8XFQ
http://www.mercato365.com/etranger/monde...aat-.shtml

Ca sera plutôt une bonne nouvelle pour les Diables Rouges mais je croyais que Gerets était devenu le sélectionneur du Maroc. Blink
dune a écrit :http://www.mercato365.com/etranger/monde...aat-.shtml

Ca sera plutôt une bonne nouvelle pour les Diables Rouges mais je croyais que Gerets était devenu le sélectionneur du Maroc. Blink


L'entraineur des diables rouges c'est Ferguson Sleep
Nan lui c'est l'entraîneur des Red Devils. Doctor
Advocaat a fait un énorme coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir à tout le pays en tout cas. Il avait déjà fait le coup à l'Australie.

Bon coach mais petit monsieur...
dune a écrit :Nan lui c'est l'entraîneur des Red Devils. Doctor

Oui, les diables rouges, c'est bien ce que je disais Sleep

[Image: FR%20Sav.jpg]
Anderlecht champion...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13