opiOM.net

Version complète : Lens 1-0 OM : Comment je n’ai pas envie d’écrire sur eux, plutôt envie de taper…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ralphd a écrit :moi je vois un truc de vodka

Ouais pareil, vodka lemon, et je suis sous le renard en feu.

Sinon, pour le truc du coq au vin, j'avais en projet un jour de saouler un canard à l'en faire crever, histoire de faire un foie gras de canard prémacéré !

Faudra que je teste un de ces 4 ...
j'ai changé, vodka lemon ! Grand film du cinéma Tatarstanois !!Spoton
Madinho a écrit :Ouais pareil, vodka lemon, et je suis sous le renard en feu.

Sinon, pour le truc du coq au vin, j'avais en projet un jour de saouler un canard à l'en faire crever, histoire de faire un foie gras de canard prémacéré !

oh toi tu vas avoir des problèmes avec Birgitte Bardot @Omar&Fred
Madinho a écrit :Ouais pareil, vodka lemon, et je suis sous le renard en feu.

C'est pas plus simple de te souler toi avant ? Comme ça ton canard sera "post macéré"..
frana a écrit :Il est fou lui !!
C'est toujours l'heure de manger !

Restons dans le diététique, après le cassoule d'hier.
Coq au vin ?

[Image: Coq_au_vin,_termin%C3%A9_2005-11-20.JPG]
La sauce semble parfaitement liée, cet homme maitrise les ficelles du métier...Bye1
mathildien a écrit :Crylol
:lol:Meta vit, que la fonction SafeSearch de Google doit bien y être pour quelquechose, sacré Le_Filtre !
cetace a écrit :La sauce semble parfaitement liée, cet homme maitrise les ficelles du métier...Bye1
Pour le coq chauvin, de mettre queue en maître queux !Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14