opiOM.net

Version complète : L'antre de ghosta, le topic de la Jupiler League
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Sinon,j'ai passé quelques jours à Bruxelles fin décembre.La Jupiler,c'est juste ignoble.Mais faut bien ça pour supporter les filles Belges.Sleep
http://www.fra.cityvox.be/bars-et-boites...rofil-Lieu
Avec en face un bar à absinthe.

J'ai laissé pas mal de neurones là-bas durant l'été 2006 Bave
Godfather a écrit :Sinon,j'ai passé quelques jours à Bruxelles fin décembre.La Jupiler,c'est juste ignoble.Mais faut bien ça pour supporter les filles Belges.Sleep
M'enfin, y'a aucune bière française qui arrive à la cheville de notre simple Jupiler Sleep

Pour les filles, ça...
ghosta a écrit :M'enfin, y'a aucune bière française qui arrive à la cheville de notre simple Jupiler Sleep

Pour les filles, ça...
Il ne parlait pas du championnat? :blondblush1:
Avant d'être un championnat c'est une bière TRES populaire ici, et je doute que regarder nos matches infâmes (9 fois sur 10 en tout cas) aide à supporter nos filles :Pixie
Elephant Bird a écrit :http://www.fra.cityvox.be/bars-et-boites...rofil-Lieu
Avec en face un bar à absinthe.

J'ai laissé pas mal de neurones là-bas durant l'été 2006 Bave

EffectivementBave


Les filles Belges:hum:.On risque pas d'en voir dans le topic des routiers.Sleep
ghosta a écrit :M'enfin, y'a aucune bière française qui arrive à la cheville de notre simple Jupiler Sleep

Pour les filles, ça...

Normal, tu vas pas comparer de la bière avec de la sueur de routier mise en canette Sleep

Je n'arrive pas à comprendre comment un truc tellement imbuvable comme la Jupiler puisse être si populaire au pays de la bière de qualité ?
Il faut vraiment qu'il vienne à l'OM ce MBokani VghgbgVghgbg

En tous les cas, ils se marrent bien à la télé belge LaughLaugh

http://www.rtbf.be/sport/football/insoli...ideo-19500
Rouquemoute,une foisSleep
jimmiz a écrit :Rouquemoute,une foisSleep

Ohmy
Bon ben on s'est pris 0-4. Même si le match a été un peu faussé par l'exclusion de Witsel totalement injustifiée, il serait temps que Boloni tire ses conclusions...
Console. Tu retrouveras le sourrire ce soirBounce.
Godfather a écrit :Les filles Belges:hum:.On risque pas d'en voir dans le topic des routiers.Sleep
M'enfin, à ce point ? T'es sévère, surtout à Bruxelles, y'en a pour tous les goûts Mf_cupid

Elephant Bird a écrit :Normal, tu vas pas comparer de la bière avec de la sueur de routier mise en canette Sleep

Je n'arrive pas à comprendre comment un truc tellement imbuvable comme la Jupiler puisse être si populaire au pays de la bière de qualité ?
C'est votre palais qui n'est pas habitué à de la vraie bière, c'tout Sleep
Kornog a écrit :Console. Tu retrouveras le sourrire ce soirBounce.
Je trouvais le match de cet aprem plus évident que celui de ce soir, c'est dire si j'ai peur de voir arriver 21h Crying
Oh, tu sais, à 21H, tout ira bien... je crains plus 22h50 Doctor
ghosta a écrit :M'enfin, à ce point ? T'es sévère, surtout à Bruxelles, y'en a pour tous les goûts Mf_cupid

A Bruxelles,oui y'avait des filles pas mal.Les Italiennes et celles d'origine congolaise. Par contre,les Belges de Belgique,ouch.

Par contre,les Belges sont super sympas et polis.Ca a été dur le retour à Paris après ça.
Godfather a écrit :A Bruxelles,oui y'avait des filles pas mal.Les Italiennes et celles d'origine congolaise. Par contre,les Belges de Belgique,ouch.

Par contre,les Belges sont super sympas et polis.Ca a été dur le retour à Paris après ça.
Honnêtement j'ai tendance à penser que les Belges wallonnes sont pareilles au Françaises et les Belges flamandes aux Néerlandaises, non ? A Bruxelles, effectivement, l'exotisme est souvent la règleMf_cupid

Bien que je ne nie pas que nous sommes un peuple très sympathique (et modeste), ne penses-tu pas que c'est plutôt les Parisiens qui sont pires que le reste du monde ?:Pixie
J'ai été passer quelques jours au Maroc, et la gentillesse des gens m'a frappé en pleine gueule, là aussi ça a été dur le retour en Europe/Belgique.
Ui c'est tout à fait ça la Belgique. Les jolies filles ne sont pas belges.

Il doit probablement en avoir quelque part, mais où ?
Les Italiennes et Congolaises susnommées sont belges môôssieur Sleep
Le Standard traine toujours la patte et ce sera difficile de finir dans le top 6 offrant les play-off 1. Des transferts intéressants sont annoncés pour cette semaine, avec notamment Pocognoli de l'AZ (back gauche belge international, très bon).

Le topo :

Westerlo - Gand 0-0
Genk - FC Bruges 2-0
Malines - Standard 0-0
Zulte-Waregem - Saint-Trond 2-0
Lokeren - Roulers 1-4
Courtrai - G. Beerschot 3-0

1. Anderlercht 20 48
2. FC Bruges 20 42
3. Gand 22 41
4. Zulte-Waregem 21 33
5. Saint-Trond 22 32
6. Germinal Beerschot 21 32

7. Courtrai 21 31
8. Malines 21 29
9. Standard 21 29
10. Genk 21 26
11. Westerlo 20 21
12. Cercle Bruges 20 20
13. Charleroi 20 19
14. Roulers 21 15

15. Lokeren 21 12

16. Mouscron (faillite)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13