opiOM.net

Version complète : L'antre de ghosta, le topic de la Jupiler League
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Je te tiendrai au courant de ses faits et gestes en Belgique ;)
tiens gostha en parlant de la politique de post formation du standard, comment se passe l'adaptation de Cyriac ? Arrive t-il à gratter des bouts de matchs ? si oui, que penses tu de lui ? Et Moussa Traoré il donne quoi ?

Merci d'avance pour tes réponses
Traoré et Cyriac ont été titulaire à une reprise en ce début de saison, pour le reste ils sont rentrés une fois ou l'autre en fin de match. Aucun des deux n'a pour l'instant marqué les esprits, mais bon, ils ont bien le temps.
Cyriac marque beaucoup en réserve.
Ce soir Sclessin vivra son premier match de CL, ça va trembler Bounce
Bon courage ! Arsenal c'est pas de la tarte !! Blink
C'est sûr, ils jouent magnifiquement bien et je ne sais pas bien où on se situe.

Mais à coeurS vaillantS rien d'impossible Mf_cupid
Bon allez, un peu d'enthousiasme, ce week-end c'est la 7ième journée en chope league !

Les matches :

vendredi 20h30 :
RC - Genk - Charleroi 1-2

samedi 20h:
Cercle Brugge - G. Beerschot
KV Malines - Roulers
Zulte Waregem - Mouscron
Lokeren - Standard
Courtrai - Saint-Trond

dimanche 18h:
Westerlo - Club Bruges


dimanche 20h:
Anderlecht - La Gantoise

Charleroi s'impose à Genk et réalise un très bon début de saison. A contrario, Genk, plein d'ambition, foire une fois de plus.
Le Standard va à Lokeren, sa bête noire (me rappelle pas y avoir gagné) et après un match de CL en semaine, ça sera dur. Pour info Defour sera finalement éloigné des terrains trois mois minimum Crying
Enfin dimanche soir, gros match de la journée entre Anderlecht et Gand. Gand est plein d'ambition (Preud'Homme entraineur, nouveau stade ultra-moderne en construction, équipe renforcée année après année) et veut viser le titre à moyen terme. Ils font un excellent début de saison et ça sera compliqué pour les Mauves je pense.

Courageux de revenir après la catastrophe du milieu de la semaine... Et dire que vous teniez une victoire importante !
Rien est impossbile aux belges.
vendredi 20h30 :
RC - Genk - Charleroi 1-2

samedi 20h:
Cercle Brugge - G. Beerschot 1-2
KV Malines - Roulers 3-2
Zulte Waregem - Mouscron 3-1
Lokeren - Standard 1-3
Courtrai - Saint-Trond 0-1

dimanche 18h:
Westerlo - Club Bruges 1-4


dimanche 20h:
Anderlecht - La Gantoise 1-1

1. Saint-Trond 7 17
2. La Gantoise 7 14
3. RSC Anderlercht 7 14
4. FC Bruges 7 14
5. Standard 7 13
6. FC Malines 7 12

7. R Charleroi SC 7 11
8. KV Courtrai 7 9
9. SV Zulte-Waregem 7 9
10. G Beerschot 7 9
11. Cercle Bruges 7 7
12. RC Genk 7 7
13. E Mouscron 7 5
14. S Lokeren 7 4

15. KVC Westerlo 7 4

16. KSV Roulers 7 2
Sinon j'ai lu que Dacourt serait proche de signer chez les Rouches, ce serait un super coup pour le Standard.
Histoire de casser l'autre jambe de Vassilieski Laugh
Kodiak a écrit :Sinon j'ai lu que Dacourt serait proche de signer chez les Rouches, ce serait un super coup pour le Standard.
Apparemment c'est pas encore signé, ça traine un peu mais c'est en bonne voie.

Mais à quel niveau se trouve-t-il ?
l'année dernière, il était remplaçant à Fulham, il jouait des bouts de match difficile à dire mais c'est un pro avec une très grande expérience.
dis ghosta tu as des bars sympas a bruxelles pour suivre les matchs de l'OM?
DoctorPique épique et Collet drame
Ralphd a écrit :dis ghosta tu as des bars sympas a bruxelles pour suivre les matchs de l'OM?
Je sais pas trop, il me semble qu'il y a un café "français" juste côté de la Bourse, mais je n'en suis même pas sûr Blush
j'étais au O rilleys l'autre soir près de la bourse

pas trop de probleme je pense pour le match contre le real mais samedi je sais pas ou le suivreBye2
A moins de faire un aller retour à Lille qui n'est pas très loin de bussels...
mission impossible je rentre de rotterdam vers 18h30Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13