opiOM.net

Version complète : L'antre de ghosta, le topic de la Jupiler League
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
La situation du Standard doit nous alerter sur la précarité de la nôtre. Le "petit frère" nous inquiète.Pope










Les situations ne sont pas comparables. MLD est proche de l'OM, elle s'implique. Par contre, je ne pense pas qu'elle soit venue une seule fois au Standard. Elle laissait faire le patron local, D'Onofrio. Là elle veut vendre, du coup ça négocie, personne ne sait de quoi demain sera fait.

Perso je suis plutôt serein, j'en ai ma claque de D'Onofrio et son copinage généralisé (son incapable de frère coach de l'équipe A pendant des années a traumatisé pas mal de monde).
Tu vas être content Ghosta avec le rachat total par Roland Duchatelet, qui implique le départ de D'Onofrio d'après ce que j'ai compris.
Le Standard confirme le rachat du club par Roland Duchatelet
ça parle d'une somme de 40M€.
Oui, c'est une bonne nouvelle.
Le mec est sérieux, garantit l'ancrage local et a de l'argent.

Le nettoyage a commencé.
D'ailleurs même plus que ça pour le nettoyage, puisque : Luciano D'Onofrio inculpé pour blanchiment d'argent. ça n'a pas traîné !
Oui le timing est assez particulier, c'est même assez suspect je trouve :happy :
Pitetre simplement que MLD avait senti le coup arriver et on sait bien que la dernière chose qu'elle veut c'est replonger dans des soucis judiciaires.
Ribéry se tape Zahia en France, ça fait polémique mais en Belgique, Hazard se tapant un hamburger suffit pour faire polémique !

Là-dessus, L'Equipe s'emballe en voulant de faire de lui un Anelka : "Son entourage professionnel évoque la possibilité qu'il renonce à la sélection tant que Leekens sera en place, attendant de lui des excuses publiques."
Il est où le monsieur belge ? Non parce que j'ai vu mercredi dernier, le match Zürich/Standard, c'était d'une faiblesse, d'une telle faiblesse...
Je ne sais pas si les liégeois ont tiré plus de 2 fois au but, des contrôles et des passes ratés, pas d'envie. Il n'y avait que votre gardien turc (en stoppant un penal) et l'uruguaian Gonzalèz qui joué à peu près correctement.
Encore un effort et votre indice UEFA sera derière celui de la Hongrie.

Coup de chapeau à l'intendant qui floqué le n°99 de Leye à l'envers. Beatnik
Il semble que le nouveau président du Standard prefere se faire des sous en vendant ses meilleurs joueurs plutôt que d'avoir une équipe compétitive. Dommage car ils avaient les moyens de faire un truc sympa en Coupe d'Europe
(09-08-2011, 23:57)Rabbi a écrit : [ -> ]Il semble que le nouveau président du Standard prefere se faire des sous en vendant ses meilleurs joueurs plutôt que d'avoir une équipe compétitive. Dommage car ils avaient les moyens de faire un truc sympa en Coupe d'Europe

Leurs meilleurs joueurs c'était MBokani, Defour et Witsel ?

Add_vache
Y a quelques années, ils avaient une sacré équipe avec Fellaini, Jovanovic, Conceicao et les 3 cités. Sans être des génies du foot, l'ensemble était cohérent et ça les a amené à 2 titres de champion.
Pas assez vu jouer pour me faire une idée du niveau réel de Witsel et Defour (qui va sans doute rester) mais vu leurs remplacants, la saison va être longue pour eux.
(10-08-2011, 00:12)Rabbi a écrit : [ -> ]Y a quelques années, ils avaient une sacré équipe avec Fellaini, Jovanovic, Conceicao et les 3 cités. Sans être des génies du foot, l'ensemble était cohérent et ça les a amené à 2 titres de champion.
Pas assez vu jouer pour me faire une idée du niveau réel de Witsel et Defour (qui va sans doute rester) mais vu leurs remplacants, la saison va être longue pour eux.


Jovanovic est un énorme flop à Liverpool.
MBokani a fait marrer les 25 supporters de Monaco tellement il était nul.
Defour personne n'en veut.
Witsel manque cruellement d'intelligence dans son jeu, voire tout court (me semble que c'est lui qui a cassé la jambe d'un adversaire en taclant comme un abruti et a pris plusieurs mois de suspension).

Pour battre le Anderlecht qui en a pris 6 contre Lyon à cette même époque, ça suffisait.
Mais de là à dire qu'ils avaient "une sacrée équipe" ...

Moi aussi j'aime bien ghosta Bond
Mbokani et Jovanovic (libéré) viennent de faire le voyage retour
Tu peux avoir une sacrée équipe sans avoir de cadors qui la composent, ou seulement quelques-uns.

Un exemple?

Deux même. Monaco et Porto 2004.
(05-08-2011, 14:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ribéry se tape Zahia en France, ça fait polémique mais en Belgique, Hazard se tapant un hamburger suffit pour faire polémique !

Là-dessus, L'Equipe s'emballe en voulant de faire de lui un Anelka : "Son entourage professionnel évoque la possibilité qu'il renonce à la sélection tant que Leekens sera en place, attendant de lui des excuses publiques."
N'empêche elle sent pas bon cette histoire.

Le fait qu'Hazard soit francophone serait-il une explication ? Je n'espère pas...
Et si Hazard était tout simplement une tête de con qui refuse de s'entraîner sérieusement et se prends pour une star intercontinentale ?

La presse et les observateurs tombent à bras raccourcis sur le sélectionneur parce que les résultats sont catastrophiques pour l'équipe nationale, et ils voient en Hazard le sauveur de la nation ...
Mais ses partenaires de la sélection ne semblent pas trop dérangés par ses non titularisations Sly
C’est pas un fou de l’entrainement, so what ?
C’est difficile de démêler le vrai du faux, y’ a pas mal de choses en interne apparemment - et peut-être que Hazard est un petit con intenable en interne j‘en sais rien (enfin il ne l‘est pas à Lille en tout cas selon Garcia).
Néanmoins quand je vois les matchs avant le clash "hamburger" (il mérite une punition, on est d’accord)

Turquie – Belgique : 9 minutes de jeu
Kazakhastan – Belgique : en tribune
Belgique – Autriche : 10 minutes
Autriche – Belgique : 0 minute
Belgique – Azerbaïdjan : 26 minutes

Tu te poses des questions sur la gestion du joueur et tu te dis que les belges ils doivent avoir un sacré paquet de bon joueur pour que Hazard n’ait droit qu’à des miettes.
Soit il est infernal et tu le laisses à la maison, soit il ne l’est pas, alors il faut immédiatement envoyer nos recruteurs là-bas parce que ca veut dire qu’il y a 4 ou 5 joueurs aussi bon qu’Eden Hazard.

Bref j’attend l’avis des belges du site mais j’ai l’impression que les deux parties vont devoir y mettre du sien….
(10-08-2011, 08:10)Metropolis a écrit : [ -> ]Et si Hazard était tout simplement une tête de con qui refuse de s'entraîner sérieusement et se prends pour une star intercontinentale ?

impossible il joue à Lille, l'équipe des gentils tout ça tout ça...
Oulalalala, je lis pas mal de bêtises messieurs Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13