opiOM.net

Version complète : Lens 1-0 OM : Comment je n’ai pas envie d’écrire sur eux, plutôt envie de taper…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mr.Crapo a écrit :aussi. montrer à Nice que notre equipe , c'est de la bombe (agricole ) @humour noir pas taper merci Bounce

Tais toi malheureux, d'ici à ce que les dangereux hooligans Marseillais décident d'en faire une banderole.

winner 92 a écrit :Je serai plus optimiste quand Dédé aura demontré qu'il arrive à tirer bcp plus de son groupe que ce qu'il arrive à faire pour le moment ....Dry
Le match à Nice va être capital pour voir la réaction de cette équipe...

Itou..
winner 92 a écrit :Je serai plus optimiste quand Dédé aura demontré qu'il arrive à tirer bcp plus de son groupe que ce qu'il arrive à faire pour le moment ....Dry

Le match à Nice va être capital pour voir la réaction de cette équipe ....

En effet, ça suffit les salades !!! :jout1:
mathildien a écrit :En effet, ça suffit les salades !!! :jout1:

C'est déjà les soldes de Noyel chez Mars son's & Co. ? Happy
Ce qui me troue le cul, c'est qu'avec ce début de saison mi-figue mi-figue, on est qu'à 3 points du 1er.

Tant mieux. Et ça laisse de l'espoir pour nos biquettes, parce que cette équipe peut ressembler à quelque chose, elle l'a montré par intermittence, et qu'il y a des joueurs quand même : Mandanda, Taiwo, Heinze, Diawara, Bonnart, Mbia, Lucho, Cheyrou, Niang, Brandao, Koné PLUS un banc : Hilton, Cissé, Abriel, Valbuena, Ben Arfa... (j'oublie les Rodrigue, Rool, Bocaly, Kaboré et Morientes...).

Il arrivera juste un moment où Bordeaux ou Lyon commenceront une grosse série, Bordeaux semblant clairement être le plus dangereux (je ne crois pas aux autres équipes) et faudra espérer qu'on aura déjà commencer la notre pour ne pas refaire le coup des 9 points de retard en février avant la remontée fantastique jusqu'à la 2ème ou 3ème place...
On est plutôt à 6 points... tout ce qui n'est pas gagné... n'est pas gagné.
souley a écrit :+1
j'ai le souvenir qu'on était plutôt content des entrées de Koné, Ben Arfa contre Milan...

J'aurais été content si le centre de Ben Arfa nous donne la victoire, ou si le contre de kone va au bout ....

J'ai pas en tête d'exemple ou le coaching de DD nous fasse gagner des points que ce soit en LDc ou en championnat....
En revanche ces choix tactiques nous ayant fait perdre des points j'ai plus d'exemples !!

Lens bien sur, mais aussi Valenciennes ....

ça veut pas dire que DD est nul mais dans quelques mois il va falloir que ça s'inverse ....... sinon Bye2Bye2
Mazargues a écrit :On est plutôt à 6 points... tout ce qui n'est pas gagné... n'est pas gagné.

C'est ça l'optimimsme, c'est de croire qu'on va gagner à Sochaux ou on se prend des branlées chaque année depuis 5 ans. Happy
frana a écrit :C'est ça l'optimimsme, c'est de croire qu'on va gagner à Sochaux ou on se prend des branlées chaque année depuis 5 ans. Happy

il me semble que c'est plutot OM-sochaux .... que l'inverse BlehBleh
winner 92 a écrit :il me semble que c'est plutot OM-sochaux .... que l'inverse BlehBleh

Eeeeeh bah alors tout va bien... c'est poutrage garanti sur facture, on peut donc compter les 3 points...:happy2:
winner 92 a écrit :J'ai pas en tête d'exemple ou le coaching de DD nous fasse gagner des points que ce soit en LDc ou en championnat....
En revanche ces choix tactiques nous ayant fait perdre des points j'ai plus d'exemples !!

Lens bien sur, mais aussi Valenciennes ....

