opiOM.net

Version complète : Lens 1-0 OM : Comment je n’ai pas envie d’écrire sur eux, plutôt envie de taper…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
severe avec cheyrou mama
Le com pour abrielSpoton
je faisais la reflexion hier, nos petits joueurs comme kone peuvent etre balances dans tout les sens et personne ne rale, personne ne va rendre le coup derriere et je trouve ca vraiment dommage
mamad est grille faut le laisser se reposer...DD va nous le blesser, a moins que ca soit la technique pour qu il ne parte pas a la CAN...

quant a gerets, certains semblent oublier qu il y a eu des matchs sans avec lui, il a certes fait des belles choses, mais dans la pression, comme tout les autres, ca a craque...
PS : et la note de cet empafe d arbitre??Dry
Taiwo a été nul...

Il s'est fait manger par le lensois (Bokari? Boukari? Bocaly????), a fait des passes de m...., pas un seul centre........
Toutes les occases lensoises arrivent de son côté......nul
Merci MAMA Bye1

Pas vu le metch Bye2

Pensez aux bas débits Dry ... je connais que les notes du coup... :hum:
Au moins les gens arrêteront de nous gonfler avec Bocaly.Dry
Je suis parti au restaurant à la 38e, tellement j'étais sûr qu'on allait faire un 1 à 0, minable mais suffisant.
J'ai ri en voyant Maoulida et Akalé dans la même équipe.:helpsmili

A mon retour du resto et 76 euros plus tard, je me suis dit qu'une équipe qui perd contre Akalé et Maoulida ne mérite tout simplement pas d'être sacrée championne.Laugh Logique non ? Happy
Très original Mama ! Mf_cupid

Il faut savoir faire preuve d'inventivité lorsque l'anesthésie nous gagne...

Hier soir j'ai vu des blancs dominateurs au Vélodrome, comme quoi le syndrome, c'est de la connerie...
Chanceux, tu y étais ? Vghgbg
Bon bah voilà une fois de plus, le score me donne raison d'arrêter de regarder les matchs et passer des soirées avec ma femme.
On a joué en 4 tiret 4 tiret 3 :lol:
Merci Mama, j'adore cette version du CR ! Clap

Du coup c'est plus trop si tellement grave de perdre contre... Lens. Ah si quand même un peu 34
a nouveau, les mêmes travers : l'équipe daigne moiuiller le maillot contre des grands mais les joueurs se sentent moins concernés dès que l'équipe en face s'avère plus modeste alors je sens qu'a la fin de l'année, malgré quelques beaux matchs, on en soit encore à regretter les points perdus betements ici ou la par manque de combattivité et de réalisme . La titularisation de Morientes ne va t'elle pas aussi dans ce sens ?
oups les fautes.... c'est la déception qui crispe mes doigts sur le clavier grrrrrrrrrr
Marcel Freedom a écrit :Pensez aux bas débits Dry ... je connais que les notes du coup... :hum:
Tu as dû aussi être emmerdé avec l'édito haut débit d'antecris...une journée à vite oublier...(Les All White c'était devant la télé)
Merci Mama. Au nord y'avait pas les cojones. Jouer frileux à Lens et finir par perdre 1-0 à la dernière minute, quelque part c'est bien fait ! ...
cetace a écrit :Tu as dû aussi être emmerdé avec l'édito haut débit d'antecris...une journée à vite oublier...(Les All White c'était devant la télé)
effectivement, tout Téta jeu taie pour la journée "dis aire".
Beaucoup se gausse de Maoulida mais ce dernier nous a rendu de fier services et nous serait plus utile que Morientes et que ses illustres prédécesseur que sont Samassa et Moussillou.

Boban, je te réponds ici vu que l'autre topic est verrouillé, Niang dans l'axe ok s'il y a deux pointes. Niang tout seul devant ça fonctionne pas des masses car on manque d'emprise sur le jeu et du coup on subit trop.
"Rachid une tourtel!" :lol:

Spoton
merci mama
Et dire qu'avec le postcris on a attendu minuit pour voir la redif', avec couvre feu internet en attendant…
ClapMerci mama ! Pour écrire, on est tous des machines allemand ! Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14