opiOM.net

Version complète : L'antre de ghosta, le topic de la Jupiler League
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
C'est l'occasion de saluer les victoires belges en ldc et europapa league du standard et du club de bruges Clap.

Le standard est encore dans la course au 8 ème...tout comme urzenci et le rubn kazan... ça laisse rongeur.Sleep


edith : grillé une de fois de pluche
Pour les 1/8 de CL, ça va être très très très chaud.
Cette bête défaite à l'Olympiakos à la 92ième risque de coûter cher.

Classement :

1. Arsenal 10
2. Olympiakos 6
3. Standard 4
4. AZ 2

Reste à jouer :

Arsenal - Standard
AZ - Olympiakos

Olympiakos - Arsenal
Standard - AZ

En admettant qu'on va perdre à Arsenal, il faut espérer que l'Olympiakos fasse 0/6. Le problème c'est qu'Arsenal va sans doute envoyer une équipe B en Grèce, dans un stade qui sera en feu pour la qualif.
Bref, je nous vois battre AZ chez nous et finir troisièmes avec 7 points.
14ième journée

Standard - FC Bruges 3-1
Genk - Anderlecht 0-2
Charleroi - Gand 0-2
Cercle Bruges - Westerlo 2-1
Lokeren - Courtrai 0-0
Malines - Mouscron 0-1
Roulers - Zulte-Waregem 2-0
Germinal Beerschot - Saint-Trond 4-1

1. Anderlercht 14 32
2. FC Bruges 14 30
3. Standard 14 25
4. Germinal Beerschot 14 24
5. Malines 14 21
6. Gand 14 21

7. Zulte-Waregem 14 20
8. Courtrai 14 18
9. Saint-Trond 14 17
10. Genk 14 17
11. Cercle Bruges 14 16
12. Westerlo 14 15
13
. Charleroi 14 14
14. Mouscron 14 14

15. Lokeren 14 12

16. Roulers 14 10


Club de Bruges remis à sa place par le Patron :smoke1:
Comme le dit le commentateur belge, ça va faire le tour du monde. Faut dire que c’est pas touts les jours qu’on voit un gardien faire la totale (arrêt plus csc)Clap:lol:
http://www.youtube.com/watch?v=zfpJTFTSrPs
Laugh
Blink il va étre célèbre......
Clap
Ce mec a toujours été une clinche Spoton
Oh pineze la solitude dans ces moments là Laugh

Par contre aucun coéquipier ne vient le réconforté, c'est des enc', parce que c'est le meilleur moyen pour qu'il s'en prenne une valise par la suite Tongue
Cela sent le match truqué...Blink
bakaforever a écrit :Cela sent le match truqué...Blink
Impossible de faire un truc pareil avec préméditation Vghgbg
J'avais vu jadis une vidéo où le gardien de but en voulant relancer, en bras roulé, avait laissé échapper la balle dans son propre but...
Sorry pour le manque de mises à jour...
Le dernier Roulers est venu gagner au Standard ce samedi. Boloni pourrait être remercié aujourd'hui. Ou pas. Mais c'est le bordel dans le noyau.
Aujourd'hui également sera annoncé l'emplacement du nouveau stade de 40 000 places faisant partie du projet de candidature Belgique/Pays-Bas pour la CM 2018 ou 2022.

Voici le classement après 18 journées :

1. Anderlercht 18 44
2. FC Bruges 18 37
3. Gand 18 33
4. Germinal Beerschot 18 32
5. Zulte-Waregem 18 29
6. Courtrai 18 27

7. Standard 18 26
8. Mouscron 18 23
9. Malines 18 22
10. Saint-Trond 18 22
11. Westerlo 18 22
12. Genk 18 18
13
. Cercle Bruges 18 17
14. Charleroi 18 16

15. Lokeren 18 15

16. Roulers 18 13
Tous vos bons joueurs vont partir l'été prochain non?

J'espere pour vous que vous vous en remettrez vite.
On arrive en fin de cycle de toute façon. Certaines "stars" encore présentes (Jovanovic, Mbokani) n'en ont plus rien à foutre.
On va perdre quelques bons joueurs, on a quelques bons jeunes en réserve, il faudra aussi se renforcer.
La transition va se faire, on verra si on saura se maintenir tout en haut...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...exclu.html

Ça sent le paté, ou le sapin, à vous de choisir.
Surtout pour nous. la caution Marseillaise va se régaler de recruter gratis Tongue
Ghosta,le Lukaku d'Anderlecht,y'aurai moyen de le faire venir en France ou alors il va directement partir dans un gros club européen?
Elephant Bird a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...exclu.html

Ça sent le paté, ou le sapin, à vous de choisir.
On ne joue plus qu'à 15...

Godfather a écrit :Ghosta,le Lukaku d'Anderlecht,y'aurai moyen de le faire venir en France ou alors il va directement partir dans un gros club européen?
Sorry, je n'avais pas vu ton post.
Lukaku ça semble (déjà) mort pour la L1, je pense. Le mec a 16 ans (!!!) et est déjà annoncé dans de grosses écuries (j'ai Chelsea en tête).
A mon avis il va encore rester l'an prochain en Belgique puis partir pour une grosse somme.
Demain a lieu le classico du championnat belge (certes dévalué vu notre position au classement) à 14h30 : Standard - Anderlecht.
Bon, on a 17 points de retard, pour rappel Sleep Et on est 8ièmes.
Il est temps de prendre un nouveau départ et d'enchainer les bons résultats pour revenir dans les 6 premiers et participer aux play-off pour le titre (sachant que les points seront divisés par 2 avant de commencer, on a virtuellement "que" 8 points de retard).
Le Standard a transféré un milieu gauche du FC Bruges, Koen Daerden, ancien bon espoir du foot belge mais qui a souvent été blessé et qui n'avait plus sa chance à Bruges.
Par ailleurs, une rumeur annonce le retour de Defour sur le terrain, après de longs moins d'absence, pour le choc de demain. Ce serait une grosse surprise vu que la date référence de son retour annoncée partout était le match d'Europa League, au mieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13