opiOM.net

Version complète : L'antre de ghosta, le topic de la Jupiler League
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Oh, un topic sur la Jupiler League. Mes origines belges font de moi un supporter, assez humble cette année, du Standard. Supporter qui a pleuré lors de l'humiliation subie face aux Mauves.
Le Standard qui voit Pocognoli effectuer un retour aux sources, dans son club formateur d'ailleurs. Pocognoli qui quitte l'AZ coaché par le sélectionneur des diables rouges. C'est un choix courageux je pense, j'espère qu'ils ne se seront pas fâchés au passage.
Tiens ghosta va pouvoir enfin échanger des post !Clap
Je connais ce genre de choses. J'alimentais à moi seul le topic d'un autre forum... On sera deux.
Garenne a écrit :Je connais ce genre de choses. J'alimentais à moi seul le topic d'un autre forum... On sera deux.

Oh un imerle d'ailleurs !! Happy
haydjan a écrit :Tiens ghosta va pouvoir enfin échanger des post !Clap
Spoton
Ghosta qu'est-ce que tu penses de Bolat (talents de buteurs mis à part, évidemment)?
Va falloir s'interroger sérieusement sur ses capacités à celui là. Il nous coûte cher avec ses boulettes.
Je pense qu'il mérite une statue :Pixie

C'est un excellent gardien, et à part à l'Olympiakos, je ne me rappelle rien qu'on puisse lui reprocher ?
Le gars a quand même arrêté un penalty qui a offert le titre l'an passé, et qualifié l'équipe à la dernière minute contre l'AZ. Ses quelques erreurs de jeunesse ne pèsent pas bien lourd face à ça ;)
24ième journée :

Gand - Zulte-Waregem 0-2
FC Bruges - Westerlo 2-1
Malines - Cercle Bruges 1-2
Standard - Courtrai 3-1
G. Beerschot - Anderlecht 0-5
Roulers - Genk reporté
Charleroi - Lokeren reporté
Saint-Trond - Westerlo reporté

1. Anderlercht 21 51
2. FC Bruges 21 45
3. Gand 23 41
4. Zulte-Waregem 22 36
5. Saint-Trond 22 32
6. Germinal Beerschot 22 32

7. Standard 22 32
8.
Courtrai 22 31
9. Malines 22 29
10. Genk 21 26
11. Westerlo 21 21
12. Cercle Bruges 21 23
13. Charleroi 20 19
14. Roulers 21 15

15. Lokeren 21 12

16. Mouscron (faillite)
Jovanovic a signé un contrat, commençant en juin, de 3 ans à Liverpool. Il part donc gratuitement vu qu'il est en fin de contrat.
Defour qui crache sur ses coéquipiers,ça a été pris comment?

Lukaku et MBokani iront où cet été?
Tempête dans un verre d'eau avec Defour. De toute façon la moitié de l'équipe n'en a plus rien à foutre et Bölöni n'a plus l'air de maitriser grand chose.

Mbokani n'est plus annoncé nulle part, et je pense qu'au lieu des 15M espérés (refusés ?) l'été passé, il partira pour à peine la moitié.
Lukaku restera encore un an certainement, il est trop jeune pour partir. Chelsea le suivrait de près.
et Dacourt, il n'avait pas le niveau, ou un autre contrat l'attend? (par exemple au Qatar...)
keski c'est passé avec Defour ?
hassenovitch a écrit :et Dacourt, il n'avait pas le niveau, ou un autre contrat l'attend? (par exemple au Qatar...)
Il n'a presque pas joué, a été pratiquement tout le temps blessé, puis quand il était apte récemment n'a jamais reçu sa chance.
Apparemment ça n'allait pas trop entre lui et Bölöni. Dacourt a d'ailleurs craché sur ce dernier dans la presse hier, genre "c'est le plus petit coach que j'ai jamais eu".

Olorin a écrit :keski c'est passé avec Defour ?
Il a dit que la mentalité de certains sur le terrain n'était pas bonne, à chaud juste après la défaite à Genk. Il a d'ailleurs parfaitement raison. Mais bon rien de bien grave, ça m'étonne que ce soit arrivé jusqu'ici Happy
Laszlo Bölöni limogé

Vraiment désolé pour le Standard, mais heureux de voir ce mastre se faire lourder une énième fois. Ses déclas avant la demie OM-Rennes 2006, impardonnable. [SIZE="1"](Bon, on lui avait sévèrement botté le cul aussi lors de ce match au final.)[/SIZE]

Dacourt aurait mieux fait d'attendre un peu.
Dacourt était visiblement imbuvable dans le vestiaire, de source bien informée.

Il avait dit quoi Bölölni ?
La phrase exacte, je ne l'ai pas, mais après le tirage au sort (OM-Rennes), il avait dit que ça ne lui plaisait pas, qu'il fallait se payer le folklore marseillais, que les arbitres sifflaient tout dans le sens de l'OM etc... Des déclas alakon sur l'OM on en a eu, mais celle là elle m'avait particulièrement soufflé.Vghgbg

Et j'avoue, je l'aime pas en plus. Biggrin2
Bowdown c' était ça.
Je l' aime pas non plus suilà:hum:, même à Rennes il a finit par lasser les supporters.
Ben moi je l'aime parce qu'il nous a apporté un titre de champion Happy
ghosta a écrit :Ben moi je l'aime parce qu'il nous a apporté un titre de champion Happy

En profitant du bon travail fait par son prédécesseur un peu quand même.

Sinon, heureux d'avoir votre DD aussi ? Prop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13