opiOM.net

Version complète : L'antre de ghosta, le topic de la Jupiler League
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
C'est mérité, non?
Largement oui, ils étaient les plus forts du (quasi-)début à la fin.
Ils ont été champions avec le même niveau que contre Lyon?
Toujours difficile de comparer un championnat et un aller-retour. Je pense qu'ils sont devenus plus costauds qu'en août. Mais bon, Lyon reste un cran au-dessus, ça c'est certain.
Le Standard est mathématiquement éliminés des play-off2 ce soir. Pas d'Europe l'an prochain donc...
J'avais dit au mois d'octobre que je ne la sentais pas cette saison, manque de cohésion, pas le Standard des deux saisons précédentes. Wub Les joueurs vont partir pour moins chers non ? Sleep
Rien n'a roulé cette saison, à part en CE. Fin de cycle aussi, y'a des joueurs qui se trainent.
Oui, certains vont sans doute partir pour moins cher que si ça avait été l'an passé. Mais j'ignore qui...
Le plus important étant de désigner un coach valable pour l'an prochain.
Ça y'est la Belgique est morte?
punaise de flamands... être aussi haineux c'est grave.
La situation est très compliquée... C'est fatigant de voir toute l'énergie gaspillée pour des conneries.
Ca ne sent pas bon tout ça...
Ça ne peut tout de même pas aller jusqu'à la scission?...Ohmy
Tout le monde dit que là il y a danger, et chez certains flamands apparemment ce serait le souhait.
Y'a pas danger de scission, dans l'immédiat en tout cas. Certains Flamands le souhaitent, mais ça ne date pas d'aujourd'hui.
Leur problème c'est qu'ils ne veulent et ne peuvent abandonner Bruxelles.
Bruxelles, future préfecture de la région Wallonie :)
Hellborg a écrit :Bruxelles, future préfecture de la région Wallonie :)
Tu fous la bouse là Doctor

Je suis pour que nous accueillions nos amis de gelbique... de toute façon on est déjà dans la mouise ici, alors autant être solidaires Rock

Sûr que pour le foot ça ne rélèvera pas trop le niveau mais bon, osef.
Bruxelles ville internationale?

Tant qu'on récupère par la Wallonie c'est bon. Faut pas déconner quand même
Godfather a écrit :Bruxelles ville internationale?

Tant qu'on récupère par la Wallonie c'est bon. Faut pas déconner quand même
C'est charmant la Wallonie ! Non mais.
Ceci dit l'envie de devenir français est très peu présente parmi la population francophone, si ça peut te rassurer...
Aujourd'hui j'aime tout le monde même les belgesBounce, mais eux c'est tous les jours que je les aimes Love2
Ghosta, il donne quoi le nouvel attaquant de la Gantoise, Arbeitman?
C'est un travailleur. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13