ça veut pas dire que DD est nul mais dans quelques mois il va falloir que ça s'inverse ....... sinon Bye2Bye2
Ce sont les choix tactiques de Deschamps qui nous font perdre des points ou les buts qu'on encaisse?
Qui te dis qu'à Lens avec la même équipe qu'à Milan on ne perd pas aussi?
A coup sûr tu aurais râlé s'il n'avait pas fait tourner et que les joueurs étaient fatigués.
Aux dernières nouvelles on a gagné à peu près la moitié de nos matchs hein. Bye1
kdom93 a écrit :Ce sont les choix tactiques de Deschamps qui nous font perdre des points ou les buts qu'on encaisse?
Qui te dis qu'à Lens avec la même équipe qu'à Milan on ne perd pas aussi?
A coup sûr tu aurais râlé s'il n'avait pas fait tourner et que les joueurs étaient fatigués.
Aux dernières nouvelles on a gagné à peu près la moitié de nos matchs hein. Bye1

Si tu as Heinze au marquage à la place d'Hilton ?
Si tu joues le 0-0 au lieu de la gagne ... ?
Si tu laisse Brandao jouer la 1ere heure et ensuite tu fais rentrer Morientes ?

On n'en sait rien mais avec SI c'est plus facile ! Sleep

Je suis pas convaincu par ces choix .... ça veut pas dire que tout est de sa faute mais pour le moment je suis pas impresionné par son empreinte sur cette équipe, ni par son recrutement ....et encore moins par sa communication aussi captivante qu'un discour d'huître !

L'important est que le titre est toujours jouable mais va falloir faire des bons résultats avant la trêve ...
DD et la communication : on savait d'avance que ca serait comme ça , donc bon Happy.

Si on regarde sur quels "terrains "on se déplace en ce mois de décembre froid et pourite, on fait Lorient - Sainté - Nice. Donc 1 terrain potentiellement difficile dans le Forez , alors qu'en bretagne, 95% de chance de se prendre de la flotte. Ca aurait pu être pire...

'Reusement qu'on reçoit Boulogne et Auxerre, parce qu'en se déplaçant là bas , elles auraient froid au mollets nos biquettes !
winner 92 a écrit :il me semble que c'est plutot OM-sochaux .... que l'inverse BlehBleh
Veux tu que je te rapelle le magnifique csc de Jacques "Doudou" Faty sous la neige?Doctor
jimmiz a écrit :Veux tu que je te rapelle le magnifique csc de Jacques "Doudou" Faty sous la neige?Doctor

Certes certes ....

Mais notre match en retard est à Marseille, il peut toujours y avoir de la neige ... et Doudou peut marquer contre son camp mais dans ce cas là on aura 3 pts de plus .... BlehBlehBleh
winner 92 a écrit :Certes certes ....

Mais notre match en retard est à Marseille, il peut toujours y avoir de la neige ... et Doudou peut marquer contre son camp mais dans ce cas là on aura 3 pts de plus .... BlehBlehBleh

Sauf s'il s'agit de Doudou Cissé Vghgbg
haydjan a écrit :L'emmental c'est quand même ce qu'il y a de plus "difficile" à façonner.
[Image: 02BBD1E516D34304BCD84FD8BED3DA9A.jpg]
Rho le vieux machin... Oh Cétacé ty fais tes courses chez du Gueclin, le pote au roi Merlin ou quoi ?
Ben moi, quand je vois combien on a payé les Ziani, Koné, Diawara, Brandao.......je suis content d'avoir Abriel Happy
On devrait recruter plus souvent à Lorient (Gignac, Jallet, Abriel, Gameiro??Bave)

Sinon, j'en reviens à notre côté droit qui pu la bouse, à notre défense fébrile, à nos attaquants aux pieds carrés......ça fait beaucoup quand même.....

Les grosses satisfactions sont la solidité du milieu de terrain et les coups de pieds arrêtés........si on peut être champion avec ça Spoton
Xaviergravelaine a écrit :Ben moi, quand je vois combien on a payé les Ziani, Koné, Diawara, Brandao.......je suis content d'avoir Abriel Happy
On devrait recruter plus souvent à Lorient (Gignac, Jallet, Abriel, Gameiro??Bave)

Spoton

Quant on voit combien on a payé Lucho alors qu'Abriel apporte autant que lui je me demande pourquoi on a pas pris un grand attaquant ....
winner 92 a écrit :Quant on voit combien on a payé Lucho alors qu'Abriel apporte autant que lui je me demande pourquoi on a pas pris un grand attaquant ....

Yep, parce qu'on va pas me dire que le Lucho, il a trois Abriel dans chaque jambeDoctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14